BEY TOURS

5 QUAI SAINT JEAN, 67000 STRASBOURG
Hospitalité et tourisme

Avis BEY TOURS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BEY TOURS ?

Que voulez-vous savoir sur BEY TOURS ?

Nadjet
Date de l'expérience: 2023-03-15

Je conseil cette agence à 1000%très aimable,à l'écoute des clients, vraiment rien à dire

Richard

bonsoir, il y a un moyen de négocier avec eux ? Ils proposent une assurance pour éventuellement annuler mon voyage ?

Est-ce que BEY TOURS, comme HAJIR TOURS, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans BEY TOURS que dans HORIZONS NOMADES UNICLAM?

Il y a une autre entreprise dans la région, OBSERVATOIRE REGIONAL DE L INTEGRATION. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de BEY TOURS?

À quoi ressemble le recrutement chez BEY TOURS? Combien y a-t-il de niveaux?

BEY TOURS protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

L'entreprise BEY TOURS se compose de spécialistes. J'ai travaillé avec eux pendant de nombreuses années. Une entreprise de haut niveau!

Avez-vous de nouvelles informations sur BEY TOURS ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

La branche de BEY TOURS à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Secrétaire Comptable. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BEY TOURS Questions fréquentes