PROJETS ET PERFORMANCE SAS

54 RUE RAULIN, 69007 LYON 7EME
SIREN: 532030665 SIRET: 53203066500022
Services de TI

Avis PROJETS ET PERFORMANCE SAS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PROJETS ET PERFORMANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur PROJETS ET PERFORMANCE SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans PROJETS ET PERFORMANCE SAS ou APSAROKE?

Nous espérons de nouvelles actualités sur PROJETS ET PERFORMANCE SAS . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Salut à tous, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez PROJETS ET PERFORMANCE SAS. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

À quoi ressemble le travail chez PROJETS ET PERFORMANCE? Recommandez-vous? Comment sont l'ambiance, l'argent, les opportunités de développement? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fce9cbfaeff48b15&fccid=748065ce5c21e5d1&vjs=3

Les employés de cette entreprise doivent-ils travailler le week-end? Quels contrats de travail proposent-ils? Par exemple, FULL_TIME?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de PROJETS ET PERFORMANCE SAS, ISEG Lyon - Campus IONIS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans PROJETS ET PERFORMANCE SAS est au téléphone?

ils exigent la connaissance de la langue anglais chez PROJETS ET PERFORMANCE SAS? quelles sont les conditions de travail?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?PROJETS ET PERFORMANCE SAS ou CALEXA GROUP?

Donnez-moi des compétences utiles pour obtenir un poste dans cette entreprise. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b84e929b048c3fed&fccid=748065ce5c21e5d1&vjs=3

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à PROJETS ET PERFORMANCE SAS?

hubert

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technicien pour travailler en tant que 3200. En fait, ça ressemble à ça?

valerie

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

hubert

Merci pour la correction dans ce cas.

PROJETS ET PERFORMANCE SAS recrute récemment pour des postes :

Expert / Experte métier système d'information (H/F), Administrateur réseaux Aix en Provence -CDI CLIENT FINAL (H/F), Administrateur / Administratrice réseaux - télécoms

Chez PROJETS ET PERFORMANCE SAS nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.

L'entreprise PROJETS ET PERFORMANCE SAS recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

L'entreprise PROJETS ET PERFORMANCE SAS recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

PROJETS ET PERFORMANCE SAS Questions fréquentes