CERTINOMIS

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.2/5

Avis CERTINOMIS

3.2

Comment installer le certificat certinomis ?

Que voulez-vous savoir sur CERTINOMIS ?

Les recruteurs de CERTINOMIS exigent-ils une formation en informatique pour ce poste ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2022-05-06

Certificat qui ne s'active pas.
Impossible à joindre sur leur numéro pourtant payant...

Sofia

quel certificat? avez-vous essayé de contacter différemment ?

Date de l'expérience: 2021-09-01

Satisfaite de mon échange avec mon interlocuteur.

Alicia

Était-ce un entretien d'embauche ? Pouvez-vous dire de combien d'étapes il se compose ? La conversation est-elle en anglais ?

Date de l'expérience: 2021-09-01

Très satisfaite de mon échange avec mon interlocuteur.

QUENTIN

dans quelle langue était la conversion ?

Bonjour, bonjour Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de CERTINOMIS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour vos conseils.

NOBEL BIOCARE FRANCE est-il un meilleur employeur que CERTINOMIS à proximité?

Quels sont les plans de développement de l'équipe Ingénierie et architecture chez CERTINOMIS!? Recommandez-vous une cooperation avec cette entreprise a Charenton-le-Pont

L'augmentation de la maladie dans Charenton-le-Pont a-t-elle eu un impact négatif sur CERTINOMIS?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en AX EAU qu'en CERTINOMIS?

Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? Vous recherchez un emploi dans lequel vous vous sentirez à l'aise? Nous vous garantissons une ambiance conviviale et un bon salaire mensuel. - CERTINOMIS de Charenton-le-Pont

les services des laboratoires de police fait-elle partie de CERTINOMIS? Sinon, que fait cette entreprise?

chloé

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de développeur java m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CERTINOMIS, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, je dois écrire ici car je voudrais savoir plus d'infos sur CERTINOMIS. Savez-vous que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

CERTINOMIS Questions fréquentes