CARROSSERIE BERTAINA ET FILS

Automobile
Évaluation 4.6/5

Avis CARROSSERIE BERTAINA ET FILS

4.6

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CARROSSERIE BERTAINA ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE BERTAINA ET FILS ?

PHILAX
Date de l'expérience: 2021-11-12

**********et son équipe ont fait un travail formidable sur ma voiture qui ressort de la carrosserie Bertaina comme neuve !
La mise à disposition d'un véhicule de courtoisie et le remboursement de la franchise sont des gestes vraiment très appréciés.
Je recommande définitivement le meilleur carrossier de l'aire Toulonnaise !

Alison

Merci pour cette information !!! Le cout de cette prestation est concurrentiel ? C'est votre assurance qui paie cette prestation ?

DEBO
Date de l'expérience: 2023-08-28

Équipe au Top! Encore merci pour la qualité du travail

CARINE
Date de l'expérience: 2023-09-05

Super travail ,très propre, rapide et agréable

VERO
Date de l'expérience: 2023-02-15

Tres bonnes réalisations. Travail impeccable, un accueil chaleureux et de plus pret de vehicule et nettoyage de mon vehicule au complet franchise offerte De tres belles prestations. Je les recommande vivement.
Je les remercie bravo

Margaux

Merci pour cette information !!! que pensez vous du rapport qualité prix ? Le travail effectué dans ce garage était en relation avec la réparation de votre voiture ?

Michel
Date de l'expérience: 2021-07-30

Simplement une réparation qui ne mérite aucune critique avec une équipe au top Bravo la carrosserie Bertaina

Jean-Pierre

C'est fantastique, est ce que le rapport qualité prix est abordable ?
Merci

Dodo
Date de l'expérience: 2023-04-21

Une équipe jeune , dynamique , devis conforme a la facture , travail soigne rien a dire .

Berthe

Bonjour , @Dodo est ce que cette société propose des stages rémunérés ?
Cordialement

JEAN PAUL
Date de l'expérience: 2023-04-19

TRES PRO JE RECOMANDE CE CARROSSIER

Serge
Date de l'expérience: 2023-04-18

Une équipe de pro de la réception à l’atelier ! Travail impeccable merci les supers carrossiers

Jérémie

Bonjour et merci à vous pour votre retour c'est sympa de partager ainsi votre expérience. Avez vous pris rendez vous avec Eux en ligne ?

Antoine
Date de l'expérience: 2023-02-02

Réparation conforme au devis , le plus ma voiture m’a était restitué dans un état impeccable gros lavage intérieur et extérieur.

Timothee

Stp @Antoine Peux tu me rassurer qu'ils ont des prix compétitifs dans cette société ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-02-16

Il m’on offert ma franchise , et mon rendu la voiture toute propre ! Rien à dire .

Romain
Date de l'expérience: 2023-04-12

Qualité prix imbattable ! Dommage les délais un peux long pour avoir un rdv ….

Antonio

Ah oui, pouvez vous me dire combien de temps à peu près vous avez dû attendre avant d'avoir un RDV ?

Cyril
Date de l'expérience: 2022-10-15

Très bonne réparation avec le + nettoyage de l’habitacle parfait rien a redire

Sophie

C'est intéressant à vous lire on devrait les faire confiance en ce qui concerne les réparations ? Mais en ce qui concerne le coûts ils sont abordables ? Cordialement

Rom
Date de l'expérience: 2022-03-22

Top service

Date de l'expérience: 2022-02-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Laurent

mais pourquoi fuir ? vous pensez que ce garage est peu crédible ? je ne sais pas que penser, car il me manque des arguments dans votre commentaire... vous pouvez dire un peu plus ?

Brakow
Date de l'expérience: 2022-01-24

Bonsoir moi c était un pour degréler ma voiture c est des spécialistes italiens qui ont fait le taff donc côté carrosserie pure je peux pas donner d'avis car mon rdv est pire que pour aller chez un toubib 2 mois d attente pour repeindre un capot et réparer un pare-chocs avant

Odile

C'est longtemps
Dommage car je voudrais savoir quelle est la qualité de leur travail

patrickvandelli06@gmail.com

Bonsoir ben ils bossent très bien mais ils prennent trop de voitures à mon avis donc c est pour ça que les délais sont si long

Odile

alors il vaut la peine d'attendre un peu? je tiens plus à la qualité que du délai rapide

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans CARROSSERIE BERTAINA ET FILS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Un autre recrutement dans CARROSSERIE BERTAINA ET FILS, cette fois pour le poste Carrossier.

CARROSSERIE BERTAINA ET FILS Questions fréquentes