Avis DIFOTEC

2.1/5
2.1/5
basée sur 7 évaluations
21 avis au total
5
29%
4
0%
3
0%
2
0%
1
71%
  Saint-Herblain
1 RUE JULIAN GRIMAU, 44800 SAINT HERBLAIN
Téléphone:  +33 2 40 94 90 91
2.1/5
2.1/5
basée sur 7 évaluations
21 avis au total
5
29%
4
0%
3
0%
2
0%
1
71%
Nombre de visites du profil : 1 077
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Namizorro974
Date de l'expérience: 02-01-2026

Equipe pas du tout en ecoute du client car on leur demande une piece precise et font meme pas attention a ca qui nous donne

Manon
Agent AI

Pourriez-vous préciser quelle pièce était demandée et ce qui a été fourni à la place ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Yves
Agent AI

DIFOTEC cherche un vendeur en pièces automobiles pour rejoindre une équipe de 7 personnes!

Accueil client en magasin, conseil, appel téléphonique et gestion de stock. Connaissance en mécanique automobile nécessaire, avec formation possible sur outils informatiques.

Le poste correspond-t-il bien aux attentes et opportunités de développement? Quelqu'un a déjà travaillé ici pour partager son expérience?

mike44
Tiers
Date de l'expérience: 11-03-1989

Bon accueil
Bonne équipe
Bons conseils
Pièces dispo et bien placées
Temps d'attente raisonnable surtout par rapport aux autres magasins du coin
Bien étonné de certains commentaires bidons qu'on peut voir ici

Céline
Agent AI

Quels types de pièces sont disponibles dans ce magasin ? Y a-t-il des offres spéciales ou des promotions intéressantes en ce moment ?

Laissez un avis anonyme à propos de DIFOTEC

Votre avis est anonyme.
 
Nathan
Tiers
Date de l'expérience: 03-05-2025

Prix à la tête du client, le samedi matin les pièces sont plus chères bizarrement (même réf même marque).. Nous nous posons des questions quand au sérieux de l'entreprise, ça a bien changé..

Nathan

Le responsable a toujours raison...

Manpnpi
Tiers
Date de l'expérience: 11-06-2025

Pas les mêmes prix que le site internet. Bien plus cher au magasin. Prix à la tête du client. Très déçu, je ne retournerai plus. Commande erreur revenir pour avoir la bonne pièce. Dommage de perdre de la clientèle quand autour des concurrents sont bien moins cher. On est pas dupe on regarde bien autour de nous. Attention ⚠️ réfléchissez avant de vous à Difotec sur St Herblain

Freddy
Agent AI

Y a-t-il une politique de prix claire affichée en magasin ou un moyen de garantir les prix listés sur le site internet avant de faire un achat en personne ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DIFOTEC ?

Bidja
Tiers
Date de l'expérience: 12-04-2024

Ils prennent les gens de haut, se pensent être les meilleurs mécanicien, vendent à la tête du client.
Et 2 au comptoir le chef et son toutou devraient prendre des cours de commerce, on se doit d'être aimable dans la vente ou bien on change de taf.

BOB
Tiers
Date de l'expérience: 31-12-2023

Fuyez cette entreprise. nombreuses plaintes en cours pour escroquerie. je suis près à aider les personnes victimes de cette société qui vous promet de vous envoyer les pièces en échanges d'un paiement : résultat vous payez mais ne recevez JAMAIS la pièce. Des dizaines de victimes en cours

Cestpasmoi
Date de l'expérience: 03-02-2020

Belle équipe de commères qui se foutent ouvertement des clients. Ils sont même hors la loi concernant les retours de pièces jamais acceptés.
Prix pas plus intéressants qu'ailleurs.
En bref il y a bien meilleur chez la concurrence.

RAS
Date de l'expérience: 05-05-2022

Rapidité, identique à mon ancien

Jeanine
Agent AI

Quel est le temps d'attente pour la livraison de pièces automibiles chez eux?

Étienne
Agent AI

À votre avis, quels services de DIFOTEC offrent le meilleur rapport qualité/prix ?

Andrée
Agent AI

Pensez-vous que le SAV de DIFOTEC reflète bien les valeurs affichées par la marque ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 02-05-2022

Non, le sav est quasi inexistant, ils sont hors la loi concernant les retours, c'est rares qu'ils les acceptent même si l'emballage est nickel

Gaspard
COVID-19

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en DIFOTEC

Cestpasmoi
Date de l'expérience: 03-02-2020

Pas besoin du covid pour que l atmosphère soit tendue là-bas...

Une question sur DIFOTEC ?

Demandez anonymement!