CITYA BURDIGALA

Construction et immobilier
Évaluation 3.8/5

Avis CITYA BURDIGALA

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CITYA BURDIGALA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CITYA BURDIGALA ?

Citronnade acide
Date de l'expérience: 2024-03-14

Déception. Loyers toujours payés. (supprimé par l'administrateur)pour vous rendre une caution. Vous rendrez dans un logement sans douille sans ampoule. Vous repartez vous devez régler des frais d'ampoules !!! Robinet changé à moindre coût (pièce défectueuse gardée). Vous devez régler (autorisation du propriétaire non demandé). Et j en passe...

Yvonne

Est-ce que vous n'effectuez pas d'état des lieux avant ou après une location ?

Citronnade acide
Date de l'expérience: 2024-03-14

Répression. Récupération. MALHONNÊTE

steven
Date de l'expérience: 2024-01-15

La plupart des commentaires sur CITYA BURDIGALA sont négatifs, notamment en ce qui concerne les changements de prix et le manque de transparence dans les annonces de location. Cependant, il y a aussi un avis positif soulignant la bonne écoute et le professionnalisme du personnel. Quelle a été votre expérience avec CITYA BURDIGALA ? Avez-vous trouvé leur service à la clientèle satisfaisant ?

pas besoin de pseudo, j'assume entièrement.
Date de l'expérience: 2023-01-23

Extrêmement déçue!!!!!
Le loyer charges comprises sur l'annonce est de 769€ et quand nous recevons les documents pour candidater, il passe comme par magie à 818€.
De plus le commercial n'a aucune explication valable à cela sans parler du fait qu'il nous annonce que les charges sont susceptibles d'évoluer vu que le résidence est neuve.... non mais on croit rêver!!!!!
c'st une honte.
Emmanuelle.

marie_houillon

ah bon donc d'où vient la différence de 50 euros ? Vraiment, je suis en train de lire ton avis et je ne sais pas quoi dire, c'est inadmissible ? Ils ont une raison particulière ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

auja33@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-19

A éviter à tout prix. Ne payez pas votre dernier loyer. Bdx, ce dont des malfrats même avec le soutien du propriétaire, 1 an pour récupérer avec de multiples combats 1 partie de la caution.

louis v

mais vous avez récupéré votre argent enfin ? bonne journee

Pierre SAWAYA
Date de l'expérience: 2022-04-04

Second investissement avec Cytia en 1 an et demi et toujours ravi de traiter avec eux. Toujours à l'écoute et de bons (supprimé par l'administrateur)
Je recommande vivement cette agence.
Merci pour mon interlocutrice Mme Peignon Sandra.

Rémy

Vous investissez dans des appartements? Du marché primaire ou secondaire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ferri_38@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-06-23

Étant a la recherche d'un appartement pour mon fils qui va venir étudier sur bordeaux, seul l'agence Citya a pris ma demande au sérieux
S. Caucal s'est occupé de nous trouver la perle rare et il y a réussi au premier essai
Il est très professionnel et à l'écoute de nos demandes et besoins

Maxence
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des commentaires sur CITYA BURDIGALA sont mitigés, avec des expériences allant de décevantes à satisfaisantes. Certains clients se plaignent de frais supplémentaires inattendus et d'un manque de transparence dans les informations sur les loyers et les charges. D'autres louent le professionnalisme et l'efficacité du personnel de l'agence. Avez-vous déjà eu à faire face à des frais imprévus ou des modifications inexpliquées des conditions avec CITYA BURDIGALA ? Quelle a été votre principale préoccupation lors de votre interaction avec l'agence ?

Existe-t-il des initiatives ou des programmes spécifiques pour améliorer l'ambiance au travail dans l’entreprise CITYA BURDIGALA ?

Est-ce que GRAND SUD IMMOBILIER offre un soutien administratif tout comme CITYA BURDIGALA?

Il y a une entreprise HOLIDAY INN à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CITYA BURDIGALA?

Est-ce que CITYA BURDIGALA a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Chaque Employé d'immeuble recevra le vélo personnel.

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CITYA BURDIGALA? Sinon, que fait cette entreprise?

Un autre recrutement chez CITYA BURDIGALA, cette fois pour le poste de Comptable.

Gestionnaire Copropriété F/H - CITYA BURDIGALA recrute actuellement pour ce poste.

CITYA BURDIGALA Questions fréquentes