JOBO ELEC

175 AVENUE LOUIS ANTOINE SAINT JUST, 83130 LA GARDE
SIREN: 507722940 SIRET: 50772294000032 Téléphone: +33 6 19 54 68 95

Avis JOBO ELEC

3 abonnés

Comment JOBO ELEC communique-t-elle ses attentes vis-à-vis du travail pendant les jours fériés à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JOBO ELEC ?

Comment l’entreprise JOBO ELEC sensibilise-t-elle ses employés sur l'importance de l'égalité des chances et de la diversité au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-03-10

je ne suis pas du tout d'accord avec cette opinion sur les nouvelles mœurs détraquées du nouvel ordre mondial satanique !

Alexis
Date de l'expérience: 2023-09-28

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de l'entreprise JOBO ELEC, notamment en ce qui concerne les conseils fournis, la qualité du travail et le respect des délais. Certains utilisateurs ont cependant mentionné des difficultés à les joindre. Quelles sont vos impressions sur le service clientèle de JOBO ELEC ? Comment avez-vous vécu votre expérience avec eux ?

Jean-François Nizzuri
Date de l'expérience: 2022-03-06

Très bon artisan. Sympathique et efficace

Marjorie

Bonjour, c'est vraiment bien de tomber sur un artisan sérieux. Le rapport de qualité prix est respecté ?

Jean-François Nizzuri

Bonjour Marjorie,
Nous avions fait faire trois devis.
JOBO-ELEC était le devis le moins cher et le plus détaillé, précis.
De plus aucune mauvaise surprise tant dans la réalisation que dans le respect des délais et du prix annoncé.
De plus artisan qui explique bien les choses et de façon sympathique.

Marjorie

l'entreprise effectuera-t-elle les travaux dans la banlieue de marseille ? merci

Bonjour @Marjorie,
Non, je suis désolé de ne pouvoir intervenir aussi loin.

Bassin d’intervention :
Bien que pouvant intervenir sur tout le département de Var, une préférence est toutefois accordée pour les interventions sur les communes proches de (supprimé par l'administrateur) Maximin la Sainte Baume (83470) soit Brignoles (83170), Tourves (83170), Mazaugues (83136), Nans-les-Pins (83860), Garéoult (83136), Correns (83570), Barjols (83670) et Seillons-Source-d’Argens (83470), Bras (83149), Montfort sur Argens (83570), Le Val (83143), Camps la Source (83170), La Roquebrussanne (83136), Pourrières (83910).

Plus d'infos sur le site:

Date de l'expérience: 2022-02-14

Avoir un autre numéro de téléphone pour vous joindre

Antoinette

vous ne pouvez pas les joindre ? vous avez essayé de leur envoyer un e-mail ? c'est biarre, parce que selon les opinions, ils sont souvent disponibles...

simon

Entrez votre e-mail et je vous enverrai le numéro car je ne sais pas si je peux le donner sur le forum

Devis
Date de l'expérience: 2022-02-14

Bonjour avez vous un autre téléphone? impossible de vous joindre.

Jeanne

+33 6 06 73 25 01
+33 6 19 54 98 95J'ai trouvé deux numéro, essayez
Faites-moi savoir s'ils fonctionnent

Bonjour,
Le numéro de téléphone de ma société est bien le 06 19 54 68 95.
Bien cordialement

Matthias

@JOBO-ELEC Vous travaillez aussi à Toulon ? merci

Bonjour @Matthias,
Je suis désormais basé sur Tourves.
Il y a 54 kms entre Tourves et Toulon.
Donc cela dépend du type d'intervention.
Exemple: Trop de distance pour un petit dépannage.
Vous pouvez me joindre au 06 19 54 68 95 pour en débattre.

Isabelle et Fabien de Cuers
Date de l'expérience: 2021-11-20

Excellents professionels.
Delais et devis respectés.
Le conseil au top. Le patron nous a guidé sur tous les choix possible pour notre solution domotique. Excellents conseils du début à la fin et y compris hors partie électricité. Et ce gratuitement.
Nous recommandons vivement et sans reserve cette entreprise.

Patrice

Nous apprécions votre opinion. La domotique a-t-elle simplifié votre vie quotidienne?

Daniel F.
Date de l'expérience: 2021-09-24

Excellente équipe!
Travail de qualité, propre et rapide, accompagné de bons conseils.
Le tout pour des tarifs très compétitifs.
Je ne regrette pas d'avoir fait appel à cette entreprise pour la rénovation de notre villa.
Que du bon. Rien à redire. Je recommande sans hésitation.

Comment la technologie permet-elle aux employés de l’entreprise JOBO ELEC de travailler de manière plus efficace lors des voyages d’affaires ?

JOBO ELEC Questions fréquentes