MASCOTTE ASSURANCES

Évaluation 3.8/5

Avis MASCOTTE ASSURANCES

2 abonnés
3.8

Comment assurer une voiture en France ?

Jb34
Date de l'expérience: 2024-03-01

Client depuis une dizaine d'années avec un parc de 2 voitures anciennes. Par 3 fois j'ai eu la nécessité de leur assistance. PARFAIT. Assistance, prise en charge rapide et sans aucune hésitation. Tarifs compétitifs au regard des services. Je recommande sans aucune hésitation.

MGB roger.
Date de l'expérience: 2023-11-23

n'etant pas trés fort dans la manipulation de l'ordinateur je trouve que les employées de cette entreprise ont eu la patience de répondre a toutes les questions posées au sujet d'un contrat assurance collection voiture ancienne.

Adrienne
Date de l'expérience: 2023-06-06

Bonjour, ne prenez jamais d'assurance vie chez eux !! Je ne peux pas payer mon EHPAD et ils ne veulent pas me rembourser mon assurance vie. vraiment a fuir...

Liliane

Ha vraiment! et est-ce que durant ces un ans le suivi est impeccables et irréprochables?

Ce n'est pas une assurance vie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 855 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-23

ENTI7RE SATISFACTION

car au nivau contact on a des réponses claires et le personnel est à l'écoute.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-05

je suis abonné depuis 20ans et j'ai toujours été satisfait.

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-09-01

Comme de nombreux assureurs sans sinistre, tout va bien. Histoire : je me fais percuter par l'arrière le 08 mai 23, l'automobiliste qui me percute refuse le constat, heureusement un témoin se propose et fait une belle lettre descriptive sans ambiguïté possible sur la responsabilité du véhicule suiveur, mais Mascotte conserve la franchise de 900 € (sur un total de 1 562 €) ! Il faut attendre le recours me dit on, ça peut prendre 6 mois ou 1 ans me dit on au téléphone en aout, je vous laisse juger de ma satisfaction.

Philippe
Date de l'expérience: 2023-07-17

La majorité des commentaires sur MASCOTTE ASSURANCES sont négatifs, avec des allégations d'incompétence, de mauvais service client et de refus de remboursement. Cependant, il y a aussi quelques commentaires positifs sur la compétitivité de leurs offres et leur réactivité. Avez-vous des expériences similaires avec cette entreprise d'assurance vie ? Quels critères sont importants pour vous lors du choix d'une assurance vie ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-04-12

A éviter absolument, que des incapables, même pas capables de gérer et d'aboutir un devis, ça vous donne une idée pour gérer un sinistre, à 64 ans, je n'ai jamais vu une assurance aussi incompétente, ça vaut moins qu'une étoile. PASSEZ VOTRE CHEMIN

flat
Date de l'expérience: 2023-02-15

une assurance qui vous fait payer des frais de resiliation a fuir un interlocuteur desagreable

Eugénie

C'est probablement normal, ils vous font payer le prorata de ce que vous leur devez , non ? Qu'est ce qui vous dérange

mt.dupeuble@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-09-12

Pas assez de soins etsurtout pas ssszez t attention auprès des malades et de répondre quand on apelle

Allan

C'est un courtier d'assurance, vous vous êtes trompé du site je pense

F/128/AN635291/16043D
Date de l'expérience: 2022-07-22

Repose très rapide, malgré vacances et juste avant le week end, bravo

Karen

votre véhicule a été cassé lors d'un accident ? ils ont du faire bcp pour le réparer ?

merci

An635291/11358D
Date de l'expérience: 2022-06-24

Bjr et merci vous êtes géniaux et rapide en quoique ce soit à très bientot

Karine

Cette entreprise est-elle hautement fiable par les clients ? C'était votre première visite à ce siège ?

merci

An63291/16513d
Date de l'expérience: 2022-06-20

Je ne suis pas content

An635291(16513d
Date de l'expérience: 2022-06-20

Je ne reçois pas en temps et en heure

Jacqueline

Etes-vous en règle dans cette compagnie d'assurance?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

TdF
Date de l'expérience: 2022-05-14

Offre d'assurance compétitive et garanties franchement adaptées

Jean-Yves

Bonsoir pouvez nous dire ce qu'ils proposent dans leur contrat?

BLC
Date de l'expérience: 2022-04-08

Le personnel est très compétent, aimable, et disponible pour une réponse rapide à la demande.

Annie

Bonjour à vous, comment est-ce que vous les contactez généralement s'il vous plait?
Je n'arrive pas à avoir leur contact

Réponse rapide le plus souvent dans la journée

Annie

Vous communiquer avec eux par mail ou bien ? J'aimerai si possible avoir leur procédure de recrutement

F/128/AN635291/7739T
Date de l'expérience: 2022-03-28

Bonjour,
Pourquoi ne figurez vous pas le numéro de téléphone dans la case (votre intermédiaire) de manière à vous joindre en cas de problème ( Panne ,dépannage)?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-10

très bien

Julien

Quels types de véhicules peut-on assurer ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-03-10

Véhicules de collection

Julien

et quels sont les prix de ces assurances ? ne sont-ils pas trop excessifs ? merci de votre retour

Jean-Michel
Date de l'expérience: 2022-01-31

service rapide, réponse précise, merci de votre réactivité

Ambre

Bonjour Jean-Michel, ils ont aussi des prix concurrentiels?

Date de l'expérience: 2021-12-20

Action , réaction , tout y est . Des tarifs hyper intéressants . 5 véhicules assurés .Client depuis 2017.Je recommande

Brigitte

Merci pour votre recommandation ! Est-ce que vous savez si leur offre d'assurance concerne tous les types de véhicules ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

Que pour véhicules de collection.

Brigitte

alors là ça change tout. Quelles sont les critères qu'ils prennent en compte pour classer un véhicule comme voiture de collection?

Date de l'expérience: 2021-06-22
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5
MASCOTTE ASSURANCES est une très bonne entreprise

MASCOTTE ASSURANCES Questions fréquentes