ACCESS MEDIA

Hyères
SIREN: 802373472 SIRET: 80237347200017

Avis ACCESS MEDIA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ACCESS MEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur ACCESS MEDIA ?

Date de l'expérience: 2022-07-25

Réparateur compétent, rapide et sérieux. De bon conseil, et surtout honnête, des qualités qui manque à beaucoup d'intervenants dans cette branche. Recherche de panne gratuite, et tarifs très abordables.

Andrée

Est ce que cette entreprise respecte nos choix et nous accompagne dans la réalisation de celle ci ?

Sandrine Delay
Date de l'expérience: 2022-02-24

Professionnel et convivial

Allan

Bonsoir Madame, s'il vous plait que vendent-ils?
Est-ce que vous pouvez savoir?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-02-27

Intervenant très professionnel et très à l'écoute. En moins de deux heures nous a régler un soucis que deux autres professionnel ne sont pas parenu a régler. Très satsfait de l'intervention.

Suzanne

Bonsoir anonyme,
Et combien de temps est-ce que vous avez attendu pour être servi s'il vous plait?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans ACCESS MEDIA ou dans SARL HTV ELECTRONIC?

Est-il vrai que ACCESS MEDIA s'occupe de commerce de détail d'appareils audio et vidéo?

Laquelle entreprise a de meilleurs résultats dans la vente de matériel audiovisuel? ACCESS MEDIA ou PE SONO LIGHT?

Avez-vous peur que ACCESS MEDIA commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

alan

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

alexia

802373472 - voici le numero qui est sur https://access-mediatv.com/ de ACCESS MEDIA

alan

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans ACCESS MEDIA?

Pensez-vous que ACCESS MEDIA est ouverte aux étrangers?

Comment était le travail chez ACCESS MEDIA? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

ACCESS MEDIA Questions fréquentes