HUBJOB

AEROPORT M MEDITERRANEE, 34137 MAUGUIO CEDEX
Ressources humaines

Avis HUBJOB

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HUBJOB ?

Que voulez-vous savoir sur HUBJOB ?

Nantaise
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-16

Possible arnaque!
Très peu de communication et beaucoup de fausses informations.
Formation rapide et malfaite, payée en retard et moins que prévue,
Ils nous ont dit depuis plus de 2 semaines, à moi et aux autres recrues, qu'ils attendaient que la préfecture leur envoie nos badges de circulation aéroportuaire pour commander nos uniforme et pour nos laisser travailler. Hors, nous avons fini par contacter la préfecture et nous avons appris qu'ils n'ont jamais fait les demandes de badges.
Depuis 6 semaines on attend pour savoir quand on va travailler et on a finit par apprendre, que l'entreprise pour laquelle ils nous avaient formé ne recrute pas en ce moment. En fait, il n'y a pas de job pour nous.

Date de l'expérience: 2022-06-27

Je recherche un job a temps partiel a la plateforme de roissy CDG

Emmanuel

N'ont ils un site internet où on peut consulter toutes les annonces de travail avec des critères biens définis ?
Pour votre recherche de travail avez vous postulé sur leur plateforme ? cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-10

Comment contacter cette agence virtuelle

Céline

Bonjour ! Vous cherchez une mission intérim ?

Ils disent que le recrutement dans HUBJOB est légèrement plus difficile que dans LEADER INTERIM 6768. Est-ce vraiment le cas?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que HUBJOB a-t-elle plus emploi que INTERIM INSERTION 26?

Quelle entreprise, HUBJOB ou BIGORRE INTERIM INSERTION, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

thierry

Quel est l'équipemment en HUBJOB? Est-il assez bon?

Peut-on trouver un emploi par entremise de HUBJOB?

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre l'entreprise HUBJOB? Merci pour des infos,je vous souhaite une bonne journée

Quels postes au sein de HUBJOB sont les plus à risque de contracter un virus?

HUBJOB recrute récemment pour des postes :

Agent d'accompagnement H/F, Agent de chargement H/F, Agent d'escale aéroportuaire

La société HUBJOB fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

L'entreprise HUBJOB recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Développeur Informatique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HUBJOB n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conducteur D'engins.

HUBJOB Questions fréquentes