POP SHOES

Périgueux
Évaluation 4.1/5

Avis POP SHOES

4.1

Est-ce que le site Shoes est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur POP SHOES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 434 visiteurs uniques

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société POP SHOES il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Y a-t-il des mécanismes mis en place par POP SHOES pour assurer le respect des politiques et lignes directrices relatives aux tickets restaurant ?

Plus de travail prospectif en POP SHOES ou en SALAMANDER FRANCE? Faites le moi savoir

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries POP SHOES ou SALAMANDER FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de POP SHOES. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de POP SHOES? Sinon, que fait cette entreprise?

POP SHOES est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

La localisation du lieu de travail: Périgueux. Possibilité d'évolution dans le secteur Commerce

mickael

Travaillez-vous pendant 8 heures dansPOP SHOES?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour POP SHOES. Et comment est l'opinion sur le travail dans LES P TITS PIEDS DE PARIS?

Que pensez-vous de la qualité du service de POP SHOES?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez POP SHOES? Les RH sont objectives?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez POP SHOES actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail? Quel est le salaire?

Un autre recrutement dans POP SHOES, cette fois pour le poste Vendeur.

POP SHOES Questions fréquentes