VELITA SERVICES A LA PERSONNE

68 BOULEVARD SAINT MARCEL, 75005 PARIS 5
SIREN: 822396750 SIRET: 82239675000025 Téléphone: +33 1 43 36 62 93
Soins de santé

Avis VELITA SERVICES A LA PERSONNE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VELITA SERVICES A LA PERSONNE ?

Que voulez-vous savoir sur VELITA SERVICES A LA PERSONNE ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans ADMR DES HERBIERS LES MOULINS que dans VELITA SERVICES A LA PERSONNE?

Est-il vrai que VELITA SERVICES A LA PERSONNE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans VELITA SERVICES A LA PERSONNE ou dans ADMR DE CABANNES ST ANDIOL VERQUIERES?

Avez-vous vite intégré l'équipe? Travail en tant que secrétaire estil intéressant? Il y a primes?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que VELITA SERVICES A LA PERSONNE mène des apprentissages plus intéressants que AD SENIORS 74?

Quelqu'un dans VELITA SERVICES A LA PERSONNE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Habitez-vous dans la ville Paris? Recherchez-vous un emploi ici? VELITA SERVICES A LA PERSONNE recrute du 2020-11-30

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VELITA SERVICES A LA PERSONNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, que vous pensez exactement sur cet employeur? Je suis un aide ménagère et je suis au chomage...

franck

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de auxiliaire de vie m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans VELITA SERVICES A LA PERSONNE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, connaissez-vous bien VELITA SERVICES A LA PERSONNE de Paris 13 Gobelins? La position d' Auxiliaire de vie (H/F) a retenu mon attention, savez-vous quel est le salaire mensuel au ce poste? La connaissance d'excel est obligatoire? Merci pour des informations.

Quelqu'un peut me recommander des produits de l'entreprise VELITA SERVICES A LA PERSONNE à Paris? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur eux.

VELITA SERVICES A LA PERSONNE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (H/F), Auxiliaire de vie (H/F), RESPONSABLE DE SECTEUR D'AIDE À DOMICILE (H/F)

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez VELITA SERVICES A LA PERSONNE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Auxiliaire De Vie dans VELITA SERVICES A LA PERSONNE a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1680 €.

Par rapport à l'annonce précédente, Auxiliaire De Vie dans VELITA SERVICES A LA PERSONNE peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1850 €.

VELITA SERVICES A LA PERSONNE Questions fréquentes