SWISS AUTO

Transport et logistique
Évaluation 1.6/5

Avis SWISS AUTO

1.6

Les employés de l'entreprise SWISS AUTO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SWISS AUTO ?

Date de l'expérience: 2022-07-08

En pleine procédure pour vente de véhicule avec des vices cachés à fuir, car ne répond plus aux messages, si le gérant lit ce message qu il m appelle m, promettait qu il allait m appeler pour me proposer quelques chose, mais c est que du vent, en tout cas les experts ne lâchent pas l affaire ma petite twingo acheter ´ aurais jamais du être mise en circulation, un choc et surtout un maquillage total de la voiture ,une aberration , pour moi pas sérieux du tout ce vendeur

Szybalski

Merci c est le tribunal qui fera l affaire ainsi que les avocats et les experts automobiles

Renée

D'accord merci on entend votre retour vers nous

Azla
Date de l'expérience: 2023-11-24

Cité louche pas honnête que Fes mensonges

Tof
Date de l'expérience: 2023-08-28

Tous ce que je peus dire c est véritable escrot à vous de voir

Date de l'expérience: 2022-12-02

A eviter, ne répond plus aux appels ni sms

Magalie

Est ce que vous êtes partir dans leur boutique pour plus d'information?

Date de l'expérience: 2022-11-27

(supprimé par l'administrateur) a éviter vend des épaves accidentés qui devrait être à la casse

Deborah
Date de l'expérience: 2022-11-26

Très satisfaite réparations faite sur mon véhicule

Elisa

Bonjour, est ce une entreprise de vente ou de réparation automobile?

Chichof
Date de l'expérience: 2022-07-27

C est un soi disant garagiste mais n y allez pas, je me suis fait (supprimé par l'administrateur) sur l achat d un véhicule la bas, le véhicule que j ai acheté a été maquillé suite à un accident et en le vendant la voiture il ne m a pas dit qu elle a été accidentée, depuis il ne répond plus aux appels ni sms , une procédure est en cours au tribunal, je vous déconseille d y aller car ce n est pas un professionnel

Szybalski Christophe
Date de l'expérience: 2022-07-27

Suite à un voyant qui s est allumé, je suis allé dans un garage, et là le garagiste, il branche la valise électronique, et il m’annonce que le kilométrage n’est pas celui qui est affiché que la voiture n’aurait jamais dû mettre en circulation que l’airbag était complètement déconnectée. Que les prix tensionneur de ceinture était pas au niveau. Donc suite à un accident et voilà si le voyant ne s’était pas allumé j’aurais continué à rouler avec la voiture elle a été accidenté maquiller et revendu suite à ça le garagiste voulait me proposer une offre tout de suite de reprise et des ou des changes mais j’ai refusé son offre.et depuis plus de nouvelles, je lui avait fait une contre proposition, il avait dit vouloir réfléchir, mon assurance et mon avocat a fait expertiser la voiture, car il va perdre de toutes façons vu les malfaçons, je l ai contacté via sms et appels et depuis il ne répond plus

Szybalski christophe

Bonjour le plus simple serait qu il reconnaisse ses erreurs, et qu il me rembourse, mais vu qu il ne donne plus de nouvelles et qu il ne répond plus au téléphone ni aux sms je vais aller à la justice, mais si il voit ce message qu il me contacte pour voir si je continue la procédure ou pas

Date de l'expérience: 2022-10-18

Garage d (supprimé par l'administrateur) à fuir de toute urgence, m a vendu une épave qui ne devait pas être mis à la circulation suite à un accident, je n étais pas au courant, veut arranger les choses pour éviter le tribunal car une plainte pour (supprimé par l'administrateur) a été déposée au tribunal de Mulhouse, se réveille au bout de 3 mois de messages et d appels de ma part vous promet qu il va vous contacter une semaine après, ça fait 3 mois et j attend toujours, il sait encaisser l argent, fait des factures sur papier au stylo bille, à fuir, il est connu pour sas maquillages de voiture, regardez derrière son parc de voitures épaves ou il récupère les pièces détachés et avec 3 voiture il vous en pond une et magouille avec le contrôle technique car les experts m ont dit que ma voiture aurait Pas du être mise sur la circulation, trop dangereuse,

Szybalski Christophe
Date de l'expérience: 2022-10-19

Bonjour oui la plainte était déposée au tribunal, il fait le mort, ce n est pas professionnel de sa part, mais les experts ont trouvé les vices cachés et il va y laisser beaucoup plus que le prix de la voiture qu il m a vendu

Quentin

Voilà, pourquoi ne pas être simplement honnête et éviter tous ces désagrément à tous on a tous déjà assez à gérer de nos jours non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce queSWISS AUTO a-t-elle plus des agences que PARSEM?

Portez-vous des masques en SWISS AUTO? Quelles autres précautions prenez-vous?

Quelles sont les exigences pour obtenir les postes liés au service passagers?

les services de remorquage et d'assistance routière fait-elle partie de SWISS AUTO? Sinon, que fait cette entreprise?

SWISS AUTO Questions fréquentes