TONERMEDIA NOPAN INK COM

Évaluation 2.9/5

Avis TONERMEDIA NOPAN INK COM

3 abonnés
2.9

Les employés de l'entreprise TONERMEDIA NOPAN INK COM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TONERMEDIA NOPAN INK COM ?

OF & SL
Date de l'expérience: 2023-10-10

Absence d'un réel service clients digne de ce nom. Le gérant traite lui-même les réclamations et de façon extrêmement cavalière pour le client, en réaction immédiate et disproportionnée à un mail de relance qu'il a pris, à tort, comme un ordre.
Il se contente d'expédier la marchandise sans en assurer la bonne réception auprès du client, sans en assumer la responsabilité légale et sans chercher à trouver une solution honorable pour le client lésé.
Une plainte sera signée jeudi après-midi, au commissariat.
Je ne commanderai jamais plus sur ce site, que je ne recommande à personne.

Date de l'expérience: 2021-07-11

Il y a des années, j'étais chef d'entreprise et possédais plusieurs boutiques d'informatique au niveau national.
J'ai croisé leur "équipe" au salon du tabac, Portes de Versailles en 2017, pour accompagner des amis et j'ai marché jusqu'à leur stand, composé d'un jeune homme, de deux femmes travailleuses et d'un homme qui devait être le patron.

Le jeune homme me présentait les gammes de cartouches, toners dont ils disposaient et le prix étaient attractifs, belle présentation du jeune homme, qui m'annonce qu'il y aura un site afin de vendre partout les cartouches et que tous les vendeurs seront référencés dessus.

Et dès que j'ai annoncé que je disposais de plusieurs entreprises, le patron qui, à ce moment, ne faisait rien d'autre que de regarder son téléphone, a dit au jeune, qui s'occupait très bien de moi, de me laisser avec le patron.
Alors déjà, si j'avais déjà eu un commercial comme le sien, je l'aurais laissé finir parce qu'il était bon, même très bon. Et surtout, on n'interrompt pas une vente comme ça. Mais bref.

Vous avez le contexte. Le patron a osé dire que c'était lui qui avait eu toutes les idées, il a dénigré ses employés en se vantant de mille et une façons.
J'ai vendu mes entreprises et je peux vous dire que si vous voulez croitre, vous devez respecter vos employés et les encourager même ! Je me demande où en est ce jeune commercial, j'espère qu'il est parti et qu'il a réussi sa vie.
Parce que le patron ne sait pas comment diriger ses équipes. A chaque fois que je passais devant le stand, le patron était soit absent, soit sur son téléphone à ne rien faire. Il se bougeait de temps en temps histoire de.

Pendant que les employés, donnaient tout ce qu'ils avaient.

Le patron s'est vanté d'un site TONINK, dont IL avait eu l'idée et l'avait conçu seul, je ne l'ai pas trouvé, il ne doit pas existé.

J'ai fait ce commentaire pour que les clients n'encouragent pas ce (supprimé par l'administrateur) Ne donnez pas votre argent à une société qui dénigre ses employés alors qu'eux donnent tout. Pour les jeunes qui chercheraient du travail, n'allez pas chez eux. Il va essayer de tricher avec vous comme il a triché avec ce jeune commercial.

Résultat : ils ne m'ont rien vendu. Et tous les noms d'entreprises sont Tonermedia, Nonpan-Ink et Tonink.

Bonne journée aux autres.

Sylvain D

Vu la qualité des cartouches, le site qui devait être fait et qui n'existe pas, et sachant que l patron avait déjà 50 bien tassés, je doute que le changement ait été fait entre temps..

Jules

Un tel comportement c'est vachement désolant mais cela peut-être a évolué entre temps?

Mahjong
Date de l'expérience: 2022-11-01

Sav inexistant et très mauvaise écoute.
Ils n'ont pas porté attention à l'exposé du problème que je rencontrai avec leur cartouche Lazer en répondant n'importe quoi, ils ne se sont jamais interrogé sur la possible défectuosité de leur produit, donc ne m'ont jamais proposé une quelconque solution au désagrément de voir leur cartouche cesser de fonctionner après avoir imprimé une 50 de pages après 10 mois après l'achat.
Seule l'intervention du site d'achat les a contraint me donner une adresse de retour.
Pour ma part, les problèmes de Sav impliquent de bannir définitivement ce vendeur et a rechercher un vendeur près de chez soi.
30€ pour imprimer 50 pages c'est abuser des clients.

Date de l'expérience: 2022-11-09

beaucoup de cartouches pas cher et sationnement

Baptiste

Est ce qu'ils sont réactifs aux plaintes des clients et ? et est ce les vendeurs sont gentil?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Matonnier@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-20

J ai acheté des cartouches pour mon imprimante. Reçu mais le jaune n était pas conforme à ma commande. Ils m ont renvoyé les bonnes seulement voilà aucune impression avec leurs cartouches. Plusieurs échanges pour aboutir à aucune solution. Fuyez cette société.

Julia

Leurs cartouches étaient défectueuse même s'ils corespondaient à votre imprimante?

Céline

Avez-vous déjà commandé quelque chose chez eux ou c'était la première fois ?

Même probleme

Mahjong
Date de l'expérience: 2022-11-10

Même probleme

Date de l'expérience: 2021-07-11

Question aux employés:
Très mauvaise impression qui date du salon du tabac de Paris.

Le patron se moquait de ses employés et ne faisait rien. les employés étaient meilleurs que lui.

J'espère qu'il lira ça

Question aux employés:
Qualité présentée comme allemande alors que ce sont des cartouches recyclées en Chine. Elles bavent sur vos feuilles à imprimer (même si c'est la bonne référence que vous avez achetée !).

Question aux employés:
Qualité pourrie. Achetez des cartouches de marques. Certes plus chères mais qualitative

margaux

Savez-vous si le patron de cette boîte a été remplacé?

Sylvain D

A la suite de votre réponse, j'ai regardé sur société.com et non,; c'est toujours le même

Benoit

Est-ce que depuis vous avez pu y passer pour voir si le comportement du patron s'est amélioré ?

ADRIEN

Bah oui ? vous avez des nouvelles sur cette situation ?

Cela correspond à mon expérience avec eux

Apparemment, dans TELECOM MONETIQUE, qui est à côté de TONERMEDIA NOPAN INK COM, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Non, je les ai vu au salon du Tabac à Paris en 2017, présenter leurs produits.. Les employés étaient gentils comme tout mais le patron... se moquer d'eux (pour être poli)

Andréa

Est-ce que cette situation s'est améliorée depuis 2017?

Il est vrai que cet employeur s'occupe de activités Commerce?

J'ai entendu dire que commerce de détail de consoles de jeux vidéo est l'un des domaines d'activité de TONERMEDIA NOPAN INK COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Nathan

Non, cartouche d'encre et toners seulement ! ;)

Cyril

j'adore ce nom d'entreprise ! NOPAN INK :D

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en MONSIEUR HUGUES DE SEZE ou en TONERMEDIA NOPAN INK COM?

Les vendeurs d'ordinateurs chez TONERMEDIA NOPAN INK COM sont-ils payés de la même manière que les employés de MONSIEUR HUGUES DE SEZE? Quelle est votre opinion?

Quels compléments TONERMEDIA NOPAN INK COM donne à ses employés?

Actuellement, j'ai 50 ans, pensez-vous que TONERMEDIA NOPAN INK COM recrute aussi des personnes âgées?

Quelle est l'atmosphère dans TONERMEDIA NOPAN INK COM?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur TONERMEDIA NOPAN INK COM. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

TONERMEDIA NOPAN INK COM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BMVWChargé / Chargée De Clientèle E-commerce pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de TONERMEDIA NOPAN INK COM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150QMTZChargé / Chargée De Clientèle E-commerce, prouvez!

TONERMEDIA NOPAN INK COM Questions fréquentes