TELECOM MONETIQUE

17 RUE BARBEY D AUREVILLY, 35000 RENNES
Services de TI

Avis TELECOM MONETIQUE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise TELECOM MONETIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur TELECOM MONETIQUE ?

Date de l'expérience: 2020-11-21

Attention aux contrats - Je ne recommande pas cette entreprise.

Julia

Quel est le problème avec ces contrats ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans TELSI est plus faible que dans TELECOM MONETIQUE?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans TELECOM MONETIQUE?

J'ai commencé à travailler avec cette entreprise et j'en suis très heureux. L'offre d'emploi que j'ai reçue a été vérifiée et tout était conforme à la description de poste précédente. Ma note est 2

La société SCI FLORECAM est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en TELECOM MONETIQUE?

TELECOM MONETIQUE, comme COGNIX SYSTEMS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

inès

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

xavier

Il est répertorié sur http://telecom-monetique.com/ TELECOM MONETIQUE. Vérifiez-le.

inès

Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos sur TELECOM MONETIQUE. Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez TELECOM MONETIQUE. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

TELECOM MONETIQUE Questions fréquentes