CD TRANS

AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 33530 BASSENS
SIREN: 300725132 SIRET: 30072513200058
Transport et logistique

Avis CD TRANS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CD TRANS ?

Que voulez-vous savoir sur CD TRANS ?

FOUGERES
Date de l'expérience: 2022-11-27

Une bande d’incapables . Qui se prétendent poseurs de cuisine pour IKEA . Je déconseille fortement !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 261 visiteurs uniques

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans CD TRANS ou dans TRANSPORTS BELLERI?

CD TRANS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Après tout, le travail à distance dans cette entreprise est pour ceux qui le souhaitent! Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PJDP.

Des entreprises similaires à proximité paient entre 700 € et 2500 €. Et combien on peut obtenir dans CD TRANS? C'est aussi bien?

marc

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CD TRANS?

alicia

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CD TRANS.

marc

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Un grand avantage pour SARL TRANSPORTS ALAIN BARRAU est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise CD TRANS attire-t-elle également les employés de cette manière?

Notre entreprise recherche des nouveaux. Contactez-moi via indeed pour savoir plus d'infos.

Savez-vous quels benefits propose CD TRANS pour les candidats? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

La discussion CD TRANS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

Chez CD TRANS, au début, j'ai gagné 1600 € en tant que manutentionnaire

CD TRANS recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de poids lourd (1 700 € a 2 300 €)

CD TRANS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148XQDQChauffeur / Chauffeuse SPL AMPLIROLL (H/F). C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de CD TRANS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XQTPChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd (H/F), prouvez!

CD TRANS Questions fréquentes