Avis GT LOGISTICS

Si je suis un client GT LOGISTICS, est-ce que je traiterai le problème dans chaque succursale?
Quels types de société de portefeuille sont distingué en GT LOGISTICS?

Que voulez-vous savoir sur GT LOGISTICS ?

Oui.oui

Une entreprise a évité les employés ne sont que du bétail mal formé par des encadrants aussi mauvais que la direction .
A fuir salaire minable ,conditions détestable aucun avantage, mutuelle nul, je parle même pas des encadrants.......

Elisa
@Oui.oui

Combien de temps y avez-vous travaillé, si je peux vous demander? Pourriez-vous décrire plus précisement l'ambiance de travail? D'autant plus que vous n'êtes pas le seul à vous en plaindre.

@Oui.oui

2 ans de calvaire , si beaucoup de gents sont mécontents et l'écrive sur des forums ou autres s'est qu'il y a une raison je pense.
Pour faire simple les cadres et chef d'équipe pardon leader sont incompétent et il charge les ouvriers aux yeux des clients et directeur comme il n' 'y a qu'eux qui participe aux réunion client , directeur je ne voie pas comment les simples ouvriers peuvent se défendre .
De toutes façons se sont toujours ceux qui sont en bas de l'échelle qui trinque.
Ils faudrait que dans cette boîte il se pose les bonnes questions pour trouver les bonne réponse pourquoi tant de turn-over sur les cadre chef d'équipe, ouvriers ect......et pourquoi beaucoup d'encadrant finisse par démissionner?
Une boîte qui sert à se faire de l'expérience quand ont débuté mais malheureusement aux détriment des ouvriers et les cher directeur ferme les yeux ect ....

@Oui.oui

Et pour finir s'est bosse bosse bosse faire des heures supp obligatoire car ont s'oblige sous contraintes de trouver la portes .
Les règle de sécurités oublié quand sa les arrange.
On vous demande de trouver des solutions pour soit disant le bien être de l'ouvrier enfin surtout pour les fliquer ,les faire bosser plus ect....
Dès que tu trouve des solutions à mettre en place et que le client ne veux pas alor la la direction de laisse tomber comme une veille chaussette et s'empresse de te pousser à la sortie . Ect....'j'arrete la car je pourrais écrire un romain sur cette boîte.
De toute façon il n' y a que le bien être des dirigeants et du client cher gt

Zorro

Je n'est jamais vue une boîte avec autant d'hypocrites dans l'encadrement .
La bienveillance humaine qu'il te rabâche sans cesse ,moi a leur place je dirait la bienveillance du client surtout les employés en s'ent fou royalement et je ne parle même pas des emploies de cadre eu par copinage et se sont les ouvriers qui prenne cher .

Sarah
@Zorro

Pouvez-vous préciser votre opinion? Comment leurs hypocrisie se manifeste-t-elle exactement?

Zorro
@Zorro

Elle se manifeste par les rêves qu'ils essaye de vendre ,les soits disant évolution qui n'arrive jamais et si le client a décidé d'une chose ou d'un choix vous n'aurez jamais le soutien de votre direction .

Nul en un mots direction totalement pervertie sur le mensonge

Je dirait même plus il n' y a que le client qui compte les employés sont des numéros

J'évalue cette entreprise à 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de GT LOGISTICS sont: Superviseur incompétent
Je travaille ici plus de 5 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
Le système de bonus de GT LOGISTICS est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures

jessica

Très bonne formation faite par des intérimaires. Ne surtout pas faire confiance à vos responsables, beaucoup de belles paroles mais pas beaucoup d'actes. Nous sommes que des numéros et des simples employés pour eux. Entraide entre intérimaires.

horaires

aucun avantages

fabien
@jessica

on peut y compter sur work-life balance ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En GT LOGISTICS ou en HOTEL MONSIEUR?
Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». Toujours suppression..où sont des côtés positifs dans notre vie ????????
dorian
J'ai été licencié il y a 5 mois, je n'en vois aucun
Dans les entreprises similaires à GT LOGISTICS, vous pouvez obtenir de 800 € à 2500 €, et ici?
Portez-vous des masques en GT LOGISTICS? Quelles autres précautions prenez-vous?
Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Bonjour. Je comprends les masques, mais cette interdiction n'est pas normale.
karine
Oui, ce n'est pas humaine.
Une nouvelle proposition d'un travail n'attend que toi! Envoyer votre CV pour Gestionnaire de Flux - Roanne (42) F/H
Quel ingénieur est le plus assiégé à Bassens ?
Mes employés reçoivent toujours un contrat équitable, par ex. date de prise de poste : immédiate
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GT LOGISTICS?
roger
Puis-je obtenir un emploi ici comme animateur sans avoir des connexions?
GT LOGISTICS est très bonne entreprise pour ce qui veulent évoluer
Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez GT LOGISTICS. Nous attendons des actualités.
Bonjour, j'ai besoin de vos opinions sur le travail comme animateur, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir ce poste?

Offres d'emploi récemment ajoutées en GT LOGISTICS

Opérateur / Opératrice logistique en entrepôt (H/F), Responsable d'exploitation (H/F), Chef d'équipe en entrepôt (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GT LOGISTICS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

GT LOGISTICS est une entreprise
Où est située GT LOGISTICS?
Le siège social de GT LOGISTICS est 66 QUAI FRANCAIS, 33530 BASSENS
Est-ce que GT LOGISTICS offre des horaires de travail flexibles ?
Non, 67% de nos utilisateurs pensent que GT LOGISTICS n'offre pas d'horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez GT LOGISTICS.
171 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 8 derniers mois.
Les employés recommandent-ils de travailler pour GT LOGISTICS ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour GT LOGISTICS.
Responsable D'Exploitation - Lyon (69) (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GT LOGISTICS.
Agent De Sécurité - Nogent Sur Seine (10) H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GT LOGISTICS.
GT LOGISTICS recrute actuellement un nouveau Responsable D'Exploitation - Jarrie (38) H/F. C'est peut-être toi?
Chef voulait à nouveau dans GT LOGISTICS!

Gains dans la position de opérateur chez GT LOGISTICS - exigences typiques : méthodes de plan de tournée, vérifier des documents de livraison, définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?