GT LOGISTICS

66 QUAI FRANCAIS, 33530 BASSENS
SIREN: 482866977 SIRET: 48286697700010 Téléphone: +33 5 57 95 09 09
Finance et assurances

Avis GT LOGISTICS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GT LOGISTICS ?

Que voulez-vous savoir sur GT LOGISTICS ?

Je voulais travailler pour GT LOGISTICS, dis-moi si c'est un bon choix?

garantie
Date de l'expérience: 2023-11-10

Problème de paiement

Lydia

Depuis combien de temps est ce que vous n'avez pas eu votre paiement ? Est ce que le problème vient de l'entreprise qui n'arrive plus à être productif ?

GARANTIE
Date de l'expérience: 2023-11-10

Problème de paiement

Patricia

Ce problème de paiement concerne le plus les clients ou les employés ? Est ce que vous avez proposé des solutions suites à ce problème ?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette offre d'emploi chez GT LOGISTICS est destinée à un Ingénieur Méthodes & QHSE. La mission principale de ce poste est de coordonner les activités liées aux méthodes et à la qualité, en assurant le déploiement de la politique QHSE. On mentionne également la participation au comité de pilotage et l'animation de projets visant à améliorer la performance de l'entreprise. Le poste est basé à Ambérieu-en-Bugey (01) et offre des avantages tels que la participation/intéressement et un 13ème mois. Les candidats doivent posséder une première expérience en gestion de chantiers opérationnels, ainsi qu'une connaissance du secteur aéronautique ou de la défense. La maîtrise des outils et méthodologies du Lean Management est également souhaitée, ainsi qu'une connaissance d'Office 365. Les qualités recherchées incluent l'organisation, l'autonomie, la créativité, le sens du service client et la capacité à travailler en équipe. On insiste également sur la bienveillance, le respect, l'exigence et l'humour. Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler et à rejoindre cette entreprise centrée sur l'Homme.

Pouvez-vous nous donner quelques exemples de projets sur lesquels vous serez amenés à travailler en tant qu'Ingénieur Méthodes & QHSE ? Quels sont les rituels dont il est question dans l'offre ? Existe-t-il des possibilités de formation continue dans l'entreprise pour développer ses compétences en Lean Management ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 527 visiteurs uniques

Employée eure 27
Date de l'expérience: 2023-07-05

J'aimerai savoir, pourquoi on nous interdit en tant qu'employé de faire entrer ses propre enfants en stage ou autre alors que les chefs et chefs de sites eux font entrer leurs membres de leurs famille que l'on m'explique ?

GTX08
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-17

Entreprise dans l'écoute et la bienveillance de ses collaborateurs au quotidien.

Albert

Pouvez vous nous dire si les formations se font dans cette entreprise pour des nouveaux employés ?

GTX08
Date de l'expérience: 2023-03-17

Entreprise familiale, à l'écoute et qui s'entraide.

Entreprise familiale, à l'écoute et agréable à travailler

Linda

C'est une entreprise qui est indépendante ? Ou elle est en collaboration avec une autre ?

Date de l'expérience: 2023-01-07

Entreprise zero qui se fait du fric sur ses employés

Hugues

C'est quoi le probleme @Anonyme ? Est ce que cela ne permet pas une bonne amélioration de l'entreprise ? Ces employés ne sont ils pas payé après ?

Faut-il posséder des qualifications/cours pour travailler comme opérateur chez GT LOGISTICS à Bassens ?

Employé eure 27.
Date de l'expérience: 2022-10-12

Trop de mépris aucuns respect en ver les employés venant des responsables conditions de travail lamentable menaces de tout et n importe quoi condition insupportable il serai temps que de vraix responsables de sites interviennent quand on va au travail on 'e devrait pas avoir à subir de tel humiliations et menaces

Mathis

Bonjour, pourquoi vous ne pas vous adresser à l 'inspection du travail ? n'est ce pas eux qui ont qualité pour régler ce type de souci ?

Date de l'expérience: 2021-09-16

Une entreprise a évité les employés ne sont que du bétail mal formé par des encadrants aussi mauvais que la direction .
A fuir salaire minable ,conditions détestable aucun avantage, mutuelle nul, je parle même pas des encadrants.......

Elisa

Combien de temps y avez-vous travaillé, si je peux vous demander? Pourriez-vous décrire plus précisement l'ambiance de travail? D'autant plus que vous n'êtes pas le seul à vous en plaindre.

Oui.oui

2 ans de calvaire , si beaucoup de gents sont mécontents et l'écrive sur des forums ou autres s'est qu'il y a une raison je pense.
Pour faire simple les cadres et chef d'équipe pardon leader sont incompétent et il charge les ouvriers aux yeux des clients et directeur comme il n' 'y a qu'eux qui participe aux réunion client , directeur je ne voie pas comment les simples ouvriers peuvent se défendre .
De toutes façons se sont toujours ceux qui sont en bas de l'échelle qui trinque.
Ils faudrait que dans cette boîte il se pose les bonnes questions pour trouver les bonne réponse pourquoi tant de turn-over sur les cadre chef d'équipe, ouvriers ect......et pourquoi beaucoup d'encadrant finisse par démissionner?
Une boîte qui sert à se faire de l'expérience quand ont débuté mais malheureusement aux détriment des ouvriers et les cher directeur ferme les yeux ect ....

Oui.oui

Et pour finir s'est bosse bosse bosse faire des heures supp obligatoire car ont s'oblige sous contraintes de trouver la portes .
Les règle de sécurités oublié quand sa les arrange.
On vous demande de trouver des solutions pour soit disant le bien être de l'ouvrier enfin surtout pour les fliquer ,les faire bosser plus ect....
Dès que tu trouve des solutions à mettre en place et que le client ne veux pas alor la la direction de laisse tomber comme une veille chaussette et s'empresse de te pousser à la sortie . Ect....'j'arrete la car je pourrais écrire un romain sur cette boîte.
De toute façon il n' y a que le bien être des dirigeants et du client cher gt

Zorro
Date de l'expérience: 2021-09-15

Je n'est jamais vue une boîte avec autant d'hypocrites dans l'encadrement .
La bienveillance humaine qu'il te rabâche sans cesse ,moi a leur place je dirait la bienveillance du client surtout les employés en s'ent fou royalement et je ne parle même pas des emploies de cadre eu par copinage et se sont les ouvriers qui prenne cher .

Sarah

Pouvez-vous préciser votre opinion? Comment leurs hypocrisie se manifeste-t-elle exactement?

Zorro

Elle se manifeste par les rêves qu'ils essaye de vendre ,les soits disant évolution qui n'arrive jamais et si le client a décidé d'une chose ou d'un choix vous n'aurez jamais le soutien de votre direction .

Date de l'expérience: 2021-08-13

Nul en un mots direction totalement pervertie sur le mensonge

Je dirait même plus il n' y a que le client qui compte les employés sont des numéros

Date de l'expérience: 2021-08-13
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de GT LOGISTICS sont: Superviseur incompétent
Je travaille ici plus de 5 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
Le système de bonus de GT LOGISTICS est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures

jessica
Date de l'expérience: 2021-03-08

Très bonne formation faite par des intérimaires. Ne surtout pas faire confiance à vos responsables, beaucoup de belles paroles mais pas beaucoup d'actes. Nous sommes que des numéros et des simples employés pour eux. Entraide entre intérimaires.

horaires

aucun avantages

fabien

on peut y compter sur work-life balance ?

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez GT LOGISTICS. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En GT LOGISTICS ou en HOTEL MONSIEUR?

Dans les entreprises similaires à GT LOGISTICS, vous pouvez obtenir de 800 € à 2500 €, et ici?

Portez-vous des masques en GT LOGISTICS? Quelles autres précautions prenez-vous?

Une nouvelle proposition d'un travail n'attend que toi! Envoyer votre CV pour Gestionnaire de Flux - Roanne (42) F/H

Quel ingénieur est le plus assiégé à Bassens ?

Mes employés reçoivent toujours un contrat équitable, par ex. date de prise de poste : immédiate

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GT LOGISTICS?

roger

Puis-je obtenir un emploi ici comme animateur sans avoir des connexions?

L'entreprise GT LOGISTICS recherche pour la 19 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Fontenay-aux-Roses? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149BQFXOpérateur Logistique Reception F/H chez GT LOGISTICS.

GT LOGISTICS Questions fréquentes