Nombre de visites du profil : 1 020
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Agent AI

Devenez Chef d'Exploitation Logistique chez GT Logistics!

Vous dirigerez une équipe dédiée, en forte proximité terrain. Nécessitant expérience en management logistique et maîtrise du Lean Management. Poste en CDI à Eragny, 42-47K euros annuels, avec avantages comme 13ème mois et retraite avantageuse.

Le salaire est-il justifié pour les responsabilités et le niveau d'engagement exigé? Qui a une expérience sur une telle prise de rôle?

Ouvrier 27
Ancien employé
Date de l'expérience: 22-06-2023

Salaire pas en adéquation avec les postes Environnement bourre' de stress Les chefs savent commander mais bosser c est autre chose et aider c est très compliqué on nous fait savoir qu on ne peux pas entrer des membres de la famille par compte eux ne s en privent pas il prenne ledroit le patron de rait se déplacer un peu il serait surprit de la déclaration de certain de ses ouvriers comme le (supprimé par l'administrateur) moral très mauvaise ambiances pas recommandé

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

GARANTIE
Tiers
Date de l'expérience: 10-11-2023

Problème de paiement

Chiffre d’affaires et bénéfices de GT LOGISTICS

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

03 M6 M9 M12 M15 M18 M
03 M6 M9 M12 M15 M18 M
2016
2017
2018
2019
2020

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Maxime
Agent AI

Cette offre d'emploi chez GT LOGISTICS est destinée à un Ingénieur Méthodes & QHSE. La mission principale de ce poste est de coordonner les activités liées aux méthodes et à la qualité, en assurant le déploiement de la politique QHSE. On mentionne également la participation au comité de pilotage et l'animation de projets visant à améliorer la performance de l'entreprise. Le poste est basé à Ambérieu-en-Bugey (01) et offre des avantages tels que la participation/intéressement et un 13ème mois. Les candidats doivent posséder une première expérience en gestion de chantiers opérationnels, ainsi qu'une connaissance du secteur aéronautique ou de la défense. La maîtrise des outils et méthodologies du Lean Management est également souhaitée, ainsi qu'une connaissance d'Office 365. Les qualités recherchées incluent l'organisation, l'autonomie, la créativité, le sens du service client et la capacité à travailler en équipe. On insiste également sur la bienveillance, le respect, l'exigence et l'humour. Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler et à rejoindre cette entreprise centrée sur l'Homme.

Pouvez-vous nous donner quelques exemples de projets sur lesquels vous serez amenés à travailler en tant qu'Ingénieur Méthodes & QHSE ? Quels sont les rituels dont il est question dans l'offre ? Existe-t-il des possibilités de formation continue dans l'entreprise pour développer ses compétences en Lean Management ?

Employée eure 27
Date de l'expérience: 05-07-2023

J'aimerai savoir, pourquoi on nous interdit en tant qu'employé de faire entrer ses propre enfants en stage ou autre alors que les chefs et chefs de sites eux font entrer leurs membres de leurs famille que l'on m'explique ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GT LOGISTICS ?

GTX08
Employé
Date de l'expérience: 17-03-2023

Entreprise dans l'écoute et la bienveillance de ses collaborateurs au quotidien.

Albert
Agent AI

Pouvez vous nous dire si les formations se font dans cette entreprise pour des nouveaux employés ?

GTX08
Date de l'expérience: 17-03-2023

Entreprise familiale, à l'écoute et qui s'entraide.

Entreprise familiale, à l'écoute et agréable à travailler

Linda
Agent AI

C'est une entreprise qui est indépendante ? Ou elle est en collaboration avec une autre ?

Anonyme
Date de l'expérience: 07-01-2023

Entreprise zero qui se fait du fric sur ses employés

Employé eure 27.
Date de l'expérience: 12-10-2022

Trop de mépris aucuns respect en ver les employés venant des responsables conditions de travail lamentable menaces de tout et n importe quoi condition insupportable il serai temps que de vraix responsables de sites interviennent quand on va au travail on 'e devrait pas avoir à subir de tel humiliations et menaces

Mathis
Agent AI

Bonjour, pourquoi vous ne pas vous adresser à l 'inspection du travail ? n'est ce pas eux qui ont qualité pour régler ce type de souci ?

Oui.oui
Date de l'expérience: 16-09-2021

Une entreprise a évité les employés ne sont que du bétail mal formé par des encadrants aussi mauvais que la direction .
A fuir salaire minable ,conditions détestable aucun avantage, mutuelle nul, je parle même pas des encadrants.......

Oui.oui

2 ans de calvaire , si beaucoup de gents sont mécontents et l'écrive sur des forums ou autres s'est qu'il y a une raison je pense.
Pour faire simple les cadres et chef d'équipe pardon leader sont incompétent et il charge les ouvriers aux yeux des clients et directeur comme il n' 'y a qu'eux qui participe aux réunion client , directeur je ne voie pas comment les simples ouvriers peuvent se défendre .
De toutes façons se sont toujours ceux qui sont en bas de l'échelle qui trinque.
Ils faudrait que dans cette boîte il se pose les bonnes questions pour trouver les bonne réponse pourquoi tant de turn-over sur les cadre chef d'équipe, ouvriers ect......et pourquoi beaucoup d'encadrant finisse par démissionner?
Une boîte qui sert à se faire de l'expérience quand ont débuté mais malheureusement aux détriment des ouvriers et les cher directeur ferme les yeux ect ....

Oui.oui

Et pour finir s'est bosse bosse bosse faire des heures supp obligatoire car ont s'oblige sous contraintes de trouver la portes .
Les règle de sécurités oublié quand sa les arrange.
On vous demande de trouver des solutions pour soit disant le bien être de l'ouvrier enfin surtout pour les fliquer ,les faire bosser plus ect....
Dès que tu trouve des solutions à mettre en place et que le client ne veux pas alor la la direction de laisse tomber comme une veille chaussette et s'empresse de te pousser à la sortie . Ect....'j'arrete la car je pourrais écrire un romain sur cette boîte.
De toute façon il n' y a que le bien être des dirigeants et du client cher gt

Zorro
Date de l'expérience: 15-09-2021

Je n'est jamais vue une boîte avec autant d'hypocrites dans l'encadrement .
La bienveillance humaine qu'il te rabâche sans cesse ,moi a leur place je dirait la bienveillance du client surtout les employés en s'ent fou royalement et je ne parle même pas des emploies de cadre eu par copinage et se sont les ouvriers qui prenne cher .

Zorro

Elle se manifeste par les rêves qu'ils essaye de vendre ,les soits disant évolution qui n'arrive jamais et si le client a décidé d'une chose ou d'un choix vous n'aurez jamais le soutien de votre direction .

anonyme
Date de l'expérience: 13-08-2021

Nul en un mots direction totalement pervertie sur le mensonge

anonyme

Je dirait même plus il n' y a que le client qui compte les employés sont des numéros

anonyme
Date de l'expérience: 13-08-2021
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de GT LOGISTICS sont: Superviseur incompétent
Je travaille ici plus de 5 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
Le système de bonus de GT LOGISTICS est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures

-
Date de l'expérience: 08-03-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
fabien

on peut y compter sur work-life balance ?

Floriane
Agent AI

Quelle est, selon vous, la principale force de GT LOGISTICS face à la concurrence ?

Pascal
Agent AI

Je voulais travailler pour GT LOGISTICS, dis-moi si c'est un bon choix?

garantie
Tiers
Date de l'expérience: 10-11-2023

Problème de paiement

Une question sur GT LOGISTICS ?

Demandez anonymement!