BERGES DE GARONNE AUTO SARL

10 RUE FRANKLIN, 33530 BASSENS
SIREN: 411256399 SIRET: 41125639900030 Téléphone: +33 7 67 06 24 40
Autres activités de service

Avis BERGES DE GARONNE AUTO SARL, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise BERGES DE GARONNE AUTO SARL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BERGES DE GARONNE AUTO SARL ?

Lyne44
Date de l'expérience: 2022-12-08

Nulle je déconseille

Babadi Roseline
Date de l'expérience: 2022-07-21

J’ai fait la réservation d’un véhicule auprès de Bga location de Bordeaux, 10 jours avant j’annule ma réservation parce que je me suis achetée un véhicule sauf que Bga a refusé de me rendre ma caution de 80€ , donc quand vous annulez votre réservation vous perdez votre caution et le montant de caution est fixé selon l’appréciation de leur opératrice. Chaque opératrice apprécie par elle-même le montant de la caution et une fois la réservation annulée vous la perdré. J’ai saisie l’inspection de (supprimé par l'administrateur) et je continue mes publications partout sur les réseaux sociaux.

Claire

mais en fait ce n'est pas ce a quoi sert la caution ? dans le cas de ne pas se présenter dans le salon, il faut avoir une certaine protection

BGA LOCATION
Date de l'expérience: 2022-07-22

BONJOUR VOUS N'AVEZ PAS PERDU VOTRE CAUTION MAIS VOTRE ACOMPTES VOUSD L'AVEZ PERDU CAR NOUS AVONS REFUSEZ LA LOCATION A plusieurs PERSONNE POUR VOUS C'EST LE BUT D'UN ACOMPTE

Claire

@BGA LOCATION connaissez vous personnellement Babadi Roseline fr ?

Seb40
Date de l'expérience: 2022-04-29

Attention (supprimé par l'administrateur) ils vous font un devis et au moment du payement ils vous disent qu ils se sont trompés qu il faut rajouter 20% de tva en plus alors que le devis est bien spécifié ttc. en plus c etait un devis déjà à 1500€. Donc 300€ de plus. Quelle honte. ce ne sont pas des pro. A fuire

Jeannette

Comment une grande entreprise peut se sont tromper dans la réalisation de sa facture. Vous avez accepté de payer ce 20 % ? J'espère que non.

Seb40

Non. Bien sûr que non

Date de l'expérience: 2022-04-11

J’ai loue le camion porte voiture ce vendredi.

Il a été restitué avec le plein et preuve en appuie, avec photo du compteur, de la jauge d’essence, et ticket de la pompe à essence.

BGA me prend 21,60€ de la caution du fait qu’il manque 6L d’essence.
De 1 en aucun cas j’ai eu la preuve qu’il manque 6L d’essence du fait que le véhicule a été déposé samedi et que le samedi l’entreprise est fermé, mais que la société nous dis de pouvoir dépose les clés dans la boîte aux lettres sans état des lieux de retour !!

De ce fait, je ne recommande en AUCUN cas cette société !!

Elle (supprimé par l'administrateur) les gens.
J’espère que vous suivre mes (supprimé par l'administrateur)
Merci

Jacques

C'est juste une question de 21,60€ et ils veulent pas les rembourser?

Parfait
Date de l'expérience: 2022-02-01

Parfait

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en OTO CONNECT ou en BERGES DE GARONNE AUTO SARL?

BERGES DE GARONNE AUTO SARL soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Cette société AMI SUD OUEST ASSAINI MAINTE INDUST juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de BERGES DE GARONNE AUTO SARL?

Bonsoir, est-ce que vous voulez nous rejoindre? nous recherchons une personne indépendante, rigoureuse et responsable du 2020-11-29

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, BERGES DE GARONNE AUTO SARL ou FM AUTOS FMA, fournit des services plus de qualité?

Bonsoir, j'aimerais travailler comme préparateur de véhicules automobiles, savez-vous quelle entreprise recrute? Merci pour des informations. Bonne soirée.

Pourriez-vous me dire quelles conditions du travail offre BERGES DE GARONNE AUTO SARL pour les candidats? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? J'attends votre commentaire, merci.

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de BERGES DE GARONNE AUTO SARL et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Une nouvelle offre d'emploi comme Préparateur Auto H/F est apparue. Les gains sont 1850 €.

BERGES DE GARONNE AUTO SARL recrute pour le poste Agent D'accueil H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

BERGES DE GARONNE AUTO SARL Questions fréquentes