Le Fournil de Napoléon

Téléphone: +33 5 56 45 10 50
Évaluation 4.5/5

Avis Le Fournil de Napoléon

4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Le Fournil de Napoléon ?

Que voulez-vous savoir sur Le Fournil de Napoléon ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2022-02-09

c'est monstrueusement bon

Priscilla

J'ai juste envie de m'y rendre, j'espère juste que les locaux de cette boulangerie sont propre

Date de l'expérience: 2020-08-22

Toujours aussi séduite par leur viennoiseries, pâtisseries qui sont excellentes, ainsi que leur large choix de pain. Je recommande vivement !

Pensez-vous que Le Fournil de Napoléon suit les recommandations de l'OMS?

Dans quelle partie du pays gagnez-vous 1544 € par mois?

Est-ce que Le Fournil de Napoléon recrute ? Quelles sont les exigences pour le poste de responsable de magasin ? Est-il difficile de décrocher ce job ?

Bonjour, conseillez-moi quelle formation choisir pour devenir vendeuse ? Merci par avance !

En tant que les employés dans le secteur service client avez-vous peur que les interactions avec les clients seront progressivement faites via des canaux digitaux et de self-service ? Peut-être avez-vous déjà observé quelques changements en travaillant comme vendeur au Bouscat ?

marion

Je travaille actuellement en tant que boulangère et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Le Fournil de Napoléon correspond-il aux fonctions exercées?

jade

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2500, cela en vaut également la peine.

marion

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Le Fournil de Napoléon , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans Le Fournil de Napoléon. Quelle en est la raison?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez Le Fournil de Napoléon? Est-ce qu'ils recrutent à Mérignac? Quelqu'un de vous y travaille et peut recommander la position de vendeur?

Le Fournil de Napoléon recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F), PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F), Pâtissier / Pâtissière

Le Fournil de Napoléon ne peut probablement pas trouver Pâtissier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Chez Le Fournil de Napoléon, ils recrutent à nouveau Vendeuse, à nouveau dans quelques mois.

Le Fournil de Napoléon Questions fréquentes