GUIHO CLOTURES

SIREN: 390619880 SIRET: 39061988000029 Téléphone: +33 2 40 91 51 95
Évaluation 3.5/5

Avis GUIHO CLOTURES

3.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GUIHO CLOTURES ?

Que voulez-vous savoir sur GUIHO CLOTURES ?

Cyril Gresle
Date de l'expérience: 2024-03-01

Nous ne sommes pas satisfaits de la réalisation de notre ouvrage. Un enduit gratté a été réalisé sur notre muret existant. L'intégralité de notre mur est aujourd'hui faïencé et laisse apparaître les traces de lapidere exécutées tous les 15 cm. L'entreprise guiho clôture à missionné un expert qui a préconisé une solution signée par les deux parties. Nous sommes toujours dans l'attente de cette réalisation.

QUENTIN
Date de l'expérience: 2024-02-19

La majorité des évaluations sont positives, avec les utilisateurs mentionnant un travail de qualité, un bon rapport qualité-prix et des équipes professionnelles. Cependant, il y a une évaluation négative qui mentionne que le travail n'a pas été terminé et que le commercial n'était pas du tout commercial. Les utilisateurs pourraient être intéressés à demander aux autres utilisateurs du forum si elles ont rencontré des problèmes similaires avec la fiabilité de l'entreprise ou la communication avec le commercial.

Béa
Date de l'expérience: 2024-02-08

Travail très satisfaisant employés très professionnels

Marine
Date de l'expérience: 2023-11-08

Quel est le sentiment général des utilisateurs concernant les produits ou services de GUIHO CLOTURES ? Qu'est-ce qui a été particulièrement apprécié par les utilisateurs de la société ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Très bon travail et très bon rapport qualité prix

Ah
Date de l'expérience: 2023-01-17

Le top du top des équipes excellente je recommande vivement très professionnel travail notation 10/10 devis super raisonnable je remercie les équipes trop sympa

Richard

est-ce que cette entreprise respectent ses engagements et ses délais de livraison des chantiers?

G.M
Date de l'expérience: 2023-01-25

ENTREPRISE TRES PEU FIABLE
COMMERCIAL PAS DU TOUT COMMERCIAL
TRAVAIL PAS FINI

Jean-Charles

L'entreprise s'est-elle mise d'accord avec vous sur la date à laquelle elle terminera le travail ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

commercial O OUVRIERS 20/20

Date de l'expérience: 2022-09-22

Bonjour êtes vous satisfait de la relation ouvrier et direction merci

Jules

C'est quoi cette question? Pourquoi vous êtes anonyme?

Pour moi c est très important dans ma boîte c est pas le cas

Je peux pas vous aider, je sais pas comment ça se passe. Sinon bon courage pour vous!

Madame Glutron Eliane
Date de l'expérience: 2022-01-04

Des travaux de clôture aluminium ont été réalisés chez moi travail très bien fait l’équipe est professionnelle. La réalisation est conforme à la description donnée sur le devis très satisfaite je recommande vivement cette entreprise

Grégoire

Bonsoir madame, s'il vous plait et est-ce que les délais ont été respecté?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Nous avons été très satisfait de la réalisation d'une clôture faite dans de très bonnes conditions. Nous recommandons la société Guiho Clôtures en toute confiance aux futurs clients. En vous remerciant du très bon travail. Cordialement.

Alicia

avez-vous eu une influence sur le choix des matériaux ?

Comment l'entreprise GUIHO CLOTURES structure-t-elle ses salaires ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À GUIHO CLOTURES ou à une entreprise ARMTOP SA à proximité?

Apparemment, dans GUIHO CLOTURES, les augmentations sont moins fréquentes que dans EUREKA FERMETURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Le propriétaire de GUIHO CLOTURES s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

Chez GUIHO CLOTURES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Menuisière.

GUIHO CLOTURES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Automaticien!

GUIHO CLOTURES Questions fréquentes