XBOAT

Évaluation 4.1/5

Avis XBOAT

2 abonnés
4.1

D'autres entreprises paient plus que XBOAT ?

Que voulez-vous savoir sur XBOAT ?

Roger ROUSSEY
Date de l'expérience: 2023-05-17

Très bon professionnel , réactif et sérieux ( erreur de commentaire de ma part en juillet 2021)

Aureilles
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-06

Entreprise honnête et bien gérée

Mehdi

Bonjour j'aimerai savoir si vous travaillez dans cette entreprise ou alors vous êtes juste cliente ? Peux tu m'en dire plus sur la qualité de leur service ?

Yves
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-06

Entreprise solide, mure de plus de 15 ans d’expérience, en croissance et constante progression technique.

Charlotte

Est ce que tu peux me dire si leur prix sont compétitifs ? Vu que j'aimerai solliciter leur service pense tu que je peux leur faire confiance ?

Date de l'expérience: 2023-04-06

Des brokers exceptionnels, efficaces et intègres !

Entreprise qui progresse sans cesse, techniquement et qui respecte les personnalités de chacun

Jennifer

Pensez vous qu'il serait possible de postuler chez eux pour un stage académique ?

Lionel
Date de l'expérience: 2022-06-10

Une très bonne relation clients, impeccable!

Sabine

Pouvez vous me dire si le service client a réagit rapidement à votre appel ?

Lionel
Date de l'expérience: 2022-10-06

Ils sont très bien, ils m'ont trouvé un bateau à un prix honnête et relativement rapidement.

Lena

Bonjour @Lionel suis contente pour vous ...J'aimerai tout de même savoir si c'est votre première experience chez eux ? Y a t'il des choses qui vous ont motivé à leur faire confiance ?

Régis Thibodeaux
Date de l'expérience: 2022-02-05

Excellente entreprise, les agents sont à l'écoute et assidu

YanisMartin

J'aimerai savoir si ces agents réagissent rapidement aux exigence de leur clientèle ? Pensez vous que que je peux me permettre de les contacter pour une urgence ?

Samuel Cortot
Date de l'expérience: 2022-10-09

Une très bonne équipe d'agents pro et réactifs

SUZI WAN
Date de l'expérience: 2022-12-18

Vendu mon bateau dans de très bonne conditions avec le commercial de %MODERETED%.
Bonne connaissance du marché et procédure de vente fiable.
Je recommande.
%MODERETED%

Petru
Date de l'expérience: 2023-01-19

Ils ont été très professionnels pour vendre mon ancien bateau. Puis ils m'ont trouvé le nouveau bateau que je recherchais. Impeccable

Christine

Alors je peux être rassuré de leur faire confiance pour ce type de vente ?

BELOUGA56
Date de l'expérience: 2023-03-30

Très bonne réactivité à mes demandes, précis et très pro. Donne son avis de professionnel sur le bateau, évalue les interventions technique avec une réelle objectivité. Conclusion de la transaction sans surprise. Je recommande cette société.

Margot

Merci bien pour ces informations..J'aimerai savoir s'il serait possible pour moi de postuler chez eux pour un stage académique ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-03-05

Très pro et de bon conseil

Jocelyn
Date de l'expérience: 0022-09-06

excellente réactivité aux demandes d'informations, bonne connaissance du marché, disponibilité et mises à jour des bateaux présentés. En résumé une expérience confortable et sécurisante. Un grand merci.

Alan

Peux tu me dire a combien je peux m'offrir un service chez eux ? Leur prix sont satisfaisant ?

Roy
Date de l'expérience: 2022-11-05

Agence très professionnelle et sérieuse
Je recommande vivement, pour vendre son bateau ou en acheter un, d’utiliser leurs services

Jean-Marie

J'aimerai savoir @Roy si depuis que vous collaboré avec eux vous n'avez jamais rencontré de soucis ? Vous leur avez toujours accordé une confiance assuré ?

Jm06
Date de l'expérience: 2023-03-04

Comme déjà écrit bonne impression et sécurité

Antony

Bonsoir j aimerais savoir si l on peux trouver des bateaux en locations dans cette entreprise ?

Jean Marie
Date de l'expérience: 2023-03-01

Bonne assistance à chaque étape

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pierre
Date de l'expérience: 2021-08-18

Experience nulle malgré les explications douteuses et malines de la part de Xboat qui pense que les commentaires excellent de leur entourage va valoriser son @reputation...

Date de l'expérience: 2021-08-04

Lamentable

Simon

Quelle est votre expérience avec XBOAT ? Le service n'est pas efficace ?

Date de l'expérience: 2021-08-04

Nul et à la limite de (supprimé par l'administrateur)

Morgan

Quel est le problème de Xboat à Cannes ?

Date de l'expérience: 2021-07-27

salut le vieux loup de mer
tu es le meilleurs

Aurore

Bonjour, où peut-on consulter les ventes actuelles ?

roger@roussey-yachting.com
Date de l'expérience: 2021-07-22

Directeur commercial pendant 18 ans dans une grande Concession de bateaux Bénéteau.
Puis depuis 2019 Broker indépendant pour la vente debateaux neufs et d´occasions.

Roger ROUSSEY
Date de l'expérience: 2023-05-17

En juillet 2021, j'ai fait une erreur sur le site car car c'est un très bon professionnel , réactif et sérieux

Louise
Date de l'expérience: 2024-04-30

La majorité des utilisateurs ont eu une expérience positive avec XBOAT, mentionnant la réactivité aux demandes, la connaissance du marché et la fiabilité de la procédure de vente. Cependant, un commentaire était extrêmement négatif, soulignant des problèmes non spécifiés. Quelle a été votre expérience avec XBOAT ? Quel aspect du service a le plus retenu votre attention ?

nicolas
Date de l'expérience: 2024-01-31

La majorité des évaluations sont très positives, avec des utilisateurs mentionnant la réactivité, la connaissance du marché et le professionnalisme de XBOAT. Cependant, il y a également une évaluation négative. Comment évaluez-vous globalement l'expérience avec XBOAT ? Qu'est-ce qui pourrait être amélioré selon vous ?

Il y a une entreprise ACR MEDIA à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en XBOAT?

Dites nous, qui est le principal de l'entreprise XBOAT? Recommandez vous cet employeur a Cannes?

Voulez-vous avoir la stabilité de l'emploi? C'est possible dans notre entreprise à Cannes.

L'augmentation de la maladie dans Cannes a-t-elle eu un impact négatif sur XBOAT?

Amandine

XBOAT a un patron que j’évalue à 10. À mon avis, le rythme de travail chez XBOAT peut être décrit comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez XBOAT. Je pense que l’équipe de XBOAT mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Je travaille chez XBOAT depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez XBOAT ? Ma note globale : très bien * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Le travail dans XBOAT est-il aussi monotone que dans DATADIRECT NETWORKS FRANCE?

Que voulez-vous savoir sur XBOAT ?

XBOAT Questions fréquentes