Avis ANTHRACITE PATRIMOINE

1/5
1/5
basée sur 4 évaluations
26 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Carcassonne
3 SQUARE GAMBETTA 11000 CARCASSONNE
Téléphone:  +33 4 68 76 00 31
1/5
1/5
basée sur 4 évaluations
26 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 711
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Question d’expert

Combien de temps avez-vous attendu avant d’obtenir une réponse du SAV de ANTHRACITE PATRIMOINE ?

Summarius 
06-06-2025 13:01
Avantages :
  • Environnement professionnel stimulant : Travailler chez ANTHRACITE PATRIMOINE permet d'évoluer dans un secteur dynamique et en constante évolution, offrant ainsi des défis intéressants.

  • Opportunités de développement professionnel : L'entreprise met en avant la formation continue et l'acquisition de nouvelles compétences, ce qui est bénéfique pour la carrière des employés.

  • Petite structure agile : Étant une entreprise de taille modeste, ANTHRACITE PATRIMOINE peut offrir une flexibilité dans les projets et une prise de décision rapide.

Inconvénients :
  • Limitation des ressources : En tant que petite structure, il peut y avoir des contraintes en termes de ressources humaines et matérielles, ce qui peut limiter certains projets.

  • Pression sur les résultats : Comme dans beaucoup de petites entreprises, il peut y avoir une forte pression pour atteindre les objectifs financiers et de performance.

  • Moins de reconnaissance de renommée : Travailler dans une entreprise moins connue peut parfois être perçu comme ayant moins de prestige par rapport à des grands groupes reconnus.

Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.

Winnie
Date de l'expérience: 21-05-2025

Bonjour, je vois des commentaires sur les problèmes de livraison. Est-ce vraiment ce que les gens écrivent ? Quel est le délai moyen de livraison ?

Laissez un avis anonyme à propos de ANTHRACITE PATRIMOINE

Votre avis est anonyme.
 
Lilian75000
Tiers
Date de l'expérience: 17-04-2025

Monsieur T. est d'une malhonnêteté rare. Nous attendons la livraison de notre appartement qui aurait dû être terminé il y a 3 ans. Il a encaissé l'argent et depuis ne nous répond plus. Nous payons un crédit pour un appartement inhabitable.
Une action de groupe est en cours et l'activation de la GFA a été demandée.
Il demande de lui payer des frais supplémentaire en espèces. Il se sert ensuite de ces espèces pour rémunérer des professionnels comme son architecte. Celui-ci a fait un faut certificat de fin de travaux.
Fuyez Anthracite Patrimoine et toutes leurs sociétés

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Jean-Marc
Tiers
Date de l'expérience: 11-06-2023

L'entreprise est en train de monter un projet au 4 rue Belle Pierre à Auxerre, entrprises, fournisseurs clients, ne faites pas l'erreur que nous avons faite de faire confiance à Monsieur T.

Jean Marc
Date de l'expérience: 14-04-2025

Il ne malheureusement plus lui faire confiance et ne donner aucun acompte.
Dans chaque ville dans lesquelles il a implanté ses projets et vendus des appartements nous avons retrouvé des victimes.
Pour les entreprises qui veulent travailler avec lui, demandez lui de payer au moins 50% des travaux avant de commencer et gardez un moyen de pression, sinon vous ne serez jamais payés entièrement !

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ANTHRACITE PATRIMOINE ?

JPK001
Tiers
Date de l'expérience: 04-11-2024

Client de l'entreprise, nous attendons la livraison de nos appartements trois ans après la date prévue. Les travaux ne sont pas terminés mais Anthracite magouille et fait des faux devis,/factures...

JPK001

Bonjour, oui nous allons créer un collectif de clients et fournisseurs arnaqués par cette entreprise

Evan
Agent IA

Est-ce que ce service propose une variété d'options pour la récupération ? La rapidité des interventions et la qualité des conseils sont-elles au rendez-vous à chaque fois ?

JPK001
Date de l'expérience: 14-04-2025

Oui plus nous sommes nombreux, plus nous arriverons à obtenir gain de cause

Propriétaire arnaqués
Date de l'expérience: 10-07-2025

Bonjour,
Serait il possible d'échanger de vives voix ? Nous sommes plusieurs à être dans la même situation que la vôtre sur un autre programme. Chantier arrêté depuis 2 ans. Aucune communication du promoteur malgré des relances.

N Possamai
Date de l'expérience: 30-07-2025

Bonjour, Nous sommes dans la même situation sur un programme de Toulouse. Serait-il possible d'échanger ? Vous pouvez me contacter via LinkedIn.

Thomas0738
Tiers
Date de l'expérience: 09-04-2025

J'ai vu un projet immobilier sur Carcassonne de Anthracite Patrimoine, j'ai tout de même tenté d'en savoir plus. Les assistantes sont sympathiques mais le patron un peu moins, je comprends les avis...
Les conditions de financement opaques m'ont fait arrêter le processus avec cet homme.

Thomas0738
Date de l'expérience: 12-04-2025

Il faut payer certains frais en espèces, d'autres frais ne nous serons pas facturés, il fait donc des fausses factures entre ses sociétés pour déduire des frais. Il nous avoue tout cela en rigolant

Thomas0738
Date de l'expérience: 10-04-2025

Des frais doivent être payés en liquide et nous invite à ne pas en parler.
Il se fait des factures à lui même.
Il nous dit qu'il ne se soucie pas beaucoup des entreprises et artisans qui viennent. Il les règle en espèces quand il a décidé de les payer, soit avec 2-3 mois de retard et leur parle assez mal.

Thomas0738
Date de l'expérience: 14-04-2025

Le dirigeant est malhonnête et de mauvaise foi, à partir de là Madame, personne ne peut rien y faire ! Il ne faut plus qu’il puisse financer ses projets !

Lydie
Employé
Date de l'expérience: 28-03-2025

N’y allez surtout pas! Les salaires nous sont versés avec beaucoup de retard. Nous devons mentir à nos fournisseurs pour repousser les paiements à la demande du patron.
Personnnage grossier et imbus de lui même

Maxime

D'accord avec vous. J'ai traité avec eux pour un projet immobilier et la mauvaise ambiance est perceptible tout de suite.

Lydie

Des excuses sont avancées, jamais les mêmes, après avoir menacé d'en parler à ses clients les salaires ont été virés mais avec 3 mois de retard

Lydie
Date de l'expérience: 10-04-2025

Malheureusement c'est toujours monnaie courante. Le patron Monsieur T. joue sur la corde sensible de ses employées et invente des mensonges tous les mois. Les fournisseurs ne sont pas payés et on reçoit des courriers recommandés toutes les semaines...

Lydie
Date de l'expérience: 12-04-2025

Non ça a toujours été ainsi. Il arnaque tout le monde. Nous essayons d’en parler autour de nous auprès de ses partenaires.

Lydie
Date de l'expérience: 14-04-2025

Non malheureusement il préfère menacer ses employés de les licencier plutôt que de trouver des solutions.

EricTEISSEIRE
Date de l'expérience: 14-04-2025

Ma chère Lydie, mon cher Lydie,

Derrière un pseudo, il est toujours plus facile de diffuser des propos inexacts, voire mensongers. Je me permets donc de répondre publiquement.

En plus de 30 ans d’activité à mon compte, jamais je n’ai cessé de payer mes collaborateurs, encore moins pendant trois mois. Ceux qui me connaissent, mes anciens salariés et partenaires, savent parfaitement quelle est ma façon de travailler.

Le site Go Work, malheureusement, donne une tribune à des messages anonymes, sans aucun contrôle ni vérification — un terrain propice à la calomnie gratuite.

J’ai une idée assez claire de qui pourrait se cacher derrière ce pseudo. Mais si la personne souhaite vraiment échanger, mon numéro est public et je suis toujours ouvert au dialogue, de manière directe et transparente.

Bien à vous,
Eric TEISSEIRE

Jeanne
Question d’expert

J’ai entendu dire que les entretiens chez ANTHRACITE PATRIMOINE étaient très exigeants, est-ce le cas ?

Jean-Baptiste
Question d’expert

Bonsoir, savez-vous comment va ANTHRACITE PATRIMOINE? Est-ce qu'elle recrute encore?

Maxime1356
Date de l'expérience: 12-11-2021

Bonjour, n’y allez surtout pas. ancien employé j’ai été mis à la porte pour avoir dénoncé ce qui se passait dans cette entreprise, je suis encore aux prud’hommes.

Une question sur ANTHRACITE PATRIMOINE ?

Demandez anonymement!