MASSILIA VOYAGES OCEAN INDIEN

Évaluation 3.1/5

Avis MASSILIA VOYAGES OCEAN INDIEN

3 abonnés
3.1

Quels sont les canaux disponibles pour signaler les cas de discrimination et sont-ils gérés de manière confidentielle dans l’entreprise MASSILIA VOYAGES OCEAN INDIEN ?

Que voulez-vous savoir sur MASSILIA VOYAGES OCEAN INDIEN ?

Yancoub
Date de l'expérience: 2024-03-09

Que se passe t'il?? Ça fait plus de 5 ans que je prends nos billets chez eux, je recommandait l'agence, je l'aurai mis tout les étoiles.
Et là cette année!!!! Je ne reconnais plus ces qualités qui me poussais à prendre nos billets chez eux.
À part la flexibilité de paiement, le reste laisse à desirer
Si ça continue je prendrais congé à partir de l'année prochaine.

Date de l'expérience: 2024-02-21

Personne responsable de Mayotte et Comores pas accueillante au téléphone et expéditive, il faudrait songer à changer de travail parce que là ça ne vas pas du tout, bref...

Irene

Quel dommage; du coup est-ce que ça se passe souvent mal ou tout fini par être fait comme il se doit au final ?

Manette
Date de l'expérience: 2023-08-02

Je recherche ma réservation

Françoise

Pourriez vous me dire ou est ce que vous aviez fait votre réservation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 560 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-05

Super agence pour les DOM

Super agence cool, très bon accueil

Bon accueil, super agence cool

Date de l'expérience: 2023-01-16

des renseignements sur les billets d avion

demande des billets d'avion pour la réunion

Hubert

t'as lu les infos sur leur site ? on peut y demander un devis rapide, quelle compagnie t'intéresse pour le vol ?

Date de l'expérience: 2022-08-26

Personnel accueillant et à l'écoute, sans oublier leur souci de nous trouver les tarifs les plus intéressants n'importe où dans le monde en fonction de notre budget, je recommande fortement cette agence!!

Date de l'expérience: 2022-04-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jason

Qu'est ce qui s'est passé pour dire autant des méchanceté ? Vous êtes de la concurrence

Nadia
Date de l'expérience: 2021-08-05

Merci à cette agence et uniquement à cette agence d'avoir pu faire annuler une aide financière qu'avaient les réunionnais pour pouvoir acheter leur billet d'avion, qui est très cher, dans le sens métropole-réunion. Vous pouvez dire ce que vous voulez mais c'est de votre faute. Vous ne pouviez pas faire du bénéfice avec cette aide donc vous avez porté plainte!!!!! vous ètes la seule agence de Métropole à avoir fait ça. Vous n'avez rien a foutre de vos clients tout ce qui vous intéresse c'est l'argent. Comme si les personnes de lOcéan Indien étaient les seuls à y voyager. Beaucoup de famille n'auront plus l'opportunité de rentrer chez eux. Vous proposez des tarifs soit disant attractifs mais c'est juste que vous proposer le paiement en plusieurs fois mais dès qu'il y a un problème vous ètes absent et faites payer le double de frais d'annulation ou de report, et vous ne vous cassez pas la tête pour trouver une bonne solution. tout ça pour toucher votre commission. Si je le pouvais je vous mettrais zéro comme note. Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Thibault

Cette agence est ouverte comment? Il y a une pause de 2 heures apres midi?

Quelles formes de paiement MASSILIA VOYAGES OCEAN INDIEN offre-t-elle à ses employés lorsqu'ils utilisent leurs tickets restaurant ?

MASSILIA VOYAGES OCEAN INDIEN Questions fréquentes