Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 560 visiteurs uniques
Quels sont les canaux disponibles pour signaler les cas de discrimination et sont-ils gérés de manière confidentielle dans l’entreprise MASSILIA VOYAGES OCEAN INDIEN ?
Que se passe t'il?? Ça fait plus de 5 ans que je prends nos billets chez eux, je recommandait l'agence, je l'aurai mis tout les étoiles.
Et là cette année!!!! Je ne reconnais plus ces qualités qui me poussais à prendre nos billets chez eux.
À part la flexibilité de paiement, le reste laisse à desirer
Si ça continue je prendrais congé à partir de l'année prochaine.
Personne responsable de Mayotte et Comores pas accueillante au téléphone et expéditive, il faudrait songer à changer de travail parce que là ça ne vas pas du tout, bref...
Quel dommage; du coup est-ce que ça se passe souvent mal ou tout fini par être fait comme il se doit au final ?
Je recherche ma réservation
Pourriez vous me dire ou est ce que vous aviez fait votre réservation ?
Super agence pour les DOM
Super agence cool, très bon accueil
Bon accueil, super agence cool
des renseignements sur les billets d avion
demande des billets d'avion pour la réunion
t'as lu les infos sur leur site ? on peut y demander un devis rapide, quelle compagnie t'intéresse pour le vol ?
3 utilisateurs suivent le fil
Personnel accueillant et à l'écoute, sans oublier leur souci de nous trouver les tarifs les plus intéressants n'importe où dans le monde en fonction de notre budget, je recommande fortement cette agence!!
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Qu'est ce qui s'est passé pour dire autant des méchanceté ? Vous êtes de la concurrence
Merci à cette agence et uniquement à cette agence d'avoir pu faire annuler une aide financière qu'avaient les réunionnais pour pouvoir acheter leur billet d'avion, qui est très cher, dans le sens métropole-réunion. Vous pouvez dire ce que vous voulez mais c'est de votre faute. Vous ne pouviez pas faire du bénéfice avec cette aide donc vous avez porté plainte!!!!! vous ètes la seule agence de Métropole à avoir fait ça. Vous n'avez rien a foutre de vos clients tout ce qui vous intéresse c'est l'argent. Comme si les personnes de lOcéan Indien étaient les seuls à y voyager. Beaucoup de famille n'auront plus l'opportunité de rentrer chez eux. Vous proposez des tarifs soit disant attractifs mais c'est juste que vous proposer le paiement en plusieurs fois mais dès qu'il y a un problème vous ètes absent et faites payer le double de frais d'annulation ou de report, et vous ne vous cassez pas la tête pour trouver une bonne solution. tout ça pour toucher votre commission. Si je le pouvais je vous mettrais zéro comme note. Ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Cette agence est ouverte comment? Il y a une pause de 2 heures apres midi?
Quelles formes de paiement MASSILIA VOYAGES OCEAN INDIEN offre-t-elle à ses employés lorsqu'ils utilisent leurs tickets restaurant ?