LABORATOIRE DROUOT

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis LABORATOIRE DROUOT

3.1

Pourquoi je ne reçois pas mes résultats d'analyse ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE DROUOT ?

Emma
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-27

Attention, le laboratoire Drouot facture des examens pris en charge par la sécurité sociale (SS).

Je m'explique. Je vais faire un prélèvement au laboratoire qui m'indique que celui-ci n'est pas pris en charge par la SS et que je dois donc régler 35 euros. Ce que je fais, malgré mon étonnement.

Après coup, je me renseigne auprès de ma CPAM et d'un autre laboratoire voisin. Les 2 me confirment que l'examen est bien pris en charge et que je n'aurais rien dû régler.

Je retourne donc au laboratoire drouot, qui m'explique que "certains laboratoires peuvent décider de facturer des examens pris en charge". C'est scandaleux et selon moi, cela relève de pratiques douteuses. Je vais donc saisir l ARS dès à présent.

Sylvie M
Date de l'expérience: 2023-10-31

Merci aux petites fées du labo qui font les piqures,comme Nora ce matin qui m'a fait une prise de sang !
Je n'ai absolument rien senti !
Bravo !

Yannick Nabé
Date de l'expérience: 2023-03-21

Je viens de faire mes analyses au laboratoire du dans le 9e c'est des bons professionnels l'accueil a été très sympa et ils sont très dynamique c'est un bon laboratoire
Yannick Nabé

Très sympa

Alfred

Bonsoir @Yannick Nabé J aimerais savoir si ils respectent le secret de confidentialité ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 436 visiteurs uniques

Yannick
Date de l'expérience: 2023-02-15

Laboratoire analyse Drouot
j'ai fait mes analyses l'accueil était très sympa et ça a été très rapide
c'est des bons professionnels
Et j'ai bien aime leurs travail

Jimmy

Merci pour l'information mais est il possible de se faire prélever à domicile ? Peut on savoir si le laboratoire dispose d'un agrément ministériel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

IDEL en colère
Date de l'expérience: 2021-08-31

Mauvais payeurs !!! Prestataire de ce labo (prélèvements COVID), j'attends depuis plus de 2 mois déjà le paiement de mes factures !!! Bien content de compter sur nous pour les prélèvements, c'est une autre histoire quand il s'agit de se faire payer son travail et ce malgré bien des relances !!! Je ne suis pas le seul dans ce cas et ce laboratoire semble assez coutumier du fait !!!

Suis dans le même cas !!!

Xavier

J'ai entendu des avis très positifs sur ce laboratoire. Qui peut dire quelque chose?

Anna

Y a-t-il des clients satisfaits de ce laboratoire a Paris avec nous?

Simon

Je suis très désolé ! Ce type de situation de devrait jamais se produire. Qui a eu le même situation et pourrait le partager ? Merci bcp

clement

Oh non ! Quel était le problème exactement avec cette entreprise ? merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Keren Fellous

Question aux employés:
Laboratoire très sérieux ,les gens sont agréables. Merci à l’équipe. Bravo à eux pour leurs réactivités et professionnalismes .
Je recommande leur service

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5

Keren Fellous

Je recommande leur service

Date de l'expérience: 2021-06-06

Pour la deuxième fois le laboratoire ne respecte pas ses délais entre 24 et 48h. La première fois 1 teste sur 4 est arrivé en retard faisant perdre notre voyage à toute la famille. Oujourd'hui 1 teste reçu 49h après. Je n'aurais pas pu prendre mon avion si je n'avais pas fait un deuxième test dans un autre lobo. A éviter absolument.

Axelle

Je suis désolé de rater l'avion. Êtes-vous admissible à une indemnisation?

Date de l'expérience: 2021-06-06

Benjamin

Je suis désolé de rater l'avion. Avez-vous obtenu une compensation de ce laboratoire?

Date de l'expérience: 2021-03-28

Très belle accueil, personnel agréable mais concernant les résultats très lents malgré mes nombres coup de fils, 2 mois et demi pour des résultats qui ne sont à ce jour toujours pas obtenue , ont me prétends à chaque fois que je vais les avoir dans la journée en fin de compte je n'ai toujours rien reçu à ce jour.

Zoé

C'est vraiment dommage... ça se passe comme ça chaque fois que vous y allez ?

Date de l'expérience: 2021-02-27

Une équipe très professionnelle et très efficace merci pour votre réactivité. Je n’hésiterai pas à recommander votre laboratoire à mes proches

Stephane

Bonjour, savez-vous s'ils font les tests sérologiques ? Quel est le délai d'obtention des résultats ?

Date de l'expérience: 2021-02-26

Très bon Laboratoire, très bien équipé. Le personnel et le Directeur ont été à l'écoute et ont fait preuve d'une très grande disponibilité, malgré cette période ubuesque que nous traversons. Mes profonds remerciements à toute l'équipe.
L.

Lucile

Merci pour cet avis encourageant ! Je suis ravie que les laboratoires où le client est respecté existent toujours !

COVID-19

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans LABORATOIRE DROUOT?

Paris
Date de l'expérience: 2023-08-18

Bonjour,
Je me posais également la même question. Vous avez rencontrer un problème de ce type ?

Date de l'expérience: 2020-11-05

Super accueil dans le laboratoire Drouot et un service de 5 étoiles.
Je le recommande sans hésitation.
Mirela

Laurine

Pourriez-vous me dire quelques mots sur la réactivité de cette entreprise ? Faut-il attendre longtemps pour prendre un rendez-vous ?

Pafel
Date de l'expérience: 2020-10-26

Lamentable. 2 tests pcr. Aucuns résultats

Date de l'expérience: 2020-10-19

Il ne répond jamais ah téléphone, et ne traite jamais les dossiers à temps pire encore la PMA

Date de l'expérience: 2020-10-19

Ils ne répond jamais au téléphone le PMA c’est encore pire dossier jamais traité à temps il faut toujours courir dernier

Date de l'expérience: 2020-09-08

Une horreur !!! A éviter

victor

Ce message et trop trop vague. Est-ce que vous pouvez expliquer votre opinion ?

raphael

Formulez une critique constructive. Pouvez-vous cela faire ?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec LABORATOIRE DROUOT. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Merci pour votre réponse sincèrement.

Combien d'entreprises a Paris proposent des avantages non salariaux par exemple une voiture de fonction? Qui peut me dire?

LABORATOIRE DROUOT Questions fréquentes