CABINET HELLIER DU VERNEUIL

Évaluation 2.7/5
51 B RUE DE MIROMESNIL, 75008 PARIS 8
SIREN: 039141304 SIRET: 03914130400020 Téléphone: +33 1 42 65 64 94
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.7/5

Avis CABINET HELLIER DU VERNEUIL

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CABINET HELLIER DU VERNEUIL ?

Sous les dorures, l'amiante
Date de l'expérience: 2011-11-16

Je suis propriétaire d'un appartement qui est géré par eux, mais entre locataire et proprio, leur mépris ne fait pas de discrimination. C'est pour cela que je leur accorde une étoile d'ailleurs. Je trouve cela assez éthique.

Après bon, je suis petite propriétaire. Mon appartement ne pèse que plusieurs centaines de milliers d'euros, ce qui est probablement ridicule du point de vue de cette vieille société extra-lucrative.

On est en train d'éplucher un peu tout le bazar des frais de dossiers et interventions de travaux qu'on se farcit depuis des années avec eux. C'est plutôt instructif.

Évidemment ils ont également plumé un certain nombre de locataires avec qui il est intéressant de discuter.

Des remboursements spontanés seraient les bienvenus mais bon, on ne se leurre pas.

(Oui, je sais "personne du cabinet qui répond à tous les commentaires pas gentils et trop injustes "votre commentaire est vague et gnagnagna". T'inquiètes pas il a sa petite utilité ;))

Votre réponse n'aide personne, elle est floue et à dormir debout. Vous n'êtes probablement pas propriétaire d'un bien géré par ce cabinet ou alors vous vous trompez de cabinet. En effet, le cabinet HELLIER DU VERNEUIL défend d'abord les intérêts de ces clients propriétaires et lorsque quelque chose ne va pas, cela est évoqué sainement et de manière constructive, et non derrière un clavier d'ordinateur sur un site d'avis...

Date de l'expérience: 2024-03-11

Le mépris accompagné de mensonge est l'arme du riche qui un jour se retourne contre lui

Aucune déontologie .

PASCAL C
Date de l'expérience: 2023-01-28

la tentative de me facturer des frais illégalement continue. Mme (supprimé par l'administrateur) me réclame ce mois-ci des frais d'impayé, par son simple bon vouloir! A mes demandes de justifications légales (quelle dispositions législatives ou quelle disposition contractuelle) je n'obtiens qu'une seule réponse : c'est comme ca vous devez des frais. CA COMMENCE A BIEN FAIRE CE MEPRIS, CETTE OBSTINATION A LA LIMITE DU HARCELEMENT.

pascal C
Date de l'expérience: 2023-03-27

non seulement ce cabinet a tenté de me facturer de frais de rejet de prélèvement de manière illégale (j'avais révoqué le mandat SEPA et payé mon loyer dans les délais par virement) mais en plus il a tenté de revaloriser en janvier en violation de la loi qui limite à 3.5 % la revalorisation annuelle. J'ai désormais déménagé, l'état des lieux de sortie date du 27 mars, et toujours pas de décompte de la part d'Hellier du Verneuil. S'il continue à me causer des ennuis, je ferai un signalement à la DGCCRF

Etant locataire d'un appartement géré par le cabinet Hellier du Verneuil, je suis entièrement satisfait. Il s répondent aux question et respecte la législation. Si comme vous dites ils vous ont facturé des frais illégalement, ce dont je doute fortement, vous pourriez obtenir des milliers d'euros de dédommagement en engageant une procédure contre eux...

Chabotpascal@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-12-05

Suffisant dans le verbe, méprisant dans l’attitude, essayant d’arnaquer certains locataires lors de la régularisation des charges, les sorties de locations et tentant de facturer sans fondement légal des frais selon leur bon vouloir. A fuir ou à aborder avec méfiance

Camille
Date de l'expérience: 2023-05-10

Avez-vous fait votre signalement à DGCCRF ?

Tout est vrai

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 448 visiteurs uniques

Noel J.
Date de l'expérience: 2024-03-06

En tant que propriétaire d’un appartement de deux pièces dans le 10ème arrondissement, j’ai toujours trouvé leur service exceptionnel. Ils sont réactifs, professionnels et vraiment à l’écoute de mes besoins. La gestion de mon bien a été simplifiée grâce à leur expertise et leur approche personnalisée. Je recommande vivement HELLIER DU VERNEUIL à tout propriétaire cherchant une gestion fiable et efficace de sa propriété.

Jean-Louis PUECH
Date de l'expérience: 2024-03-18

Excellent cabinet de gestion, le meilleur pour moi !

En effet, c'est les meilleurs !

Jean-Pierre VERAN
Date de l'expérience: 2024-02-12

J'ai confié mes biens à ce cabinet il y a plus de 20 ans. Je ne changerai de cabinet de gestion pour rien au monde. Ils s'occupent de tout et défendent mes intérêts, surtout vis à vis des locataires de mauvaise foi refusant d'admettre les dégradations locatives dont ils sont responsables.

Romain S
Date de l'expérience: 2024-02-06

Confiez leur votre bien les yeux fermés. Vous ne trouverez pas meilleur cabinet de gestion pour défendre vos intérêts ! Je les recommande à 1000%

Nicolas ROUX
Date de l'expérience: 2024-01-29

J'ai fait appel à ce cabinet pour la gestion de mon appartement à Paris. Je suis très satisfait de leur service, qui est professionnel, réactif et transparent. Ils s'occupent de tout: la rédaction du bail, l'encaissement des loyers, le suivi des travaux, etc. Je n'ai plus à me soucier de rien, et je reçois chaque trimestre un rapport détaillé de la situation de mon bien. Je recommande vivement ce cabinet à tous les propriétaires qui cherchent une solution de gestion immobilière efficace et fiable.

Christophe GILET
Date de l'expérience: 2024-02-01

C'est une entreprise professionnelle et expérimentée qui fournit des services de qualité supérieure à ses clients. Si vous cherchez une entreprise de gestion de copropriétés efficace et transparente, je vous recommande vivement de contacter

Florent LEFEVRE
Date de l'expérience: 2024-01-31

En tant que copropriétaire, je recommande vivement ce cabinet de gestion qui s’occupe de tous les aspects de la vie de ma copropriété, de la gestion des comptes aux travaux d’entretien en passant par la résolution des conflits entre les copropriétaires. Ils sont géniaux !

Excellent cabinet de gestion
Date de l'expérience: 2024-02-01

Accueillants, professionnels et proactifs. Locataire depuis 6 mois, je peux dire que c'est le meilleur cabinet de gestion auquel j'ai eu affaire

TOURE
Date de l'expérience: 2024-01-01

J’ai donné mon appartement en gestion à ce cabinet.
Ma femme et moi sommes contents de leur gestion qui défend au plus juste nos intérêts en qualité de propriétaire.

Victor
Date de l'expérience: 2024-01-26

Mon dossier a été accepté. Excellent contact. Le gestionnaire était avenant et a répondu à l'ensemble de mes demandes.

HILI
Date de l'expérience: 2024-03-12

Vous ne reverrez jamais votre caution et attendez d'avoir le moindre pb dans votre appartement, vous verrez leur réactivité et professionnalisme.
Un conseil : pas de ménage en partant et ne virez pas le dernier mois de loyer pour équilibrer les comptes, ils vous prendront la caution quel que soit l'état du bien restitué.

Mme jamon
Date de l'expérience: 2023-12-11

Je suis enchantée de la manière dont la signature c’est déroulée, de manière électronique.
Nous sommes installés dans l’appartement depuis 1 mois le cabinet a été réactif sur les petites choses à faire .
Merci pour votre aide lors de notre aménagement

HILI
Date de l'expérience: 2024-03-10

Sylvain Moreau
Date de l'expérience: 2024-01-24

Je suis locataire depuis plus de 10 ans, je ne reconnais pas ce cabinet dans les commentaires méchants que je peux lire. Ils sont, au contraire, très pros et à l'écoute. Sur les milliers de locataires de leur parc, seul 2/3 chouineurs n'admettant pas être responsables de dégradations locatives tentent de leur pourrir leur réputation...

Date de l'expérience: 2024-03-04

Vous verrez bien quand ce sera votre tour. il n'y a pas 3 chouineurs à en croire les avis (il y en avait une centaine il y a 1 mois, ils ont du faire du ménage mais renseignez vous, il y a des recours en cours).
Oubliez votre caution sauf si vous connaissez qqun dans cette agence. Le seuls commentaires positifs sont des propriétaires ou des personnes agées qu'ils doivent payer pour faire ça :D

Laurent
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-25

Excellent cabinet de gestion, à l'écoute et réactif. J'en suis pleinement satisfait

Volute
Date de l'expérience: 2023-12-21

La personne au bout du fil est TELLEMENT désagréable ! Quand on en arrive à être méprisant à ce point, c'est qu'il est temps de changer de métier.

Votre avis est vague, non précis, et hors sujet. Vous ne dites pas dans quel contexte vous les avez contactés. votre commentaire est stérile et n'aide en rien les autres usagers.

Romane
Date de l'expérience: 2024-01-22

A chaque fois que je les ai appelés, ils ont été à l'écoute et adorables !

Tellement vrai

Et quels gros menteurs. Le mensonge est t'elle gros qu'il passe encore mieux. La preuve les messages de satisfaction alors qu'ils se font plumer....

Des catastrophes en effet. Je n'ai jamais vu des personnes aussi désagréables, malhonnêtes et incompétentes. Les avis positifs sont principalement des propriétaires qui doivent bénéficier des arnaques et celles de locataires sont probablement des gens payés par l'agence, je ne vois pas d'autre explication.

Date de l'expérience: 2024-03-09

Martine
Date de l'expérience: 2023-09-13

Hellier est le pire gestionnaire imaginable. Négligent, (supprimé par l'administrateur) , roublard, méprisant. Il dessert tant les locataires que les propriétaires par son manque de professionnalisme . A fuir

MLH
Date de l'expérience: 2023-11-13

Quelles sont vos compétences pour juger de qui est bon ou mauvais gestionnaire ? Éclairez-nous de vos lumières, que l'on ne demeure pas bêtes !

Julien
Date de l'expérience: 2024-01-17

Votre commentaire est subjectif et n'aide personne ! Vous parlez des "locataires", mais qu'en savez-vous ? Quant à votre cas personnel, vous n'êtes pas clair. Que reprochez-vous à ce cabinet ? J'en suis, pour ma part, pleinement satisfait !

HILl
Date de l'expérience: 2024-02-01

Tout à fait d'accord. Alors un mauvais gestionnaire est par exemple une société qui ne porte pas assistance à ses locataires ou rechigne, joue le chrono, qui n'hésite pas à les arnaquer, qui ne restitue aucune caution (c'est bizarre ça n'arrive pas aussi fréquemment ou du moins pas systématiquement dans des biens gérés par des personnes honnêtes). Pour couronner le tout, les interlocutrices au bout du fil sont irrespectueuses, désagréables et incompétentes. On ne peut pas dire que je les ai harcelées pendant 6 ans de bail (4-5 contacts téléphoniques maximum).

Je conseille aux locataires d'éviter de payer le dernier mois de loyer pour se rembourser eux même de leur caution qui leur sera volée dans 99% des cas sans aucun scrupule par l'agence et ce malgré un très bon avis de l'expert en charge de l'état des lieux (ne faites pas non plus le ménage, il faut malheureusement être aussi malhonnêtes qu'eux)

LNe
Date de l'expérience: 2023-07-07

Aucune écoute , le client n’est pas considéré

MLH
Date de l'expérience: 2023-07-07

Vous n'êtes pas le client, vous êtes le locataire. Le client est le propriétaire dont le Cabinet Hellier du Verneuil défend naturellement les intérêts. Si vous étiez propriétaire, vous seriez content que votre bien soit géré par le cabinet Hellier du Verneuil.

Votre commentaire ne m'aide pas, pouvez-vous nous expliquer en détail ce qui vous chagrine et pourquoi tant d'acharnement sur ce cabinet ?

Date de l'expérience: 2024-03-18

Tout à fait d'accord. Incompétence rare, personnes très désagréables au téléphone, tentative de me faire payer un loyer de plus avant mon départ et ensuite non restitution de la caution malgré un bilan très bon confirmé par l'expert en charge de l'état des lieux (comme prévu c'est en partie leur business model :D).

JLP
Date de l'expérience: 2023-06-07

Cabinet très pro. Mes interlocuteurs sont à l'écoute et très réactifs. De la visite à l'emménagement en passant par la signature de Bail, tout s'est très bien passé. Je suis entièrement satisfait. Je recommande fortement !

Pour bien les connaitre, je trouve votre commentaire très pertinent

Date de l'expérience: 2024-02-28

Vous ne verrez plus jamais votre caution. Pas la peine de nettoyer trop l'appartement en partant ;)

Date de l'expérience: 2023-01-29

pourri lamentable odieux accueil glacial

Jessica Hilaire
Date de l'expérience: 2022-06-07

Jamais vu des gens aussi incompétents et condescendants.

Fabienne

Très facile de traiter les gens d'incompétent sans donner les raisons, que les reprochez-vous exactement ?

Je suis locataire depuis plus de 10 ans. Ce que vous avancez est faux et méchant !

Commentaire aussi inutile que subjectif...

Tout à fait d'accord. Des catastrophes et en effet au vu des commentaires l'avantage est au propriétaire qui doit pouvoir financer des travaux dus à l'usure naturelle (rafraîchissement) via des l'ensemble des cautions conservées sans fondement. Pour les locataires, 0 chance de récupérer votre caution lorsque vous quitterez votre logement sauf si vous avez de la famille dans cette agence d'incompétents :D

Locataire
Date de l'expérience: 2022-06-05

Très mauvaise expérience, surtout en sortit de location. Des travaux qui n existent pas dans l était des lieux, fait par une société privée qui nous assurait que l état était parfait.
Injoignables au téléphone, ils cependant très disponibles pour garder la caution en contestant la façon dont vous rédigez le préavis.
Nous les avons poursuivis en justice, ils sont allés jusqu'à forcer la concierge à établir un faux témoignage.
Une expérience douloureuse de l'inhumanité quotidienne.

Élodie

Incroyable ! Et vous avez reçu votre argent finalement ?

HILi
Date de l'expérience: 2024-02-26

Même expérience malgré un état des lieux jugé parfait par l'expert (usure naturelle et un peu de rafraichissement)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-03-03

Cf mon expérience

Date de l'expérience: 2024-01-26

En effet, excellente entreprise !

Date de l'expérience: 2021-12-27

Malveillant

Willy

Pourquoi penses-tu ça? J'ai entendu parler qu'ils sont très gentils

Date de l'expérience: 2021-10-19

Ce sont des gens incompetents et malhonnetes

Lucile

Bonjour, pourquoi la société CABINET HELLIER DU VERNEUIL est malhonnête ? Pouvez-vous décrire votre expérience avec cette entreprise ?

Tout à fait d'accord. Locataires, oubliez votre caution et ne faites même pas le ménage ça ne sert à rien. Vous ne reverrez jamais votre argent.

Le AREAS DOMMAGES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CABINET HELLIER DU VERNEUIL?

Date de l'expérience: 2023-06-13

Ce post est au pire insultant. AU mieux incompréhensible. il y en a marre de cette société où tout le monde se croit en droit de juger sans connaitre.

CABINET HELLIER DU VERNEUIL Questions fréquentes