VEGECROC

Évaluation 3.1/5

Avis VEGECROC

4 abonnés
3.1

Les employés de l'entreprise VEGECROC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur VEGECROC ?

kevin
Date de l'expérience: 2020-10-01

Petite mission chez vegecroc pour une autre expérience de là où je travaille dans l'agroalimentaire.
Il y a un gros manque d'hygiène dans cette entreprise . Viande à l'air libre dans des bacs non protégés dans un endroit humide dû à la chaleur sans aération c'est inadmissible . Sans compter de la viande dans des ateliers par terre et complètement ignoré sûrement avariée.
Les conditions salariales ainsi que les formations d'entrée de site sont très loin d'être optimal. Manque d'organisation évidente, je n'ai jamais vu une entreprise agroalimentaire dans un état aussi lamentable autant sur l'hygiène que l'organisation .Vraiment à revoir du grand n'importe quoi .
Service hygiène prévenu .
Vous avez de la chance que le téléphone portable soit interdit sinon je me serais fait un malin plaisir de prendre des photos .

Nora

Merci de votre compréhension car la réputation de l'entreprise est gravement dégradée avec tous ces jugements négatifs qui s'expliquent par le fait que les intérimaires pour la plupart ne s'investissent pas sérieusement et ne pensent que salaire ,salaire et profit et ne respecte pas les règles de travail que la hiérarchie de l'entreprise leur demande après formation sur chaque poste, cela est bien dommage,je comprends dorénavant toutes ces négativités, à l'entreprise désormais à sélectionner les bonnes personnes car en agroalimentaire,on a pas le droit à l'erreur et le consommateur reste prioritaire pour lui confectionner de bons produits de qualité irréprochable, merci de votre confiance

Aude

Bravo pour cette attitude professionnelle. Peut-être il faudrait des changements au niveau du recrutement. Est-ce que vous êtes à la recherche du personnel actuellement ?

Question aux employés:
Mauvais à tous les niveaux. l'incompétence se mêle au favoritisme et à l'immaturité générale menant le tout à un professionnalisme inexistant.
Tout laisse absolument à désirer. la paye est ridicule pour les postes et taches multiples à remplir. la communication est des plus difficiles car elle n'aboutit JAMAIS.
l'équipe change souvent à part les titulaires qui tant bien que mal maintiennent le statuts quo et ce sans plaisir. Cette entreprise marche sur fonds de déception et d'exploitation qui n’attirera que les pires types d'employés. Les responsables
sont immunisé au bon sens et à l'efficacité. il n'ont aucune idée du travail abouti et bien fait et se contente de gonfler du torse. nombreuse sont les altercations sur les quais entre employé car une pression palpable de dégoût se ressent.
en conclusion, jolie de l’extérieure mais complètement pourri de l’intérieur.
à éviter absolument !!!

OUI VRAI HELAS

Jade

Avez-vous eu à faire des sondages sur la question?

Marine
Date de l'expérience: 2024-01-25

Les utilisateurs ont décrit des conditions de travail médiocres dans l'entreprise VEGECROC, mentionnant un manque d'hygiène, un salaire dérisoire et un favoritisme. Avez-vous déjà travaillé dans cette entreprise ? Si oui, pourriez-vous partager votre expérience et confirmer ces commentaires négatifs ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1212 visiteurs uniques

dalina72
Date de l'expérience: 2023-12-05

Mission intérimaire d un mois au sein de cette entreprise : Accueil correct,parking accessible sauf si il y a beaucoup de monde,ambiance entre collègues assez bonne,fournissage de masques pour travailler et salle de pause propre et fonctionnelle.
Travail difficile,souvent seul sur des postes qui nécessiteraient d etres plusieurs,responsables de production qui stressent et crient pour donner des ordres et si vous osez faire une reflexion on vous retire du planning sans justificatif. Vraiment un travail en cas de necéssite absolue je déconseille fortement

Romain

Cette entreprise n'a t-elle pas une structure bien déterminée , bien définie pouvant laisser transparaitre clairement des postes fixes , des taches bien définies ?

Si les responsables s'épuisent à vous stresser et vous criez dessus c'est que pour la plupart des intérimaires qui viennent travailler là bas, manque de sérieux, d'investissements et d'hygiène,la base à respecter en agroalimentaire,donc ménagez vos propos déplacé qui peuvent dégradé la réputation de l'entreprise dont vous vous êtes responsable.

Romain

Le salarié y bénéficie-t-il d'un contrat de travail à durée déterminée ? Merci de preciser

anonyma47
Date de l'expérience: 2023-01-13

accueil correct,ambiance générale plutot bonne, mais ambiance aussi de favoritisme,travail difficile pour un salaire dérisoire ... à EVITER sauf necessite

Brice

Bonjour, qu'est ce qui ne marche pas réellement chez Eux ? Le favoritisme des responsables ou bien ?

Baril
Date de l'expérience: 2022-12-15

manque d organisation évidente,manque de personnel sur les postes,promesse de cdi à la poubelle,très mauvaise communication dans le management,vous etes viré pour un oui ou pour un non si votre tete leur revient pas et on parle meme pas des horaires ou vous ne pouvez rien prévoir. Des responsables de prod de jour comme de nuit qui vous parlent sans le ba de la politesse; ENTREPRISE sans humanité

Brice

Y a-t-il des équipes de nuit ? Sont-ils facturés en supplément ?

Date de l'expérience: 2023-01-10

Très bonne expérience dans cette entreprise où le salaire est attrayant,le personnel accueillant et compétent, bonne hygiène et très bonne organisation,la direction est parfaite,je recommande fortement de travailler chez Vegecroc du groupe Gozoki. Mlle Douiri Nora à Foulayronnes.

Marie-Noelle

j'aimerais savoir s'il serait possible actuellement de postuler pour un éventuel poste, un recrutement définitif?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

discrimination
Date de l'expérience: 2022-07-02

ils ne veulent pas embaucher des handicapés
il y a de la discrimination

Jackie

Attention des mots très fort... Est-ce que votre avis est fiable ? Vous ne venez pas de la concurrence ? Est-ce que vous avez signalé cette situation à RH ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

kevin
Date de l'expérience: 2020-10-01

Service hygiène prévenu .

Agathe

C'est inadmissible ce que vous décrivez ! Je n'arrive pas à croire comment les entreprises peuvent fonctionner comme ça...

Antoine

j'espère que cette entreprise a pris des mésures pour mettre fin à cette situation désastreuse

Salah
Date de l'expérience: 2022-11-05

Vous avez raison, malheureusement il y a une pénurie d'experts dans le domaine

Date de l'expérience: 2020-08-31

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
VEGECROC est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
VEGECROC devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure 10 heures.
A EVITER ABSOLUMENT !

Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
VEGECROC est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
VEGECROC devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure 10 heures.
A EVITER ABSOLUMENT !

anthony
Date de l'expérience: 2019-09-23

Bonjour, y a-t-il quelqu’un qui travaille pour la société VEGECROC située a la ville Estillac? Je voudrais savoir s’ils cherchent des nouveaux employés. Je serais très intéressé par ce type de travail. Que pensez-vous?

Quels sont les engagements pris par l'entreprise VEGECROC avec ses consommateurs à Estillac via les médias sociaux ?

Recommandez-vous le travail au poste de préparatrice de commandes chez VEGECROC? Après quelle période de temps les employés peuvent-ils être promus? Est-ce possible du tout?

Dans LES JARDINS DU VAL DE GARONNE comme dans VEGECROC, un employé peut-il manger des aliments consommés?

axelle

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de VEGECROC?

adam

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de VEGECROC. Voici leur appel 08 92 97 61 57 actuel.

axelle

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans VEGECROC ou LE SOJAMI?

Quels type d'aliments produisez-vous dans VEGECROC?

fabrication de compléments alimentaires et d'autres produits alimentaires n.c.a. fait-elle partie de VEGECROC? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous me recommander des produits de l'entreprise VEGECROC? Savez-vous quelle est la qualité?

Êtes-vous payé à temps à VEGECROC?

Est-ce que quelqu'un dans VEGECROC utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus

Cuisinier est recherché! Vérifiez l'offre de VEGECROC.

L'entreprise VEGECROC recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Responsable Logistique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VEGECROC Questions fréquentes