Avis LEXEM

La société a été notée 29 fois avec la dernière note le 2021-04-26 12:56:32 avec la moyenne 3 étoiles
Quand la société: LEXEM a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20120827
L'adresse du site Web est http://www.lexem-automation.com/
Quelles sont les opinions des internautes sur LEXEM?
LEXEM a 11 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici LEXEM.
Quel est le capital social de LEXEM?
Capital social de LEXEM est: 40 000 EUR
Il y a l'autre entreprise près de LEXEM, SUD N SOL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Laisser un commentaire à propos de LEXEM

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans LEXEM ou dans BABCOCK WANSON?
hubert
nicolas
J'ai vu sur la site LEXEM que 40 000 EUR euro.
hubert
Merciiiiiii!!!!
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LEXEM pour le moment?
Est-il vrai que LEXEM s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEXEM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Il existe un système de bonus dans LEXEM: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Je cherche un emploi à Estillac. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux?
Soyez le premier à ajouter un avis sur LEXEM. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.
Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi avec un bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un sait combien peux-je gagner chez LEXEM?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LEXEM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LEXEM

Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un emploi ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.

excité d'aller au travail
connaît l'entreprise