EOS SYSTEM

Évaluation 2.7/5

Avis EOS SYSTEM

3 abonnés
2.7

EOS SYSTEM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EOS SYSTEM ?

Anne Lebreton Saint-Avertin
Date de l'expérience: 2023-02-01

Mon avis ne sera pas anonyme et vous pouvez me contacter par mail pour vérifier : anneleb100@gmail.com
Mon constat est semblable à beaucoup d'autres dans cette liste d'avis que je n'ai hélas pas consultée avant de confier le contrat d'installation de PAC à Eos.
M. Nouvel était aux petits soins avant la signature, et bien présent pendant l'installation. Dès le contrat bouclé nous sommes passés en mode grand silence. J'ai du attendre 6 mois et chauffer le dernier étage avec des radiateurs éléctriques pour une intervention simple, finir de purger.
La secrétaire fait ce qu'elle peut, couvrant son patron, (" je n'ai pas eu le temps de parler à M. Nouvel"). Elle m'a laissé entendre qu'on traite mieux les souscripteurs du contrat entretien. J'ai donc viré les 295 euros. AUCUN résultat. Pas d'envoi d'un AR, d'un contrat, pas de coup de fil; pas de réponse à mes mails et rappels téléphoniques à propos de deux questions qui restent en suspens. Quant à l'entretien contenu dans le contrat je ne sais pas quand et comment il aura lieu.

Flore Sibottier
Date de l'expérience: 2022-07-05

J'ai fait appelle à l'entreprise EOS SYSTÈME pour l'installation d'une climatisation réversible pour 2 pièces dans ma maison.
Le délais entre l'état des lieux et le devis a été extrêmement rapide.
Le délais entre la signature du devis et les travaux idéal.
L'installateur (J), a été très agréable : courtois, discret, prévenant....
Si l'occasion m'est donné, je ne manquerai pas de recommander votre entreprise.
Encore merci.

installation d'accord. : mais les dépannages?

Luc

Y a-t-il un atelier de réparation dans chaque ville ?

jjr
Date de l'expérience: 2023-10-06

peut aitre qu ils sont bon pour les pompes a chaleur aire aire ce n est pas de même pour les pompes aires

jjr
Date de l'expérience: 2023-09-29

je rectifie mon signalement au dessus ils ne sont pas au top pour les pompes aire eau mon armoire électrique a failli cramée montage des purges juste au dessus merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 309 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-03

Entreprise très sérieuse. Je recommande vivement

amigos .
Date de l'expérience: 2023-05-30

installation d'une pompe a chaleur air-air par une équipe hors pairs ,un professionnalisme irréprochable d'une efficacité qui ferrait envie a u bon nombre de patrons, un chantier chantier très bien géré et très propre ,sans oublier une secrétaire a l'accueil agréable et super efficace . tant coté RDV que de dossier. Elle vous conseille et réagi a toutes vos sollicitations .Dossier prime d'état réalisé et envoyé en moins de 24 heures après la fin du chantier .
petite entreprise dont les salariées font l 'éloge de leur employeur , chose rare pour le signalé .je ne doute pas un instant que leur rétribution soit au niveau de leur compétences.
je suis un ancien de la maintenance qui connais bien les difficultés rencontrée sur les chantiers .

Date de l'expérience: 2023-02-09

Bon travail propre. services après vente réparation zéro.plus de un an pour attendre une réparation deux rendez vous ou personne est venue depuis le premier jour de pose de la machine pas un mois s'en problème et pour temps nous avons pris de Daikin entreprise a fuir de toute urgence.

BBJ
Date de l'expérience: 2022-11-14

Nous avons fait intervenir la société Eos system pour le dépannage de notre pompe à chaleur Mitsubishi. Entreprise réactive, diagnostique précis par le technicien Romain, avec conseils pour les réglages et optimisation de notre système. Nous recommandons vivement cette entreprise.

Murielle

Y êtes vous abonne depuis longtemps ? La qualite de leur service ne vous a jamais déçus ?

Morgan NOUVEL
Date de l'expérience: 2022-12-05

Bonjour,

Je suis le gérant de l'entreprise EOS SYSTEM. Je suis, ainsi que l'ensemble de mon équipe, systématiquement à l'écoute et au service de mes clients. Je constate que tous les avis positifs sont signés et vérifiés. En revanche tous les avis négatifs sont anonymes ( donc impossible de prendre contact avec ces gens afin de solutionner leurs éventuels difficultés ).
Je trouve cela dommage pour ne pas dire curieux...!

Robin

@Morgan depuis combien de temps êtes vous gérant chez EOS SYSTEM ? Pensez vous que ces faux avis proviennent de la concurrence ?

Noël
Date de l'expérience: 2022-10-15

Je remercie Nicolas et Damien pour le super travaille de la pose d'une pompe à chaleur gainable
à mon domicile.
Techniciens très compétents, très soigneux, sympathiques.
Je vous conseille ces techniciens, et leur entreprise EOS SYSTEM.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-10

Mon commentaire va se perdre au milieu de toutes ces louanges que j aurai bien pu formuler à la suite de leur intervention en 2021.
Seulement cela fait un an et maintes relances de demande d'intervention SAV et personne ne s'est jamais présenté. La société semble privilégier le chiffre en intervenant rapidement mais néglige cruellement le SAV qui ne rapporte pas. On nous ignore puis on nous fixe un rdv que l on est venu chercher sur place il y a 3 mois ; celui ci a été non honoré sans même prendre soin de l annuler, le client ayant posé congé pour rien. On traite pourtant avec le boss qui ne cesse de se confondre en excuses. Cela nous fait regretter de lui avoir fait confiance. Que faire désormais avec deux sondes de chauffage défaillantes qui ne s'enclenchent qu'à partir de 29 degrés en prévision de cette crise énergétique ?...
Rapidité pour les devis, pour les interventions mais le néant total pour le SAV de notre point de vue ...

Heloise

Hélas, c'est l'argent qui prime de nos jours ! Aucun autre moyen à les pousser à résoudre cette situation après autant d'attente et RDV non respecté ?

Mr MINARET
Date de l'expérience: 2022-06-30

Entreprise sérieuse qui tient ses engagements. Les 2 techniciens Damien et Nicolas sont de vrais professionnels extrèmement sympathiques. Travail très propre. L'installation est performante.

Jade

Damien et Nicolas sont des techniciens indépendants? Je voudrais bien aussi traité avec eux!!!

au contraire, c'est tout l'inverse !

Jade

C'est un peu difficile de croire s'il y a des avis contradictoires!!! est ce que vous avez une expérience avec EOS SYSTEM?

faux avis

Jade

De quel avis parlez vous? svp éclairer nous sur ce que vous dites?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-12

incompétence, mensonge, politique de l'autruche

mauvaise

Carine

Avec tout ce que vous citez là comment se que le patron ne change pas la donne?

Date de l'expérience: 2022-09-14

d'accord

Carine

Est ce que vous avez une bonne relation avec vos collègues? Est ce que vous en parler?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

très mauvaise !

Lilian

C'est si mauvais que ça? Est ce que vous pouvez nous expliquer pourquoi est ce que vous dites que c'est mauvais?

Est-ce que c'est une bonne entreprise, avec des multiples domaines à découvrir, possibilité d'évolution? Etes-vous d'accord avec la note 2?

EOS SYSTEM offre à tous ses salariés un contrat de travail? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi? Il faut parler en anglais?

Les revenus dans EOS SYSTEM sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 500 € à 3200 €.

Je sais que EOS SYSTEM donne ordinateur portable. Et comment est-ce en HERVE THERMIQUE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Je gagne ici même 2000 €. Ça vaut la peine de travailler ici!

laurence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EOS SYSTEM, je pense que ça va me manquer.

l'installation d'outillage portatif à moteur incorporé - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EOS SYSTEM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En EOS SYSTEM ils ont actuellement besoin de Assistant Administratif.

EOS SYSTEM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!

EOS SYSTEM Questions fréquentes