LES MAISONS SOFIA

Évaluation 1.8/5

Avis LES MAISONS SOFIA

2 abonnés
1.8

Comment savoir si c'est un bon constructeur ?

Que voulez-vous savoir sur LES MAISONS SOFIA ?

Mr Esteban
Date de l'expérience: 2023-01-16

A déposé le bilan ce moi ci mes toujoursmes toujours ouvert en tant que maître d ouvre attention au (supprimé par l'administrateur) beaucoup de leur client sont mécontents car aucun suivie de chantier

Kelly

Bonjour @MSA, pouvez vous nous communiquer les bonnes si vous les avez ?
Cordialement.

Maisons Sofia n'a pas déposé le bilan.

Date de l'expérience: 2022-12-13

Si je pourrais mettre zero je le ferais fuyez ils doivent des sous a tout le monde zero suivi concernant le chantier . Fuyez vraiment

Victoria

Pouvez vous mieux formuler cet avis svp ? que souhaitez vous dire clairement ?

Les artisans ne sont plus payés depuis des mois mais il continu à prendre des chantiers. Pourtant il savait très bien qu'il allait déposer le bilan sous peu.
Le patron, (supprimé par l'administrateur), est tout simplement un (supprimé par l'administrateur) !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-21

Vouloir travailler avec Maison sofia

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 611 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-03

Le gérant (Mr Floirac)est un (supprimé par l'administrateur) Il a déjà fait faillite 2 fois la dernière le 4 janvier 2023. Il prend des chantiers les commences et fait attendre les clients pour x raison. Il vient de remonter une entreprise en tant que maître d'oeuvre. Si il suit les chantiers autant quant tant que promoteur fuyez vite. Il doit de l argent à beaucoup d artisans. Beau parleur mais (supprimé par l'administrateur)

ANONYME
Date de l'expérience: 2023-01-25

Entreprise "Millenium Tarn Construction- Maison Sofia" en Liquidation judiciaire depuis le 3/01/2023.
Le pdg s'est mis en maîtrise d'ouvrage en association avec une autre personne aussi (supprimé par l'administrateur) que lui !!
Mauvais constructeur, son équipe est à son image autant les maçons que sa secrétaire ...

Le pseudo anonyme est confortable pour la diffamation, et les mensonges.

Thibault
Date de l'expérience: 2023-01-22

Je viens d'apprendre que l'entreprise est en liquidation judiciaire. Je ne suis pas surpris vu l'absence de suivi et le comportement de (supprimé par l'administrateur). Cet homme n'a aucune parole et ne respecte pas ses engagements, même suite à un accord amiable trouvé par l'intermédiaire de nos avocats. C'est tout simplement un (supprimé par l'administrateur)
Je n'ose pas imaginer combien de personne il a mis dans une galère noire.
La bonne nouvelle du dépôt de bilan c'est qu'il sera hors d'état de nuire.

Date de l'expérience: 2023-01-20

mauvais constructeur a fuire

Mathieu

Svp nous lisons a l'instant que cet entreprise est fermée définitivement pouvez vous nous le confirmer ? Avez vous eu une experience avec LES MAISONS SOFIA ?

Jiménez
Date de l'expérience: 2022-09-01

Construction médiocre pour rester polie patron abonné absent aucun sav constructeur en liquidation judiciaire en plus donc si vous construisez avec eux votre maison ne seras jamais fini !!

Tous a fais d accord avec ce commentaire mais sont construits en 2022 les réserve ne sont toujours pas lever et ne le serons jamais car la boîte a plier mais le patron réouvre avec le même nom en metrise d oeuvre attention au nouvelle construction car PDG n est pas très honnête

Reine

Est ce que cela est dû à la liquidation ou ce n'est qu'une conséquence de ces actes ?

combien de temps le dessinateur de LES MAISONS SOFIA dispose-t-il pour créer le dessin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

R
Date de l'expérience: 2022-05-04

Équipe très professionnelle et sympathique, très bon suivi, nous sommes très contents de notre (supprimé par l'administrateur) Nous recommandons !

Lucile

parfait ! les délais ont été respectés ? je me demande si l'équipe a aussi nettoyé apres leurs travaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Fraçois pelvé
Date de l'expérience: 2021-09-29
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
LES MAISONS SOFIA est une très bonne entreprise.
La période de l'année la plus occupée pour LES MAISONS SOFIA est : Printemps.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Les collègues sont : à l'écoute.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les employés chez LES MAISONS SOFIA sont : professionnels.
Le service est : très bon.
LES MAISONS SOFIA recherche des personnes : expérimentées.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.

Mathilde

C'est trop bien d'être tellement content de notre travail. Vous avez vraiment de la chance, cette entreprise semble parfaite pour les personnes qui veulent développer ses compétences, n'est-ce pas ?

François

Pouvez-vous me dire un mot à propos de votre patron ? J'attends votre retour

Nicolas Feuillade
Date de l'expérience: 2021-09-29

Le service offert par LES MAISONS SOFIA est recommandé.
J'évalue les services/produits de LES MAISONS SOFIA à : 5.
LES MAISONS SOFIA propose des services stationnaire.
LES MAISONS SOFIA a un bon service grâce à : téléphone.
Les meilleurs aspects de LES MAISONS SOFIA sont : qualité.
Les prix proposés par LES MAISONS SOFIA sont asequibles.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Très professionel et bon rapport qualité prix. Je recommande.

Erwan

Vous dites que le temps de réponse est rapide, donc selon vous, il faut combien de temps pour qu'ils répondent ?

Florent

Merci de votre recommendation. Quel travail a été réalisé par LES MAISONS SOFIA ? Ils ont construit votre maison ? Je vous remercie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le CGP INNOVATION SAS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LES MAISONS SOFIA?

valentine

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que dessinateur fonctionne bien ?

charlène

Le travail à dessinateur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

valentine

Merci, je dois alors penser au changement.

Laquelle des entreprises LES MAISONS SOFIA ouSARL ALILI fait son travail en hiver?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de LES MAISONS SOFIA? Sinon, que fait cette entreprise?

LES MAISONS SOFIA Questions fréquentes