Avis SARL APL - Caréco Louhans
J’ai travaillé la bàs pendant 6 ans. Toujours le meme salaire, aucune reconnaissance de tout ce que j’ai fais (fidéliser les clients pour les cartes grises étrangère, paiement en 3x, tournée du chauffeur, heures supplémentaire …) Depuis que la direction a changé c’est du n’importe quoi chacun fais ce qu’il veut. Les clients le voient que c’est de piere en pire. Tu ne peux pas avoir un ami en tant que collègues que des critiques par derrière tous les jours. Entreprise à éviter
J’ai travaillé la bàs pendant 6 ans. Toujours le meme salaire, aucune reconnaissance de tout ce que j’ai fais. Depuis que la direction a changé c’est du n’importe quoi. Tu ne peux pas avoir un ami en tant que collègues que des critiques par derrière tous les jours. Entreprise à éviter
Comment est actuellement la situation au travail chez SARL APL - Caréco Louhans ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Je déconseille cette entreprise. Mauvaise entente entre le personnel, beaucoup de critiques par derrière jamais par devant. Pas assez payé pour le travail en extérieur avec les guêpes, la chaleur sous les tôles et la respiration de l’essence a la dépollution. La plupart du personnel sont près de la retraite. Quand ils partiront en retraite et qu’il y’aura plus personne pour bosser il y a des chances que ça ferme. Ce qui les sauvent se sont les pièces d’occasion car à Louhans il y a JAD en pièce d’occasion moins chère. Mauvaise gestion du directeur depuis sa reprise. Ancien directeur M Roux c etait nettement mieux et tout le monde le dit.
Travailler dans le secteur automobile chez SARL APL - Caréco Louhans reste-t-il attractif malgré les bouleversements actuels ?