TRANS ACIER

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis TRANS ACIER

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TRANS ACIER ?

Que voulez-vous savoir sur TRANS ACIER ?

Date de l'expérience: 2023-05-22

Se mettre en pause lors des périodes de travail chargement, déchargement et attentes chez clients afin de pouvoir avancer et surtout gagner

Tiffany

Bonjour, c'est vraiment se donner à fond dans le travail ça. Beaucoup de courage à vous! Etes vous chauffeur chez Eux ?

Date de l'expérience: 2023-05-23

De quel courage vous parlez ?
Je ne fais que retranscrire l'expérience vécu,ce qui est mon droit. Si cela ne vous convient pas tant pis

Employé
Date de l'expérience: 2023-05-19

Société qui ne respecte pas du tout la rse et qui exige que les chauffeurs se mettent en pause lors de leur période de travail pour pouvoir avancer et surtout mieux les exploiter. Des malhonnêtes.

Date de l'expérience: 2023-05-22

Information très bien fondée avec enregistrement téléphonique à l'appui et à disposition.

Lfd

Peux on se contacter ? J’ai rdv avec eux pour un entretient

belle mentalité
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-13

super entrprise tres acceuillante

C'est une entreprise qui vous accueillera bien uniquement si vous acceptez leurs combines.

Stb

Accueillante pour bien arnaquer les chauffeurs et l'état surtout

Est-ce que TRANS ACIER offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

Date de l'expérience: 2023-05-22

Vu le temps passé sur les routes cela m'étonnerait

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Burnhaupt-le-Haut ?

Date de l'expérience: 2023-05-22

Aucun si possible ne pas être très scolaire

Est-ce que TRANS ACIER assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

Date de l'expérience: 2023-05-22

Absolument pas,ne respecte pas la réglementation sociale européenne,et de plus la responsable n'hésitera pas à appeler votre ancien employeur si vous refusez son CDI,ce qu'elle a fait et j'ai avisé le parquet de Mulhouse de cette situation

Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-22

Société qui ne respecte pas la réglementation sociale européenne,qui exige à ce que les chauffeurs se mettent en pause lors des périodes de travail.
Mauvaise rémunération

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Date de l'expérience: 2023-05-22

La responsable de cette société vous demande et exige que vous ne respectiez pas la réglementation sociale européenne, vous devrez vous mettre en pause lors des temps de travail, chargement, déchargement et pause. Très mauvaise société qui ne rémunére pas les chauffeurs comme il se doit.

Date de l'expérience: 2023-05-22

La question serait plutôt combien de temps de pause par jour...

Date de l'expérience: 2023-05-22

Entretien d'embauche avec la responsable qui m'explique d'entrée de jeu qu'il faut se mettre en pause lors des temps de travail, enregistrement téléphonique à l'appui

Est-ce que TRANS ACIER est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Date de l'expérience: 2023-05-22

Absolument pas,non respect de la rse,et une "patronne" qui appelera votre ancien employeur en cas de refus de son CDI pour faire de la diffamation. Société à surtout éviter,sans cesse en recherche de chauffeurs

anaelle
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des commentaires concernant l'entreprise TRANS ACIER soulignent des problèmes liés au respect de la réglementation sociale et à la rémunération des chauffeurs. Certains utilisateurs pointent du doigt le non-respect de la RSE et l'exploitation des chauffeurs, tandis que d'autres mentionnent une rémunération insuffisante. Pouvez-vous partager votre expérience ou vos observations sur les conditions de travail dans cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous des suggestions pour améliorer la situation des chauffeurs ?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?TRANS ACIER ou TRANSPORTS GEISS FRERES?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en TRANSPORTS GEISS FRERES ou en TRANS ACIER?

Est-ce queTRANS ACIER à proximité EL CHAUF recrute-t-elle aussi fréquemment?

TRANS ACIER paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

TRANS ACIER Questions fréquentes