PERENCO

Évaluation 3.4/5

Avis PERENCO

2 abonnés
3.4

Comment postuler à Perenco ?

Que voulez-vous savoir sur PERENCO ?

Date de l'expérience: 2022-05-08

Bonsoir moi c’est fossy simo et j’aimerai savoir s’il y’a des opportunités de travail pour le niveau baccalauréat.merci

steve

oui stevesimo160@yahoo.fr

Gaël

Merci pour l'information pensez vous qu'ils répondent assez rapidement ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-08-10

Perenco recherche un Group Cost Controller basé à Londres. Le/la candidat(e) sera responsable du processus budgétaire, du suivi des comptes de reporting, de l'élaboration d'analyses économiques et de la coordination de projets financiers. Une double formation technique et de gestion est idéale. Pouvez-vous expliquer quelles sont les principales responsabilités liées à la coordination des projets financiers et transversaux ?

Date de l'expérience: 2022-11-17

Je ne veux Rien demander à perenco

Maryse

Pouvez vous nous dire s'ils ont une adresse mail ? Comment les avez vous connu ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 543 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-18

Je cherche un travail niveau bac

Irene

Avez-vous des préférence ou alors une idée de ce que vous voulez faire?

Faits moi savoir quelle est l'activité de PERENCO?

gus 6768
Date de l'expérience: 2022-05-04

voilà, le profit à outrance sans frais d'entretien mène à ça: https://observers.france24.com/fr/afrique/20220503-gabon-petrole-fuite-pollution-perenco-environnement-petrolier-alerte

Anita

Combien de personnes cette entreprise emploie-t-elle pendant une année? L'entreprise est en France?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

yanis
Date de l'expérience: 2019-08-31

C’est intérressant travailler chez PERENCO, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

PERENCO reconnaît-elle l'impact positif des pauses sur la productivité et la santé mentale des employés à Paris ?

Comment PERENCO évalue-t-elle les performances par rapport aux objectifs fixés et quelles actions sont prises en cas d'écart significatif?

Quels éléments spécifiques dans la structure de rémunération de PERENCO trouvez-vous particulièrement attrayants ou potentiellement moins compétitifs par rapport à d'autres entreprises ?

Quels sont les plans de PERENCO pour améliorer la diversité et l'inclusion dans ses équipes de production, en particulier dans des secteurs traditionnellement masculins ou peu diversifiés ?

L’entreprise PERENCO commémore-t-elle chaque année le 14 juillet pour la Fête Nationale ?

Quel impact sur l’entreprise PERENCO pourrait avoir la semaine de 4 jours ?

Une semaine de travail de 4 jours serait-elle bénéfique pour les employés de PERENCO et la communauté qu'ils construisent à Paris ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries PERENCO ou STAPEM OFFSHORE FRANCE?

Marion

PERENCO a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez PERENCO est: Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PERENCO. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de PERENCO une note 8. Chez PERENCO la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si PERENCO va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de PERENCO ? : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans PERENCO. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez PERENCO sur 8 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Dans quelle mesure la langue anglais est-il vraiment nécessaire à Paris au poste de Stagiaire Juridique? merci beaucoup

Il y a une entreprise Braaxe à proximité, se porte-t-elle aussi bien que PERENCO?

PERENCO a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Cette société a Paris propose stage, temps complet?

L'entreprise embauche des travailleurs avec la langue anglais.

Le travail dans PERENCO prend-il beaucoup de temps?

Nouveau recrutement dans PERENCO. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Ceci est un autre processus de recrutement dans PERENCO et une autre chance de devenir Juriste.

PERENCO Questions fréquentes