NADEGE LELEGARD

Ressources humaines
Évaluation 2.4/5

Avis NADEGE LELEGARD

2.4

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NADEGE LELEGARD ?

Que voulez-vous savoir sur NADEGE LELEGARD ?

Date de l'expérience: 2023-04-21

Les avis sur cette DRH m'intéressent ; beaucoup d'avis négatifs et un seul positif

Amandepilee
Date de l'expérience: 2023-01-26

Personne imbue d elle meme, suffisante.

Emma

Serait ce le gérant? Pourquoi adopte t-elle ce comportement qui n'est pas à votre avis très professionnel?

Bénédicte
Date de l'expérience: 2022-04-08

Personne avec laquelle j'ai plaisir à travailler et très compétente en RH

Bonjour,
Cette RDH est-elle dans une démarche humaine envers les salariés ou à la botte de la Direction ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

loupblanc
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Nadege Lelegard est une personne qui sert se servir des gens et fait en sorte de s'entourer de personnes qui en savent moins quelle ou bien qui sont naives.

Bénédicte
Date de l'expérience: 2022-04-08

Vous ne connaissez pas bien Nadège en disant cela.

Loupblanc
Date de l'expérience: 2021-09-30

Une personne peu digne de confiance. Egocentrique et imbue d elle même

@Themis 2023

Bonjour,
Selon vous, elle est (supprimé par l'administrateur) ? Elle veut briller au milieu des salariés et cadres ? Conseillez-vous de feindre d'être médiocre ou au contraire de se montrer plus intelligent ?

Une bonne entreprise a Boulogne-Billancourt, de nombreux bons avis sont recueillis sur Internet et les employés sont satisfaits de leur travail car c'est bien, je le recommande.

Bonjour,
Merci pour votre avis sur l'entreprise. Je vais sans doute postuler. Dois-je adresser mon courrier à l'attention de madame Lelegard ? Quels sont vos conseils pour être embauché ?

Joseph

Bonjour @admin est-ce que vous avez aussi été employés dans cette entreprise? pensez-vous que l'environnement de travail est favorable pour les employés?

coline

Les nouveaux candidats dans NADEGE LELEGARD ont-ils une atmosphère cool?

caroline

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en NADEGE LELEGARD, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

coline

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

loupblanc
Date de l'expérience: 2021-09-30

oui, nadege lelgard est une personne qui cherche à s'entourer de personnes qui en savent moins qu'elle ou qui sont naives.

Bonjour,
Elle aime être sûre de dominer les autres, c'est ça ? Est-elle compétente ou pas ? Bienveillante ou hypocrite ?

Re,
Et ensuite, comment se comporte t'elle ? Elle semble redouter les personnes éclairées. Est ce qu'elle les dévalorise pour se sentir la meilleure ?

Vanessa

Bonjour @Themis2023 est-ce que vous avez déjà eu recourt à ses services? pensez-vous que c'est une personne recommandable? êtes-vous du même avis avec les commentaires qui circulent sur elle? cordialement

La discussion sur NADEGE LELEGARD n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Bonjour,
Y a t'il toujours des recrutements dans cette entreprise ? Mme Lelegard y travaille t'elle encore ???

Clémence

@@Themis2023 avez-vous déjà eu à faire à elle? Est-ce que vous pensez qu'elle est une personne avec qui ont peut travailler sans ambiguïté?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de NADEGE LELEGARD?

Le poste Responsable Customer Service F/H a attire notre attention!

Sur indeed, vous pouvez envoyer votre CV pour travailler chez nous. N'hésitez pas à postuler! On vous attend.

Est-ce possible de travailler à distance dans l'entreprise NADEGE LELEGARD? elle est située à Boulogne-Billancourt?

NADEGE LELEGARD Questions fréquentes