CONVERTEO

15 PLACE DE LA NATION, 75011 PARIS 11 SIREN: 499582948 SIRET: 49958294800067 Téléphone: 01 84 16 06 60

Avis CONVERTEO, Offres d'emploi

Le salaire chez CONVERTEO est plus haut que 4 000 d’euros ?
Le travail de directeur est exigeant. Une personne sans expérience à ce poste peut-elle postuler auprès de l'entreprise CONVERTEO?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

Combien de temps faut-il pour recruter chez CONVERTEO ?
Corentin Date de l'expérience: 2021-03-16

Très bon service et livraison rapide malgré la période (avant Noël et confinement).Au moment de la commande, serait utile de pouvoir avoir un nom de destinataire différent de celui qui passe la commande et souhaite recevoir la facture.

Estelle
@Corentin

Quelle est la livraison en mars ?

Lisa
@Corentin

leurs produits sont de qualité ?

CONVERTEO? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.
Peut-être que quelqu'un sait si CONVERTEO s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que LEONOR GREYL?

Quels sont les plans de développement de l'équipe Services de TI chez CONVERTEO!? Recommandez-vous une cooperation avec cette entreprise a Paris
Courrier de CONVERTEO ou de UNCROP appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?
CONVERTEO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LE TANNEUR ET CIE voisine ?
Pensez-vous que CONVERTEO offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?
Quelle est l'ambiance dans cette entreprise a Paris? Recommandez-vous travailler ici? Merci beaucoup
Le salaire pour ingénieur est de 2500 €. C'est bien j'espère.
Êtes-vous payé à temps à CONVERTEO?
Bonjour! Pourriez-vous recommander le travail chez CONVERTEO?

CONVERTEO recrute récemment pour des postes :

Specialist Analytics - H/F - CDI, Specialist Ad Ops / Trafficking Media - H/F - CDI, Specialist paid Search & Social - H/F - CDI
CONVERTEO recherche actuellement un Lead Talent Acquisition / Manager Recrutement F/H.
Consultant voulait à nouveau dans CONVERTEO!

Avis sur CONVERTEO dans les réseaux sociaux

Pas mal, il y a une nouvelle vidéo sur la chaîne entreprise YT de CONVERTEO, qui va regarder? Idéal pour moi

Les utilisateurs connaissent-ils CONVERTEO ?

CONVERTEO Questions fréquentes

La rémunération du poste de consultant chez CONVERTEO - exigences typiques : bonne culture et intérêt pour le digital, de formation universitaire, écoles de commerce, école d'ingénieurs, écoles du digital / web, vous disposez d'une forte sensibilité digitale, aisance rédactionnelle et relationnelle, offre typique : remboursement transport, tickets restaurants, mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2300 € par mois