GEMAG avis

h.demange@gemag.eu
Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec GEMAG n’est pas vérifiée

GEMAG

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GEMAG.

au total 5

20% d'évaluations
Marie C
Candidat
Date de l'expérience: 2024-06-12

Première collaboration très bien passée
Très bons échanges

Yasmina

Super ! Quel type de projet avez-vous réalisé ensemble ? Est-ce que vous prévoyez une nouvelle collaboration prochainement ?

Patricia
Date de l'expérience: 2023-02-05

Agence interim décevante pas sympathique alors que j ai de l expérience professionnelle et une fois pour une mission on m à dit on peut pas vous prendre trop loin profil pas intéressant sinon leur faire passer un message sur Facebook et leur demandant du travail je veux travailler en femme

Marius

Bonsoir @Patricia peut être que vous ne correspondez pas au profil recherché tout simplement n'avez vous pas pensez aussi à ça ?

Date de l'expérience: 2022-03-07

Agence décevante je recommande pas

Nina

comment décevant, pouvez-vous expliquer ? car les avis sont bons ..

Date de l'expérience: 2022-03-07

Niveau organisation trouver des emplois

Nina

Qu'est-ce qu'il y a avec l'organisation ? Je croyais que, quant à la gestion, il y a vraiment rien à dire

Date de l'expérience: 2022-03-07

Problème pour moi gestion et vous donner pas la chance vous jugez sur la zone et le profil décevant

Nina

Vous pensez pas que c'est votre candidature qui n'était pas intéressante pour l'entreprise?

Annais
Date de l'expérience: 2022-03-24

Non je pense avoir le profil pour mon métier mais je peux vous avouer si je viens travailler je m habillé en femme travailler en femme

Nina

qu'est-ce que tu veux dire par t'habiller en femme ? seules les femmes y sont bien traitées ?

Date de l'expérience: 2022-04-25

En général je suis un homme et je me habille en femme je mets vêtements de femme je me sens mieux et vous êtes prêt à l accepter pour me faire travailler

Date de l'expérience: 2022-06-16

Agence décevante en tout point

Nina

Cest bizarre!!!!! Aviez vous deja travaillez ailleurs dans ce déguisement ?

Date de l'expérience: 2022-09-11

Non du tout je voudrais que vous m acceptez que je m habillé en femme

Nina

Je pense que devez d'abord vous-même trouvez votre propre identité avant que les autres ne vous acceptent, si vous souhaitez vous habiller en femme pourquoi ne pas carrément changer pour devenir une femme, on est en 2022.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 78 visiteurs uniques

En savoir plus
Gemag
Date de l'expérience: 2022-02-14

Très mauvaise agence je recommande pas

Élise
Date de l'expérience: 2022-01-20

Très bonne agence de travail temporaire. Je recommande vivement

Jérémie

Bonjour ! Quels sont les points forts de GEMAG par rapport aux autres agences ?

Le propriétaire de GEMAG s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

Date de l'expérience: 2022-01-20

Oui je confirme Gemag est très rigoureux et à l’écoute de ses employés suite à la Covid 19

Bertrand

C'est super ! Mais est-ce qu'ils peuvent faire quelque chose une fois la mission commencée ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que GEMAG emploie des spécialistes du recrutement?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 700 € à 3200 €. Combien gagnez-vous dans GEMAG?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez GEMAG?

Nous cherchons des candidats qui voudraient travailler en temps plein, Intérim.

GEMAG recrute récemment pour des postes :

Plongeur H/F, Electricien H/F

L'entreprise GEMAG recrute à nouveau pour le poste de Cariste.

Cariste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GEMAG.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ressources humaines