UNE HISTOIRE DE SERVICES

76 GRAND RUE, 57525 TALANGE
SIREN: 505102442 SIRET: 50510244200025
Soins de santé

Avis UNE HISTOIRE DE SERVICES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez UNE HISTOIRE DE SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur UNE HISTOIRE DE SERVICES ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de UNE HISTOIRE DE SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise CHRIS AND CLEAN est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans UNE HISTOIRE DE SERVICES?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de UNE HISTOIRE DE SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Le site Web de UNE HISTOIRE DE SERVICES te plaît plus que celle de ADMR DU PAYS DE L ORNE?

Ils disent qu'en U H D S PRO, qui est à côté de UNE HISTOIRE DE SERVICES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

UNE HISTOIRE DE SERVICES est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

Est-il vrai que UNE HISTOIRE DE SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

UNE HISTOIRE DE SERVICES recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MÉNAGE (H/F) (18k €/an), Employé / Employée de ménage (10.15 € a 10.3 €/heure), Employé / Employée de ménage

Nous avons besoin de nouveaux employés pour le travail au poste de jardinière à Metz. Si vous voulez travailler chez UNE HISTOIRE DE SERVICES, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/6980848319906412396.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur UNE HISTOIRE DE SERVICES. Nous attendons vos opinions!

Dans UNE HISTOIRE DE SERVICES, recherchez finalement Aide À Domicile.

Un autre recrutement dans UNE HISTOIRE DE SERVICES, cette fois pour le poste Employé De Ménage.

UNE HISTOIRE DE SERVICES Questions fréquentes