PLM SERVICES ET TRAVAUX

SIREN: 810796367 SIRET: 81079636700029 Téléphone: +33 1 34 44 58 46
Évaluation 1.2/5

Avis PLM SERVICES ET TRAVAUX

1.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PLM SERVICES ET TRAVAUX pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PLM SERVICES ET TRAVAUX ?

Thierry Hervé
Date de l'expérience: 2023-12-23

Le Gérant Driss Moulay n' est pas du bâtiment il nous fait tourner en rond et n apporte aucune solution a notre problème ses ouvriers sont d une incompétence, parle mal français, difficile de communiquer avec PLM
Les secrétaires ne sont pas aimable
Bref ne faite pas appel a eux

Driss Moulay est manifestement incompétent mais il est aussi (supprimé par l'administrateur). Attention, société à réellement éviter.

Marc
Date de l'expérience: 2024-04-19

Fuyez cette entreprise le dirigeant Driss Mouley est un homme de paille de Batibig ces employés ne sont pas des plombiers et parle très mal français . Attention ne faite pas appel a eux

Vécu
Date de l'expérience: 2024-03-28

Société qui dégrade plus qu’elle ne répare. Fait partie du groupe Batibig qui a une image plus que négative dans le monde des copro. Employé peu qualifié et peu professionnel à l’image de l’encadrement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-08

Tout a fait justifié. Gérant qui est malhonnêtes et favorise la médiocrité dans les prestations. On est plus proche de l’arnaque client que du service qualité

Date de l'expérience: 2024-03-28

Société du groupe Batibig qui par sa culture d’entreprise est basé sur le mépris du client, en facturant des travaux baclés générant de nombreux dégats. N’assume pas leur incompétence de l’employé jusqu’au management de Batibig. Prospére sur le marché opaque des copropriétés au détriment des copropriétaires. Communication basé sur du vent et des mensonges. Méthode de management/business issue des cités de la banlieue nord.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-08

Tout a fait justifié. Gérant DM qui est malhonnête et favorise la médiocrité dans les prestations. On est plus proche de l’arnaque client que du service qualité

Marie-Line

Comment ils arrivent à avoir encore des nouveaux clients dans ces conditions. Vous pensez qu'il y a beaucoup de victimes de ce monsieur ?

J'ai entendu dire qu'en HEXAGONE PLOMBERIE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en PLM SERVICES ET TRAVAUX. C'est vrai?

Est-il vrai que PLM SERVICES ET TRAVAUX s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans HEXAGONE PLOMBERIE que dans PLM SERVICES ET TRAVAUX?

Est-il vrai que PLM SERVICES ET TRAVAUX s'occupe de l'installation de conduits?

Est-il vrai que PLM SERVICES ET TRAVAUX s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en PLM SERVICES ET TRAVAUX ou KONEXE?

L'employeur de l'entreprise PLM SERVICES ET TRAVAUX se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Nous attendons vos candidatures du 2021-02-10. Notre offre expirera bientôt.

Actuellement, je travaille dans l'entreprise PLM SERVICES ET TRAVAUX et je suis vraiment content.

Un autre recrutement chez PLM SERVICES ET TRAVAUX, cette fois pour le poste de Plombière.

PLM SERVICES ET TRAVAUX Questions fréquentes