Avis PLM SERVICES ET TRAVAUX
Chez qui l’ambiance est plus détendue au quotidien - PLM SERVICES ET TRAVAUX ou BATICOWIN ?
Un poste de plombier chez PLM Services et Travaux, autonomie et responsabilité!
Réalisation de chantiers selon normes DTU, en respectant plannings et délais. Gestion autonome et contact client régulier, avec un accent sur la sécurité et un rapport détaillé en fin.
Le niveau des attentes et le degré d'autonomie sont-ils en phase avec cet emploi? Qui peut partager son expérience avec PLM Services?
J'ai travaillé dans cette entreprise en tant que plombier et c'était enrichissant
Quelles étaient exactement les opportunités de formation ou de développement professionnel offertes ?
Fuyez cette entreprise le dirigeant Driss Mouley est un homme de paille de Batibig ces employés ne sont pas des plombiers et parle très mal français . Attention ne faite pas appel a eux
Société qui dégrade plus qu’elle ne répare. Fait partie du groupe Batibig qui a une image plus que négative dans le monde des copro. Employé peu qualifié et peu professionnel à l’image de l’encadrement.
Le Gérant Driss Moulay n' est pas du bâtiment il nous fait tourner en rond et n apporte aucune solution a notre problème ses ouvriers sont d une incompétence, parle mal français, difficile de communiquer avec PLM
Les secrétaires ne sont pas aimable
Bref ne faite pas appel a eux
Driss Moulay est manifestement incompétent mais il est aussi (supprimé par l'administrateur). Attention, société à réellement éviter.
Avez-vous trouvé les tarifs de PLM SERVICES ET TRAVAUX compétitifs par rapport à d’autres entreprises ?
Actuellement, je travaille dans l'entreprise PLM SERVICES ET TRAVAUX et je suis vraiment content.
Soit tu as été payé pour dire ca. Soit tu viens d'arriver soit tu es leur cousin frere pote ou autre car ca fonctionne comme ca chez eux ce sont tous leur anciens potes de quartier.