Évaluation 4.6/5

4.6

Qu'est-ce que la STMS ?

SAP FIORI
Date de l'expérience: 2022-07-25

SAP accorde de l'importance à nos attentes et nos remontées

Mathis

Bonsoir, je ne comprends pas ton avis, je bosse sur SAP et il me semble que c'est un logiciel qui est super, tu utilise depuis quand ?

S/4 HANA

Oui tout à fait, le logiciel est top, en particulier la nouvelle version S4 et la SAP BTP !

Mathis

D'accord maintenant je comprend. Et depuis quand utilises-tu ce logiciel ? Passez une bonne soirée

Esprit d'équipe
Date de l'expérience: 2022-05-18

Chez STMS il y a un fort esprit d'équipe et d'entraide

Jean-Marc

Est ce que cette entreprise est humaine? Le salaire est il bon? A combien noteriez vous cette entreprise? Cordialement

SAP

Oui très humaine. La direction et les managers sont à l'écoute et disponibles.
Le salaire est tout à fait dans les grilles du marché.
Très bonne note, minimum 4.5/5

Jean-Marc

Pouvez vous me donner leur modalités de recrutement? Depuis combien de temps travaillez vous avec eux?

SAP

Cela fait plus de 5 ans que je suis chez STMS. Nous recrutons des consultants juniors et expérimentés sur SAP. Pour postuler : recrutement@stms.fr

Jean-Marc

Merci pour le lien et toutes les informations. Je vais vérifier par curiosité si j'ai la formation appropriée. Vous recrutez en entreprise ?

SAP

Nous recrutons surtout des profils expérimentés SAP mais aussi des juniors lorsque nous avons les missions appropriées

Jean-Marc

Comment se déroule le processus de recrutement ? Est ce que vous faites des test techniques sur SAP svp ?

Recrutement STMS

Oui tout à fait.

Jean-Marc

D'accord, merci beaucoup pour votre confirmation. Vous avez pu avoir le retour de recruteurs rapidement ?

TOULOUSE
Date de l'expérience: 2022-05-04

STMS a emménagé dans de nouveaux locaux à Toulouse : modernité, confort, en plein coeur de la ville rose

Commerce STMS
Date de l'expérience: 2022-03-30

STMS vient de recevoir le prix de l’innovation Business Technology Platefom 2021 de la part de SAP France.

Avez-vous effectué un stage au sein de STMS ? Comment ça s'est passé?

Stage SAP
Date de l'expérience: 2022-03-30

Mon stage chez STMS s'est très bien passé : un accompagnement constant tout en ayant de l'autonomie, de la montée en compétence en contenu aux côtés d'experts SAP, une bonne ambiance, l'opportunité de poursuivre en CDI ...

L'employeur STMS a pris la 57 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-02. Félicitations! Pensez-vous qu'STMS mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-03-30

Tout à fait mérité ! STMS est une société avec de belles valeurs humaines et innovante.

Consultant technique SAP
Date de l'expérience: 2022-02-23

De l'écoute et des missions variées

Gwenaelle

C'est une entreprise ou il y a des formations internes? Les missions sont payantes

Consultant STMS

Oui beaucoup de formations internes mais également externes lorsqu'il y a des besoins

Gwenaelle

C'est super comme information recrute t-il actuellement?

Consultant STMS

Oui, STMS recrute en continu des consultants SAP techniques et fonctionnels pour les agences de Toulouse/Paris/Bordeaux

Gwenaelle

Merci beaucoup du retour je n y manquerais pas de passer, mais est ce qu'il y a des pièces à fournir pour l'entretien?

Vous pouvez envoyer votre CV à cette adresse : recrutement@stms.fr

Gwenaelle

C'est gentil à vous pour le retour je n' y manquerais pas

Stéphane F.

Consultant Fonctionnel Finance

Jean-Philippe

Vous parlez du secteur d'activité de cette entreprise ? Il me semble que celle-ci se spécialise dans des domaines technologiques et informatiques

Oui tout à fait. Nous sommes spécialisés sur SAP qui est un ERP

Toulouse
Date de l'expérience: 2022-01-20

Des projets SAP innovants

Roger

Ils vous accompagnement dans la réalisation de vos projets?

STMS

Nous accompagnons tout type de client possédant SAP ou souhaitant installer SAP.
Nos équipes sont constituées de consultants SAP experts et nous recrutons aussi des juniors qui peuvent apprendre à leurs côtés

Date de l'expérience: 2022-02-16

Une direction humaine et à l'écoute

André

Comment trouvez vous l'ambiance entre collègue ? Je suppose que vous y travaillez

Consultant STMS

Très bonne ambiance, beaucoup d'entraide, une ambiance conviviale

Est-ce que STMS a besoin de nouveaux employés ?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Oui STMS recrute des consultants SAP techniques et fonctionnels pour ses agences de Toulouse, Paris et Bordeaux

Alain

Bonsoir, et comment peut-on faire pour entrer en contact avec eux s'il vous plait?
Je ne trouve pas beaucoup d'information sur eux
Cordialement

Recrutement STMS
Date de l'expérience: 2022-03-30

Bonjour, voici le mail pour candidater : recrutement@stms.fr

Date de l'expérience: 2022-02-16

Des missions intéressantes et variées

Magali

Vous travaillez pour l'entreprise? Quelle type de missions vous proposent ils?

Consultante SAP

Consulting SAP : projet, maintenance, support ...

Date de l'expérience: 2022-02-16

Une entreprise avec de belles valeurs : de l'écoute, du partage, de l'entraide ...

Laurent

Faites vous des formations internes au seins de l'entreprise? Je suppose que vous y travaillez

Théo

Oui beaucoup de formation interne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-16

Ce commentaire ne se base sur aucun argument

Maud

Si vous en avez nous sommes tout ouïe

Date de l'expérience: 2022-03-30

Bien sûr dites moi ce que vous souhaitez savoir.
STMS est une société avec de belles valeurs et qui tient ses promesses.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 3300 €. Combien STMS peut offrir?

RH STMS

Le salaire dépend du niveau d'expérience. Minimum 28K

STMS est tout simplement une bonne entreprise avec une bonne ambiance.

Date de l'expérience: 2022-03-30

Très bonne ambiance, de l'écoute, de l'accompagnement

Romain
Date de l'expérience: 2024-01-22

Les utilisateurs du forum ont une opinion très positive de STMS. Ils apprécient l'esprit d'équipe, l'écoute, les valeurs et l'innovation de l'entreprise. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec STMS ? Quels sont vos avis sur ces aspects de l'entreprise ?

L'offre ALLIANCE EDUCATION THERAPEUTIQUE est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que STMS propose également quelque chose comme ça?

Quel est le plus grand défi auquel une personne devra faire face dans ce poste gestionnaire paie au cours des 6 premiers mois?

STMS a-t-elle protégé les emplois des employés?

Le site Web de STMS te plaît plus que celle de AXEON SOFTWARE?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le salaire pour le poste de consultant à Toulouse? Je recrute actuellement, mais je n'ai reçu aucun détail pour le moment car ce sera un nouveau projet. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3fbc2cba9cc1f1f1&fccid=a7b6deb55505f81e&vjs=3

aurelie

Avez-vous de nouvelles infos sur STMS? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Développeur Abap est recherché! Vérifiez l'offre de STMS.

Consultant Support SAP (H/F) - STMS recrute actuellement pour ce poste.

STMS Questions fréquentes