AZUR PROMOTION

Évaluation 3.2/5
120 AVENUE DU MARIN BLANC, 13685 AUBAGNE CEDEX
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.2/5

Avis AZUR PROMOTION

3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AZUR PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR PROMOTION ?

Safah
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-16

Boîte d’intérim à *****, des (supprimé par l'administrateur) ils prélèvent de votre salaire ce qu’ils veulent. Si je pouvais mettre aucune étoile je l’aurai fait.
Il y a d’autre boîtes d’intérim beaucoup plus sérieuse que celle-ci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-31

Au top à l'écoute et surtout le sens du service à la personne et aux entreprises

Renée

Bonsoir à vous, trouvez-vous que c'est une entreprise qui prône la bonne ambiance au travail?

Jacques

Avez-vous pu trouver un emploi grâce à eux ? Parce que si j'ai bien vérifié, c'est un bureau de courtage, n'est-ce pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

louiscourtoie@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-05-13

j’ai plusieurs société avec qui je travaille elle est de loin celle qui est au dessus du lot
PAS DE VENT LE CIEL EST BLEU LE SOLEIL BRILLE BREF ONT EST A ROME

Amélie
Date de l'expérience: 2019-08-26

e recommande vivement à toutes les personnes qui cherchent un environnement de travail où ils pourront être créatifs, force de proposition qui aiment se dépasser et être manager par de vrais entrepreneurs.

Océane

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Habituellement, le rythme de travail chez AZUR PROMOTION est assez Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de AZUR PROMOTION mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui.

AZUR PROMOTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Une promotion après un an est possible, en fonction de vos connaissances et compétences.Il y a des offres sur le site: indeed?

Je voudrais savoir si la position comme comptable est toujours disponible chez AZUR PROMOTION a Aubagne ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en MEDICAL EVENT par opposition à AZUR PROMOTION?

alice

Puis-je obtenir un emploi ici comme commerciale sans avoir des connexions?

Bonjour, qqn de vous sait si AZUR PROMOTION recherche des candidats?

Est-ce que les infographistes peuvent solliciter la coopération avec vous?

On recrute d'aujourd'hui: https://www.indeed.fr/company/AZUR-PROMOTION/jobs/Merchandiser-Els-712912ae5c894754?fccid=b13ab1ad6dd76c60&vjs=3. Venez chez nous pour changer votre situation actuelle

Êtes-vous de Melun? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149NVZTPromoteur / Promotrice Des Ventes chez AZUR PROMOTION.

Chez AZUR PROMOTION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PJLTEmployé / Employée De Rayon.

AZUR PROMOTION Questions fréquentes