Avis LA MAISON DU GAZ BENTAJOU
LA MAISON DU GAZ BENTAJOU propose-t-elle un salaire décent à ses employés ? Combien peut-on gagner ?
C'est de l'arnaque ! A fuir cette société.
Cette société n'est pas du tout sérieuse.
Elle déplaçait la 1ère foi, elle facturait sans rien faire et proposait d'un contrat d'entretien.
Ensuite elle n'est jamais revenue malgré 4 rendez vous fixés.
Le pire est qu'elle ne répondait pas au téléphone.
Bonjour, je pense que vous vous trompez de société.
Notre société ne fait pas de contrat d’entretien.
Cordialement.
Bonjour, oui sans aucuns problème
Vous les vendez à quel prix svp ?
Bonjour la calypso est à 28,30€ ttc
Vous les avez toujours en stock , on peut venir à n'importe quel moment ?
Bonjour, nous en avons toujours en stock vous pouvez venir du lundi au vendredi 8h00-12h00 et 14h00-18h00.
Vous donnez la facture ou pas ? Merci d'avance.
Bonjour, oui nous établissons une facture.
Bonjour, merci de votre retour. Vous représentez cette société ? Est-ce que votre information est fiable ? Merci d'avance
Bonjour, oui je travaille bien pour la (supprimé par l'administrateur) du gaz je suis le responsable du dépot.
Cordialement
LA MAISON DU GAZ BENTAJOU ou LES VERGERS DU SUD : laquelle propose de meilleures perspectives d'évolution professionnelle ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de LA MAISON DU GAZ BENTAJOU
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Travailler chez LA MAISON DU GAZ BENTAJOU est-il source de motivation au quotidien ?