CARCY FILS

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis CARCY FILS

2.3

Le salaire moyen dans l'entreprise CARCY FILS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CARCY FILS ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-07-12

Direction très désagréable malgré la possibilité évidente de résoudre un conflit à l'amiable. Elle ose créé le conflit en ignorant le concerne d'abord, puis en mentant, en étant hors la loi ensuite, et enfin en refusant de discuter d'une issue favorable.
Personne dénuée de respect et d'empathie, je plains le personnel, elle est très habile pour que ses malversations soient uniquement à l'oral et non à l'écrit.
Vous l'avez compris : A EVITER !
VOIR AVIS GOOGLE !

Yvette

Quand vous dites 'Direction' vous pensez à une personne concrète ? Il n'y a qu'une personne responsable de ces problèmes ?

Tnai
Date de l'expérience: 2022-07-12

Des charlatans

Est-ce que CARCY FILS offre des augmentations de salaire aux employés efficaces et impliqués dans le travail ?

Inconnu

Faudrait qu'elle paie ses salariés avant de parler d augmentation

elsa

Inconnu, vous n'avez pas reçu votre salaire? De telles situations se répètent-elles?

Adam

c'est très bizzare. Il y a des retards du paiement ? J'attends votre retour

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans CARCY FILS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

CARCY FILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Veuillez m'indiquer dans les commentaires les gains a Villeneuve-sur-Lot dans le departement de Agent de maintenance d'une résidence de vacances (H/F)!

Est-il vrai que CARCY FILS s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Pensez-vous que MONSIEUR DJAMAL AMIROUCHE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de CARCY FILS?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Avez-vous les détails de la rémunération dans l'entreprise CARCY FILS?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

CARCY FILS recrute pour le poste de Offre N° 152TNXGAgent De Maintenance D'une Résidence De Vacances (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de CARCY FILS à Villeneuve-sur-Lot recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 152PXRFConseiller / Conseillère De Location En Immobilier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CARCY FILS Questions fréquentes