PROVEXI Scop SA

Évaluation 3.5/5

Avis PROVEXI Scop SA

2 abonnés
3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PROVEXI Scop SA ?

Que voulez-vous savoir sur PROVEXI Scop SA ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-28

Bonne entreprise en général, faire attention aux incompréhensions des fiches de poste qui, des fois ne sont pas en adéquation avec le travail demandé pendant le poste , sinon l’équipe est accueillante ( équipe tech et rh).

Date de l'expérience: 2023-08-17

Oh oui clairement, RAS.

Yohann

C'est fantastique dans ce cas ? Et quelles sont les avantages de service?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-09-01

Pour le peu ou j’ai travaillé et sur l’avis d’ancien de la boite. L’avis qui revient est beaucoup d’hypocrisie de la part d’un certain supérieur B.D .
Attention

Benoit DESVIGNES - DG Provexi
Date de l'expérience: 2023-09-22

Je vous remercie pour ce témoignage et déplore que votre expérience se solde par ce point de vue négatif. Provexi attache une grande importance au process de recrutement, en particulier pour limiter le risque d'écart entre les compétences annoncées et les compétences effectives du candidat.
Les fiches de poste peuvent être adaptées au profil du collaborateur car chaque profil est unique et toutes les compétences ne sont pas forcément réunies, mais nous pouvons adapter le poste en conséquence de façon concertée avec le candidat avant la signature du contrat de travail.

Durant la période d’essai, tout l’encadrement est mobilisé pour encourager les personnes recrutées à s’intégrer dans leur poste, tout en évaluant leurs capacités à le faire. Lorsque cette évaluation conduit à la décision de rompre la période d’essai, nous nous efforçons d’informer au plus vite la personne pour minimiser l’investissement de part et d’autre, et limiter le risque de souffrance au travail.

Ce que vous avez qualifié d’hypocrisie est probablement lié à cet écart entre l’attitude encourageante des encadrants et la décision d'interrompre la période d'essai.

Date de l'expérience: 2023-08-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Roger

C'est pas du tout ce que d'autre avis disent sur cette entreprise. Est ce que c'est votre propre expérience ?

tristan
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble y avoir un mélange d'expériences positives et négatives au sein de l'entreprise PROVEXI Scop SA. Certains salariés apprécient l'équipe accueillante et le travail dans une ambiance conviviale, tandis que d'autres mentionnent des incompréhensions au niveau des fiches de poste et pointent du doigt de possibles comportements hypocrites de la part de certains supérieurs. Pourriez-vous partager votre propre expérience avec l'entreprise ? Avez-vous rencontré des situations similaires ?

Savez-vous comment est le travail chez PROVEXI Scop SA? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Diverses entreprises à proximité similaires à PROVEXI Scop SA paient de 400 € à même 5400 € et PROVEXI Scop SA?

PROVEXI Scop SA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Je ne sais pas si vous le savez, mais LTD INTERNATIONAL offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de PROVEXI Scop SA à cet égard?

Si quelqu'un veut dire quelque chose sur le travail en tant que ingenieur a Rosières-près-Troyes, veuillez laisser un commentaire

Avez-vous participé aux conférences de la compagnie PROVEXI Scop SA ?

Un autre recrutement dans PROVEXI Scop SA, cette fois pour le poste Chargé D'études Et De Gestion F/H.

Nouveau salaire dans l'annonce PROVEXI Scop SA au poste. Vous gagnerez même 2500 €.

PROVEXI Scop SA Questions fréquentes