ALEXANDRE GAURIER

Rosières-près-Troyes
SIREN: 489993972 SIRET: 48999397200020

Avis ALEXANDRE GAURIER

Le salaire moyen dans l'entreprise ALEXANDRE GAURIER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ALEXANDRE GAURIER ?

Kevin
Date de l'expérience: 2024-02-16

RDV initialement prévu le 14/02. Je me rend disponible en posant un congé cette journée. Je suis rappelé le 14/02 dans la matinée pour m'indiquer que le RDV ne sera pas honoré. Voilà comment perdre une journée de congé. Je sollicite un geste commercial pour l'intervention repotée le 16/02, celui-ci ne m'est pas accordé, et je n'ai même pas de réponse quant à ma demande. L'intervention du technicien s'est bien passée, mais pour le reste je reste très déçu.

Yolande

@Kevin Je suis encore désolée pour se malentendu, et est-ce que la société vous a tout de même présentez des excuses?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ALEXANDRE GAURIER ou à AC2S ?

Près de ALEXANDRE GAURIER est COUP DE BAGUETTE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Apparemment, ALEXANDRE GAURIER offre de bonnes conditions d'emploi. COUP DE BAGUETTE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quels événements de ALEXANDRE GAURIER a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

Est-ce que vous aimez votre travail chez ALEXANDRE GAURIER de Rosières-près-Troyes? quels sont les objectifs de cette entreprise pour les 5 prochaines années? Je voudrais poser ma candidature pour obtenir un poste chez elle.

adam

romain

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 489993972

adam

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

ALEXANDRE GAURIER est un endroit idéal pour les personnes laborieuses et ambitieuses.

Salut! Est-ce queALEXANDRE GAURIER fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

ALEXANDRE GAURIER Questions fréquentes