Avis SFEIR

Rémi

Une très mauvaise expérience, qui m'a permis d'être très vigilant sur le choix de mes futurs employeurs. Il faut éviter au maximum les entreprises gérant les collaborateurs en mode "épicerie". Etre placé sur un contexte uniquement ? cause d'un mot clé, sans savoir si nous correspondons au besoin ... puis avoir un commercial placé aux abonnés absents avec un client bien trop compréhensif.

Laura

Le bilan de mes 8 années passées chez SFEIR est très positif tant sur un plan humain que sur un plan purement professionnel. J’ai eu la chance de travailler avec des collaborateurs très compétents avec lesquels j’ai beaucoup appris et évolué très rapidement au sein de mon entreprise. J’ai intégré le groupe SFEIR en tant que technicien de support applicatif et en 8 ans je suis devenu responsable de projet MOA.

jean

Je travaille chez Sfeir à temps plein depuis plus de 8 ans

Pros

- Hiérarchie réduite au minimum : des interlocuteurs directs qui peuvent prendre des décisions et ne peuvent pas se cacher derrière les process obscurs si chers aux grosses SSII - Une bonne ambiance et surtout une humanité infiniment supérieure à ce qu'on trouve traditionnellement dans les sociétés de services - Pas de plafond de verre sur la rémunération des métiers technique, au contraire ils sont mis en valeur et rétribués ! - Un gros focus sur les opportunités de veille et de certification ainsi que sur les événements techniques - Un commerce qui n'est pas juste là pour vendre de la presta à n'importe quel prix mais qui s'intéresse aux devs et à leur métier - Un process de recrutement très sélectifs mais qui s'appuie principalement sur des devs. - Une gestion de la carrière et des missions qui s'appuie largement sur les souhaits présents et futurs des devs.

Cons

Rien à signaler : c'est du service et ça reste contraint en partie par la clientèle mais au moins l'employeur en vaut la peine !

sara

J'ai travaillé chez Sfeir à temps plein moins d'un an

Pros

Ordis pro, flexibilité, pas de micro management, confiance entre les salarié.ées. Bonne ambiance générale dans l'entreprise Aucun problème à aller au travail pour voir les collègues La direction a compris que sans eux, l'entreprises n'existerait pas. Les développeurs.euses sont valorisés et respectés. SFEIR est par conséquent une ESN différente (dans le bon sens du terme)

Cons

Remarques sexistes de la part de certains collègues. Je mets ça sur le compte de l'ignorance et de la légèreté d'esprit plus qu'une vraie volonté de nuire. Ne pas hésiter à répondre dans ces cas là .

QUENTIN
@sara

Vincent

Je travaille chez Sfeir à temps plein depuis plus d'un an

Pros

- Des développeurs de tout niveau prêt à aider et partager leurs connaissances en organisant des talks/ateliers - Très bonne ambiance - Afterwork réguliers (pré-COVID) - Hiérarchie plutôt plate, on se sent écouté - Télétravail encouragé (à voir post-COVID)

Cons

Rien à signalier pour l'instant

Sales Executive Lille est recherché!!! Vérifiez l'offre de SFEIR.
Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Delivery Manager à SFEIR.
SFEIR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Product Owner!
SFEIR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Tech Lead Java!

Clementine

J'ai travaillé chez Sfeir à temps plein moins d'un an

Pros

un ordinateur mac ou microsoft, beaucoup de formation

Cons

beaucoup d'intercontra, promesse d'avoir une mission facile alors que c'est faux .

Stephane
@Clementine

max

Au bout de 3 ans, la motivation chez le client et mon envie de m'investir dans l'entreprise sont toujours intacts. Le fait d'avoir été embauché ? la fin de mes études puis accompagné lors des premiers mois ont fait que la relation s'est immédiatement bien entendu. Le bilan global est très positif.

Matthieu
@max

Vous pouvez dire exactement pour quel poste vous travaillez car je ne vois pas cette information à votre avis

Romain

Je suis developpeur front. J'ai réalisé une longue mission durant l'année avec des débuts difficiles, mais je suis très satisfait de cette mission. J’ai pu m’investir sur des solutions pérènnes qui je pense me seront très utiles par la suite. Je suis globalement très content de Sfeir.Apprentissage de nouveaux frameworks (Durandal, Knockout, Breeze), Meilleure expertise sur Cordova, Architecture, Autonomie.Il règne une bonne ambiance chez Sfeir, et on la ressent malgré le fait d’être en mission 5 jours sur 5. Chez Sfeir, on propose des soirées techniques thématiques. C'est une façon de se retrouver entre Sferiens pour échanger sur des sujets qui nous intéressent.Être developpeur front chez Sfeir implique un investissement personnel en auto-formation qui peux être vu comme une contrainte. Mais lorsqu'on est passionné et qu'on cherche ? aller de l'avant, ça devient une force.Je cherche, mais je trouve pas.

Arnaud
@Romain

Célia
@Romain

olivier

Je travaille chez Sfeir à temps plein

Pros

Sfeir est une ESN à taille humaine qui permet à chaque Sfeirien de s'épanouir : - intérêt de la mission - participation aux événements techniques, certifications, ... - gestion de la carrière Sfeir a mis en place un processus de recrutement "les playoffs" très sélectif pour recruter les meilleurs développeurs.

Cons

- R A S -

Florent
@olivier

sabrina
@olivier

Thibaut

Je travaille chez Sfeir à temps plein depuis moins d'un an

Pros

Bien que la majorité des gens soient en prestations dans des boîtes différentes il y a quand même une bonne ambiance/communauté.

Cons

Actuellement je n'ai rien à signaler.

Marion
@Thibaut

Chloé
@Thibaut

L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SFEIR sont: mutuelle
L'entreprise a publié des offres d'emploi 116 fois au cours des 1 derniers mois.
L'adresse du site Web est https://www.sfeir.com/
J'envisage de postuler pour un Agile Web Developer à Paris. Comment ça se passe actuellement? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7aecf93ded6f4ca6&fccid=4666f073fa57bdef&vjs=3?

Laisser un commentaire à propos de SFEIR

Est-il vrai que SFEIR s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?
Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 300 € à 10000 €. Et comment va SFEIR?
SFEIR s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.
Le travail en tant que notre vision de l’ ingénieur.e Backend est-il toujours d'actualité? Avez-vous vu des offres sur le site: indeed?
cindy
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SFEIR sur le poste de notre vision de l’ ingénieur.e Backend?
sarah
Oui, cool SFEIR et travail très intéressant sur notre vision de l’ ingénieur.e Backend.
cindy
Merci bien pour cette information très utile.
UBISOFT INTERNATIONAL traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en SFEIR?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SFEIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Les principaux inconvénients de SFEIR sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Selon les données de l’Observatoire national de la précarité énergétique (Onpe), 14 % de ménages ont souffert de froid en hiver 2019/2020. Parmi les causes principales - une mauvaise isolation thermique (41 %), les problèmes financiers (31 %) et l'insuffisance du système de chauffage (24 %). Les données montrent également que 80 % des Français voient la consommation d'énergie de son ménage comme un sujet préoccupant, tandis que 53 % ont dû recourir à restreindre le chauffage dans leur domicile pour des raisons économiques. Bonjour, quel est le coût réel de cette « isolation des combles à 1 € » ?
léo
Bonne question, connaissez-vous la valeur approximative ?
En pensant à SFEIR ressentez-vous des émotions positives?

Salut! avez-vous déjà vu ce tweet de SFEIR?

J'aimerais savoir quelle est votre avis sur le dernier tweet de SFEIR?

Est-ce qu'un Agile Web VueJS Developer gagne plus que la moyenne nationale chez SFEIR?
Je vous invite chez notre entreprise pour ce nouveau poste sous le lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5c42e6d980b02b2b&fccid=4666f073fa57bdef&vjs=3

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SFEIR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SFEIR
Backend Developer F/H (32k € a 50k €/an), Agile Web Developer F/H (32 - 50 k€ brut annuel), Backend Developer F/H (32 - 50 k€ brut annuel)
J'ai commencé à travailler dans cette entreprise il y a 3 ans. En tant que développeur web le salaire est très bon.
Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezSFEIR, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Avis sur SFEIR dans les réseaux sociaux

SFEIR est active sur Twitter, qui a vu le dernier tweet posté par eux?