EULIDIA

53 RUE DE BELLEVILLE, 75019 PARIS 19
SIREN: 820116218 SIRET: 82011621800018 Téléphone: +33 1 53 21 86 30
Conseils et services aux entreprises

Avis EULIDIA, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EULIDIA ?

Que voulez-vous savoir sur EULIDIA ?

yanis
Date de l'expérience: 2019-08-30

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Est-il vrai que EULIDIA s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Combien d'heures supplémentaires par mois? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Eulidia/jobs/[Chef](/job/chef)-Projet-Bi-Data-50ca16047aade960?fccid=480021978b2fb90b&vjs=3?

NEO BAT offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi voiture de fonction. Est-ce similaire dans EULIDIA?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EULIDIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 600 € à 2300 €. Dans EULIDIA, c'est comment ?

Apparemment, dans RETAIL EXCELLENCE 4, ils paient mieux que dans EULIDIA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Y a-t-il des horaires flexibles chez EULIDIA?

Parlez-moi de votre attitude envers EULIDIA, l'aimez-vous?

Est-ce quelqu'un des employés de EULIDIA est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

EULIDIA recrute récemment pour des postes :

Chef de projet Décisionnel (H/F), Ingénieur d'Affaires (H/F)

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez EULIDIA. Ajoutez un avis!

Êtes-vous de Paris 01 Louvre? Participez au premier recrutement chez Consultant à EULIDIA.

EULIDIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Consultant!

EULIDIA Questions fréquentes