PARTEDIS CHAUFFAGE SANITAIRE

16 RUE OCTAVE FEUILLET, 75116 PARIS
SIREN: 467200515 SIRET: 46720051500089

Avis PARTEDIS CHAUFFAGE SANITAIRE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PARTEDIS CHAUFFAGE SANITAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur PARTEDIS CHAUFFAGE SANITAIRE ?

Sanspseudo
Date de l'expérience: 2023-11-23

Si vous voulez payer 2 fois le prix, n'hésitez pas. Quand on demande des explications, aucune réponse. Il est vrai que je ne suis pas un artisan

Malika

Comment savez vous qu'ils s'agit du double du prix dans ce cas, avez vous effectué une étude comparative ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2021-09-01

J'ai commencé en intérim puis en CDD, pour finalement avoir un CDI assez rapidement.
C'est une très grande entreprise nationalement mais l'ambiance reste très familiale et humaine, c'est agréable.

Romain

Mathieu, l'intérim a-t-il été payé ? Êtes-vous également satisfait de vos gains ?

Xavier
Enquête

Il existe un système de bonus dans PARTEDIS: Individuel
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le travail dans PARTEDIS est: Bon
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici 2-3 ans
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
J'ai débuté en intérim puis en CDD pour avoir un CDI au bout de 3 mois seulement.

Emeline

Xavier, merci pour votre commentaire. Je suis tellement curieuse si vous travaillez parfois plus que 8 heures?

Xavier
Date de l'expérience: 2021-09-01

J'ai eu une très bonne expérience à Partedis. L'ambiance reste très familiale bien que ce soit un très grand groupe. Il y a des possibilités d'évolutions selon les postes également.

helene

Xavier, dites-moi si c'est généralement une entreprise familiale?

Date de l'expérience: 2020-07-16

Question aux employés:
Bien sous beaucoup de rapports.
Entreprise plutôt sympa comparé à d'autres.

PAPAPA

C'est bien que tu aimes ça. Qu'as-tu aimé exactement dans cette entreprise?

Florian
Date de l'expérience: 2019-05-10

Vous effectuez de nombreuses tâches faciles à effectuer. L’entreprise est petite mais a connu une bonne croissance et, bien que nous soyons peu nombreux, la communication entre tous est cordiale, positive et efficace. L’entreprise doit évoluer un peu, mais c’est parce qu’elle est en train de passer à la phase suivante.

commerce de gros de fixations fait-elle partie de PARTEDIS CHAUFFAGE SANITAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PARTEDIS CHAUFFAGE SANITAIRE s'occupe de commerce de gros de fixations?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez PARTEDIS CHAUFFAGE SANITAIRE. Nous attendons des actualités.

Bonjour, bonjour Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci pour l'indice.

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 400 € à 10600 €. PARTEDIS CHAUFFAGE SANITAIRE va m'en offrir plus?

Apparemment, dans SEGALEN & ASSOCIES, ils paient mieux que dans PARTEDIS CHAUFFAGE SANITAIRE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Pourquoi pensez-vous que PARTEDIS CHAUFFAGE SANITAIRE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

beatrice

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à PARTEDIS CHAUFFAGE SANITAIRE?

benoit

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans PARTEDIS CHAUFFAGE SANITAIRE.

beatrice

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en PARTEDIS CHAUFFAGE SANITAIRE ou en SARL MAINE PLASTIQUES SERVICES?

Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez sur ce nouveau poste chef

je peux compter sur mutuelle au poste de vendeur ?

Comment notre expérience sur le poste de vendeur influe-t-il les mutuelle ?

PARTEDIS CHAUFFAGE SANITAIRE recherche un gestionnaire paie autonome. La prise de poste rapide sur Bordeaux.

Quel est le salaire pour les nouveaux employés dans l'entreprise PARTEDIS CHAUFFAGE SANITAIRE? le même que pour les autres? Merci pour des infos.

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur l'entreprise PARTEDIS CHAUFFAGE SANITAIRE. Ont-ils besoin de candidats? Quel est le salaire minimum?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Le 2022-09-10 une autre annonce de PARTEDIS CHAUFFAGE SANITAIRE est apparue. Ils cherchent à nouveau Technico Commercial.

Le 2022-08-05 une autre annonce de PARTEDIS CHAUFFAGE SANITAIRE est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.

PARTEDIS CHAUFFAGE SANITAIRE Questions fréquentes