HAPPY FRIENDS CONCEPT

33 CHEMIN DU COGNY, 69570 DARDILLY
SIREN: 801934233 SIRET: 80193423300017

Avis HAPPY FRIENDS CONCEPT

Est-ce que Meetic vaut le coup ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPY FRIENDS CONCEPT ?

Wa
Date de l'expérience: 2023-03-01

Ce site est une (supprimé par l'administrateur) totale, à fuir absolument !

Les rencontres n'ont jamais lieu, le service client est insultant, méprisant et menaçant et encore, ça c'est quand il daigne répondre.

Il est quasiment impossible de modifier son profil, ils conservent des informations qu'ils ne sont pas supposés conserver sans notre accord.

Les conditions de résiliation de compte sont une véritable horreur, ils n'envoient même pas le mail de résiliation comme ils sont supposés le faire d'après la loi, au moins un mois avant la date de renouvellement. Et pour le reste, c'est dans le limite du légale.

Julio
Date de l'expérience: 2024-01-31

Grosse (supprimé par l'administrateur) ! Zéro interaction, zéro participant ! Un gérant qui vous menace de vous attaquer en justice ! Une grosse farce ! A fuir absolument!

Erwan
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des utilisateurs se plaignent du service client de HAPPY FRIENDS CONCEPT et de l'annulation fréquente des rencontres prévues. Comment ces problèmes ont-ils affecté votre expérience avec l'entreprise ? Quels sont les principaux avantages de ce service selon vous ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Grosse (supprimé par l'administrateur) ...conseiller commercial irrespectueux
aucune soirée de programmée

Vivi75
Date de l'expérience: 2023-03-11

Bonne idée et bon concept. J'ai passé une très bonne soirée. À renouveler !

Date de l'expérience: 2022-12-18

Faire se site 2 repas reporter pas serieux

Dorian

Quelle est l'adresse de ce site svp ?pourquoi pas sérieux ?

Pas avec moi !

Miki
Date de l'expérience: 2022-06-24

Très bon site, ça change des autres !

Essayé aussi

Jacques

Cette entreprise a-t-elle beaucoup des produits à vendre?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Arnaque !

Repas toujours annulés. Site fantôme.
Paiement pour un abonnement strictement inutile. Ce site devrait disparaître de la toile.

GROSSE (supprimé par l'administrateur) A TOUS NIVEAUX

Expérience déplorable

Vous n'avez sans doute pas eu de chance. Ça s'est bien passé avec moi !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Michèle

Quel est le salaire moyen dans le commerce à HAPPY FRIENDS CONCEPT? Cordialement

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en DJAZ CONCEPT qu'en HAPPY FRIENDS CONCEPT?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, HAPPY FRIENDS CONCEPT ou DJAZ CONCEPT?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de HAPPY FRIENDS CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

HAPPY FRIENDS CONCEPT livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans HAPPY FRIENDS CONCEPT?

Qu'est-ce qui pourrait être intéressant en plus de salaire à Dardilly? À quoi ressemble le problème du bureau à domicile?

andréa

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de HAPPY FRIENDS CONCEPT. Où je peux le trouver?

léa

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.happy-friends.fr/se-connecter.htm HAPPY FRIENDS CONCEPT.

andréa

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Savez-vous que la situation actuelle est stable chez HAPPY FRIENDS CONCEPT à Dardilly? Avez-vous des nouvelles d'eux?

HAPPY FRIENDS CONCEPT Questions fréquentes