Le coin du LMNP

Évaluation 3.6/5
Paris 08 Élysée
Téléphone: +33 1 84 78 46 50
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.6/5

Avis Le coin du LMNP

3.6

Quel est l'avenir des LMNP ?

Que voulez-vous savoir sur Le coin du LMNP ?

Charlène
Date de l'expérience: 2023-08-21

La plupart des commentaires sur l'entreprise Le coin du LMNP sont très positifs, mettant en avant l'excellent niveau de service et l'implication de l'équipe. L'ambiance de travail est également louée. Quelle est votre expérience de travail avec cette entreprise ? Quels sont les points forts de leur service clientèle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Amandine
Date de l'expérience: 2022-07-07

Une équipe à l'écoute et dynamique !

Stéphane

Sont ils vraiment professionel dans leur travail ? Peut on vraiment les consulter pour un service en toute sécurite ?

Florence
Date de l'expérience: 2022-07-07

Excellente ambiance de travail - équipe au top!

Sylvia

Bonjour. Est-ce que les superviseurs sont compétents ? En général il faut être un bon chef pour que l'ambiance de travail soit agréable.

Florence
Date de l'expérience: 2022-07-07

Excellente ambiance de travail! équipe et direction au top!

Magalie

C'est bien de voir des employés satisfaits de leur boulot, ça devient de plus en plus rare !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Très bonne entreprise

Augustin

Sont-ils honnêtes ? J'ai des inquiétudes concernant les agences.

Question aux employés:
Ne changer rien, vous êtes parfait.

Question aux employés:
Une entreprise jeune et pleine d'avenir

Michel

Est-ce start-up ? Cet endroit pour les personnes passionnées ?

Expert et impliqué

au top !

Benoît

Est-il possible de travailler dans cette entreprise ? Et y a-t-il une option pour travailler à distance dans ce département ?

Question aux employés:
Maintenir votre niveau de service ! Excellent !

Question aux employés:
Equipe d'experts aux servicex de leurs clients Vendeurs & Investisseurs ! Top !

Jacky

Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ? Les consultations sont-elles gratuites ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. Est-ce bien de décider de travailler dans cette entreprise ? La réunion de recrutement est-elle stationnaire ? merci beaucoup pour l'indice.

Anaïs

Maintenant, je peux évaluer le patron à 8. Dans Le coin du LMNP il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de Le coin du LMNP Je travaille 8-16 heures par jour chez Le coin du LMNP. Est-ce que je croie au succès de Le coin du LMNP ? Bien sûr que Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Le coin du LMNP. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 7.

Zoé

Le coin du LMNP a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez Le coin du LMNP est: Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez Le coin du LMNP, c’est Oui. L’équipe de Le coin du LMNP? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Je travaille chez Le coin du LMNP depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

SEXTANT FRANCE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait Le coin du LMNP?

Le coin du LMNP aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à Le coin du LMNP situées dans la région paient aux employés de 200 € à 5800 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

mélanie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

stephanie

mélanie

Super bien, alors je postulerai.

Est-il vrai qu'en Le coin du LMNP vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

J'ai envoyé ma candidature sur https://www.indeed.fr/company/Sextant-Properties/jobs/Conseiller-Commercial-Investissement-Immobilier-1f8aff109d5af911?fccid=10b02cc6322e323e&vjs=3 pour le poste de commercial. Il faut parler anglais.

Le coin du LMNP Questions fréquentes