AUTO ECOLE CHARLY

Éducation
Évaluation 4.3/5

Avis AUTO ECOLE CHARLY

4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AUTO ECOLE CHARLY ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE CHARLY ?

Ancienne élève chez Charly
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-31

Très mauvaise expérience avec cette auto-école! Le dirigeant est a(supprimé par l'administrateur)

Sarah
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-20

Des collaborateurs réactifs ! Qui vous poussent ! Ne lâche rien avec vous ! Foncez et chez eux sans prudence !!!

Date de l'expérience: 2022-09-02

Au tops formation rapide et moniteur au tops très bonne expérience

Louna

Les salaires sont ile aussi au top ? Y'a t'il une possibilite de se faire des primes chez AUTO ECOLE CHARLY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Eya
Date de l'expérience: 2022-02-23

Très bonne (supprimé par l'administrateur) école, direction et moniteur au top.
Très à l écoute très pédagogue. Ma fille a eu son permis du premier coup.
Un grand merci à vous et un grand bravo à ma fille !!!
Bonne continuation à l équipe !!! Ne changez rien

Cécile

Bonsoir Eya, s'il vous plait j'aimerais savoir quelle sont les conditions requise pour passer le permis Français?

Benoit
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des utilisateurs semblent avoir une expérience positive avec AUTO ECOLE CHARLY, louant la formation rapide, les moniteurs compétents et à l'écoute, ainsi que la réussite au permis de conduire. Cependant, un utilisateur a eu une expérience très négative avec le dirigeant de l'auto-école. Cette diversité d'expériences soulève des questions sur la cohérence du service clientèle et le professionnalisme de la direction de l'entreprise. Quel aspect de la formation avez-vous trouvé le plus utile ? Avez-vous rencontré des difficultés de communication avec la direction de l'entreprise ?

LORPAUL et AUTO ECOLE CHARLY sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Qui emploie des meilleurs instructeurs de conduite: AUTO ECOLE CHARLY ou AUTO ECOLE STOP?

En AUTO ECOLE CHARLY ou en AUTO ECOLE STOP, le travail de production est-il plus facile?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE CHARLY? Sinon, que fait cette entreprise?

L'ambiance et les gains sont au plus haut niveau pour les conditions locales de la ville Éducation! Mon évaluation 2

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Metz qui peuvent affecter AUTO ECOLE CHARLY?

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans AUTO ECOLE CHARLY passent les examens?

L'un de points positifs de travail chez AUTO ECOLE CHARLY c'est la rémunération

Attention, nouvelle offre de AUTO ECOLE CHARLY! Ils recherchent Monitrice D'auto-école, prouvez!

L'entreprise AUTO ECOLE CHARLY recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Monitrice D'auto-école au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AUTO ECOLE CHARLY Questions fréquentes