SCF

7 RUE DE L ABBAYE, 06300 NICE
Restaurants et services alimentaires

Avis SCF

Quels sont les domaines de la chimie organique ?

Que voulez-vous savoir sur SCF ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-06-24

Bonjour. Je compte sur le développement personnele to professionnel. Est-ce que SCF à Nice est une bonne entreprise ? Ils ont des ouvertures ? Quelle est la rémunération ? J'attends votre aide. Merci beaucoup

Tony

Quels sont des horaires de bureau ?

Noémie

Quel est le point fort de cette entreprise ?

Est-il vrai que SCF paie la formation des employés, au contraire de MARIUS BURGER?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SCF ou TIKIDA FOOD?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en CROQ BURGER qu'en SCF. Est-ce vraiment comme ça?

Le siège social de l'entreprise SCF permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

eva

Je recherche un emploi en tant que secrétaire avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

gaelle

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5800 est possible.

eva

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

SCF - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible de choisir les dates du congé? Quelles conditions proposent-ils?

Avez-vous de nouvelles informations sur SCF ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

SCF recherche actuellement un Secretaire.

Êtes-vous de Clermont-Ferrand? Participez au premier recrutement pour le poste de Carreleuse chez SCF.

SCF Questions fréquentes